Auteur | Message |
---|---|
Consul Honoraire
![]() |
![]() ![]() ![]() http://beirlas-cavern.fantasyblog.fr/post/3/1425 N'est-elle pas jolie cette demoiselle? Et on voit bien à la fin de la vidéo qu'elle a la technique ![]() (Pour les anglophobes: cette video est une blague) (non mais on ne sait jamais... ![]() |
Premier Consul
![]() |
Je suis Con Vaincu.. Je m'en vais de ce pas au PMU du coin me prendre une meteor tirée de fut bien crados... Merci...j'avais 2,3 kilos à perdre.. ![]() |
Consul Honoraire
![]() |
john gouze a écrit :
Merci pour la "mise en lien" ![]() Oui, fais ça, ça va draguer sec! ![]() |
Débateur
![]() |
Au fait Kro,tu l'a fait le Spa a la bière a Chodovar
![]() ![]() ![]() |
Premier Consul
![]() |
ayu a écrit : Au fait Kro,tu l'a fait le Spa a la bière a Chodovar Y'a un SPA à la bière?? sympa... ils savent plus quoi inventer ces esthéticiens ... ![]() |
Débateur
![]() |
john gouze a écrit :
Si,si j'avais filé les coordonnées a kro ,mais bon je suis sceptique quand a l'efficacité vu le gabarit des tchèques |
Consul Honoraire
![]() |
ayu a écrit :
C'est justement en lisant des infos sur ce spa que je suis tombé sur la video mise ici ![]() non, toujours pas testé... ![]() |
Bavard impénitent
![]() |
Désolée Kro mais je n aime pas du tout le goût de la bière
![]() |
Consul Honoraire
![]() |
Die schwarze Katze a écrit : Désolée Kro mais je n aime pas du tout le goût de la bière Même réponse que d'habitude: -il existe 1000 et 1 bières différentes, tu trouvera sûrement ton bonheur ![]() -je ne suis pas en guerre contre les gens qui n'aiment pas la bière ![]() No soucy ![]() |
Bavard impénitent
![]() |
Je ne les ai pas toutes goûtées évidemment même si je viens d une région où l on boit pas mal de bières, dans le nord et pas loin la Belgique
![]() |