Hello!

Inspiré(e) de prendre part à la discussion ? Ou de poser une question ou demander de l’aide ?

Alors bienvenues dans les grands sujets des forums de La Bulle : m’inscrire.

Cette partie du forum n’est pas compatible avec les bloqueurs publicitaires

Félicitations à vous, de préférer les accès payants plutôt que la gratuité par la publicité, c’est honnorable et cohérent de votre part. Malheureusement, l’accès payant par micropaiement (qui serait d’environ 1 cent pour 20 pages consultées) n’est pour l’instant pas encore mis en place, et l’accès gratuit sans publicité, est réservé aux membres actif(ve)s du forum. En attendant, si vous souhaitez poursuivre votre visite chez nous, vous pouvez ajouter le site à votre liste blanche, ou encore mieux, désactiver le bloqueur partout. Pour ajouter le site à votre liste blanche, pour Firefox (similaire pour les autres navigateurs), rendez‑vous en bas à gauche de la fenêtre de votre navigateur, et cliquez sur le menu comme dans l’exemple de l’image ci‑dessous, puis rechargez la page, en appuyant sur F5.

Les billets d'humeurs de Clouzeau
Auteur Message
Clouzeau
Disparu(e)
RANDOM_AVATAR
Mar 27 Oct 2015 16:42
Message Les billets d'humeurs de Clouzeau
Je me suis permis d’ouvrir une rubrique !

Elle sera essentiellement sur le mode de la dérision.
dessin en fin de message.
J’espère que cela ne vous dérange pas...
Sinon, je peux poster ailleurs.


Parait-il !

Amora
Les ingrédients culinaires sont sur la route amère de la délocalisation.
Quand l’oseille manque : « ail !... ail ! »
Avec la crise, les entreprises alimentaires n’arrivent plus joindre les deux bouts même en faisant des joints de mayonnaise.

La célèbre moutarde de Dijon Amora va délocaliser de son site pour aller sur la commune de Saint-Sauveur.
Dans l’espoir de se faire plus de blé.

Bon!... ne faisons pas une salade où un fromage d’une délocalisation de moutarde.
L’important c’est quelle monte au nez ailleurs.

Image
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
  • Genre : Télétubbie
  • Messages : 22200
Mar 27 Oct 2015 17:41
Message Re: Les billets d'humeurs de Clouzeau
Clouzeau a écrit : 
[…]
J’espère que cela ne vous dérange pas...
Sinon, je peux poster ailleurs.
[…]

Non, c’est bien comme ça Tire la langue .

Je re‑hébergerai tes images sur le forum, comme je l’ai fait pour les dessins de Ric (je crois que j’en ai oublié certains d’ailleurs …).

Image
Hibou57

« La perversion de la cité commence par la fraude des mots » [Platon]
Profil Site Internet
Clouzeau
Disparu(e)
RANDOM_AVATAR
Mar 27 Oct 2015 19:22
Message Re: Les billets d'humeurs de Clouzeau
Hibou a écrit : 
Clouzeau a écrit : 
[…]
J’espère que cela ne vous dérange pas...
Sinon, je peux poster ailleurs.
[…]

Non, c’est bien comme ça Tire la langue .

Je re‑hébergerai tes images sur le forum, comme je l’ai fait pour les dessins de Ric (je crois que j’en ai oublié certains d’ailleurs …).

j'ai l'habitude quand je réponds a un commentaire d'un intervenant de mettre un dessin qui correspond au sens du message.
Est-ce que cela pose un problème?
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
  • Genre : Télétubbie
  • Messages : 22200
Mar 27 Oct 2015 19:28
Message Re: Les billets d'humeurs de Clouzeau
Ça ne pose pas de problème, tu n’es pas le premier à faire.

Image
Hibou57

« La perversion de la cité commence par la fraude des mots » [Platon]
Profil Site Internet
zen
Modératrice
Avatar de l’utilisateur
  • Genre : Fille
  • Age : 55
  • Localisation : Un pied dans l'eau et un sur le mont.
  • Messages : 11010
Mar 27 Oct 2015 21:42
Message Re: Les billets d'humeurs de Clouzeau
Moi par contre j'ai une question pour Clouzeau.
Est ce que nous nous avons le droit de poster des trucs du même style ou est ce qu'il ne s'agit que de TES "billets d'humeurs" ? Je dis ça parce que poster nos réflexions (style j'aime ou j'aime pas) ou poster nos humeurs, ce n'est pas pareil. Peut être que tu veux réserver ce topic uniquement pour tes "billets d'humeurs", ce dont tu as tout à fait le droit.
Profil
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
  • Genre : Télétubbie
  • Messages : 22200
Mar 27 Oct 2015 23:11
Message Re: Les billets d'humeurs de Clouzeau
Le titre dit que ce sont les humeurs de Clouzeau Gêné(e) . Je crois qu’il pensait faire une petite galerie, … mais après tout, je ne fais que supposer, et c’est à lui de confirmer ou infirmer.

Sinon, il y a ce sujet là aussi : Quelle humeur aujourd'hui ?.

Image
Hibou57

« La perversion de la cité commence par la fraude des mots » [Platon]
Profil Site Internet
Clouzeau
Disparu(e)
RANDOM_AVATAR
Mar 27 Oct 2015 23:41
Message Re: Les billets d'humeurs de Clouzeau
zen a écrit : 
Moi par contre j'ai une question pour Clouzeau.
Est ce que nous nous avons le droit de poster des trucs du même style ou est ce qu'il ne s'agit que de TES "billets d'humeurs" ? Je dis ça parce que poster nos réflexions (style j'aime ou j'aime pas) ou poster nos humeurs, ce n'est pas pareil. Peut être que tu veux réserver ce topic uniquement pour tes "billets d'humeurs", ce dont tu as tout à fait le droit.

zen bien sur!
cette rubrique est pour tout monde c'est votre forum.
Tous commentaires sont le bienvenus, vos billets d'humeurs où courtes formulations (style j'aime ou j'aime pas)...
Image
zen
Modératrice
Avatar de l’utilisateur
  • Genre : Fille
  • Age : 55
  • Localisation : Un pied dans l'eau et un sur le mont.
  • Messages : 11010
Jeu 29 Oct 2015 18:31
Message Re: Les billets d'humeurs de Clouzeau
Hibou a écrit : 
Le titre dit que ce sont les humeurs de Clouzeau Gêné(e) . Je crois qu’il pensait faire une petite galerie, … mais après tout, je ne fais que supposer, et c’est à lui de confirmer ou infirmer.


Clouzeau a écrit : 
cette rubrique est pour tout monde c'est votre forum.
Tous commentaires sont le bienvenus, vos billets d'humeurs où courtes formulations (style j'aime ou j'aime pas)...

Tire la langue Tire la langue Tire la langue
Hahaha!

Cela dit, ce n'est pas NOTRE (celui de Hibou et le mien) forum mais ton forum à toi aussi dans la mesure ou tu y es membre. Tu as tout à fait le droit de décider que c'est TON topic et que nous avons droit de mettre nos appréciations mais pas nos billets d'humeurs. Petit sourire
D'ailleurs au cas ou...
Cadeau ! Image
Hahaha!
Profil