Hello!

Inspiré(e) de prendre part à la discussion ? Ou de poser une question ou demander de l’aide ?

Alors bienvenues dans les grands sujets des forums de La Bulle : m’inscrire.

Cette partie du forum n’est pas compatible avec les bloqueurs publicitaires

Félicitations à vous, de préférer les accès payants plutôt que la gratuité par la publicité, c’est honnorable et cohérent de votre part. Malheureusement, l’accès payant par micropaiement (qui serait d’environ 1 cent pour 20 pages consultées) n’est pour l’instant pas encore mis en place, et l’accès gratuit sans publicité, est réservé aux membres actif(ve)s du forum. En attendant, si vous souhaitez poursuivre votre visite chez nous, vous pouvez ajouter le site à votre liste blanche, ou encore mieux, désactiver le bloqueur partout. Pour ajouter le site à votre liste blanche, pour Firefox (similaire pour les autres navigateurs), rendez‑vous en bas à gauche de la fenêtre de votre navigateur, et cliquez sur le menu comme dans l’exemple de l’image ci‑dessous, puis rechargez la page, en appuyant sur F5.

Les bienfaits de l'an gui'r lande de noël
Auteur Message
Débateur
Débateur
Avatar de l’utilisateur
  • Genre : Télétubbie
  • Age : 64
  • Messages : 1390
Ven 19 Déc 2008 15:14
Message Les bienfaits de l'an gui'r lande de noël
Les bienfaits de l’an gui r’lande de Noël,


Les lumières s’éteignent et voilà que brillent de milliers de feux les guirlandes illuminées de Noël et là, puisque personne ne songe à en parler.

Je m’élève et m’insurge contre ce travail forcé, forcené que l’on oblige aux nombreux vers luisants de soie à illuminer les rues, avenues, magasins et nombreux sapins que l’on invite à participer à ces festivités.

Mais, as t-on penser aux vers qui se tortillent et se désespèrent de ne point pouvoir sortir de leurs ans guirlandes de Noël. Et cela juste pour nous faire plaisir.

Je demande à tous les vers de se mettre en grève contre cette exploitation sauvage qui fait que pendant prés d’un mois, voir deux pour celles et ceux qui s’y mettent avant ou qui n’osent pas enlever leur sapin ou leurs lumières clignotantes.

Eteignez vos lumières !

Ne vous laissez plus faire.

Montrez aux gens qui vous exploite que malgré votre gentillesse et votre générosité à clignoter jour et nuit, sept jours sur sept, dimanches et jours de fête, vous ne vous laisserez plus faire clignoter sans raison

Montrez à ces exploiteurs que sans vous il n’y a pas de fête et que votre exploitation c’est pas le champomy.

Demandez que l’on vous gratte, que l’on vous ausculte, que l’on prenne votre tension et vos années lumière afin que vous puissiez, pour le bonheur de tous, donner le meilleur de vous-même.

Vers luisants, vers à soie, vers tout court, verres à pieds, verres ballons, vers l’envers et vers lampions, unissez-vous ;
Fourbissez vos armes et appelez à la grève générale en faisant extinction de tout pour le 24 décembre à minuit et cela afin que le père noël se casse la figure dans le tapis en entrant par la cheminée.

Munissez-vous de vos cartes à gratter, armez-vous de vos fils et de vos branchés…
Marchons, marchons et que le monde enfin,

S’arrête de clignoter……

===> Petit texte que j'avais écrit il y-a un an. Certains d'ici le connaisse déjà, mais d'autres pas, alors je vous le redonne à partager Hihihi!

On reconnaît que l'on devient vieux, lorsque l'intensité de ses douleurs dépasse celle de ses plaisirs...

Donc, je suis à la recherche d'un maximum de plaisirs :)
Profil