Hello!

Inspiré(e) de prendre part à la discussion ? Ou de poser une question ou demander de l’aide ?

Alors bienvenues dans les grands sujets des forums de La Bulle : m’inscrire.

Cette partie du forum n’est pas compatible avec les bloqueurs publicitaires

Félicitations à vous, de préférer les accès payants plutôt que la gratuité par la publicité, c’est honnorable et cohérent de votre part. Malheureusement, l’accès payant par micropaiement (qui serait d’environ 1 cent pour 20 pages consultées) n’est pour l’instant pas encore mis en place, et l’accès gratuit sans publicité, est réservé aux membres actif(ve)s du forum. En attendant, si vous souhaitez poursuivre votre visite chez nous, vous pouvez ajouter le site à votre liste blanche, ou encore mieux, désactiver le bloqueur partout. Pour ajouter le site à votre liste blanche, pour Firefox (similaire pour les autres navigateurs), rendez‑vous en bas à gauche de la fenêtre de votre navigateur, et cliquez sur le menu comme dans l’exemple de l’image ci‑dessous, puis rechargez la page, en appuyant sur F5.

Les chats
Auteur Message
Compte gelé
Compte gelé
RANDOM_AVATAR
  • Genre : Garçon
  • Messages : 612
Ven 10 Juin 2011 07:19
Message Les chats
Bonjour
Avez vous des chats, les aimez vous ?
Moi je les adore mais je n'en ai pas, habitant en apparteemnt, il serait malheureux.
Par contre j'ai un ami, qui a trop bon coeur, et dès qu'il voit un chat abandoinné un peu malade, il l'attarape s'il y arrive, il l'emmène au vétérinaire, ete nsuite il le ramène chez lui.
Il était arrivé comme cela à 5 chats.
La les deux plus aâgés sont hélas "partis" au sens fort, mais au moins ils auront eu leurs deux ou trois dernières années au calme , et bien nourris, en plus il a un jardin, ils ne sont pas enfermés.

la mon copain, m'a entariné pour attraper une chatte qui est dans un terrain vague et qui a l'air bien malade.

Avec le temps, on a fini par trouver une assosiation et un vétérinaire gratuit pour les chats de rue, c'est à dire qu'on ne paye pas la première fois, mais une fois qu'ils soont adoptés et vaccinés, on paye.


Que dire d'autre, mon copain a le chic, car moi ou vous on y arriverait pas, les chats de rue sont sauvages et griffent et se débattent, impossible (heureusement d'ailleurs) sauf à des gars doués comme lui de les approcher;


Pour la nourriture, quand j'étais en famille on a eu deux chats, l'un nourri trop grassement à la viande fraiche
il est "parti" à quatorze ans, l'autre nourrie aux croquettes a vingt et un ans. !
Profil
zen
Modératrice
Avatar de l’utilisateur
  • Genre : Fille
  • Age : 55
  • Localisation : Un pied dans l'eau et un sur le mont.
  • Messages : 11010
Ven 10 Juin 2011 18:37
Message Re: Les chats
Je n'ai pas de chat, je suis allergique. Je les trouve amusants mais j'aime autant qu'ils restent loin de moi. Hihihi!
Par contre, j'ai deux octodons.
Profil
Bavard impénitent
Bavard impénitent
Avatar de l’utilisateur
  • Genre : Fille
  • Age : 59
  • Localisation : Karukéra
  • Messages : 557
Sam 11 Juin 2011 01:45
Message Re: Les chats
Un chat, qui se comporte souvent comme un chien, normal il a été élevé avec les deux boxers.

Nous avons découvert que mon plus jeune était allergique au chat, mais pas trop trop.

Pas trop d'autres bestioles parce que parfois il se comporte en chat en attrapant souris et rat.

"L'humanité fait des choses horribles, ne poussez pas, il y en aura pour tout le monde." Nitibus
Profil YIM
zen
Modératrice
Avatar de l’utilisateur
  • Genre : Fille
  • Age : 55
  • Localisation : Un pied dans l'eau et un sur le mont.
  • Messages : 11010
Sam 11 Juin 2011 17:26
Message Re: Les chats
Je fais aussi un élevage de blattes. Colère
Ces derniers temps, je trouvais bizarre de ne plus en voir beaucoup. C'est tout de même une période où ces sales bestioles pullulent. Tout à l'heure, j'ai compris pourquoi. J'ai un colocataire. Un lézard ! Il est bien dodu, je crois que c'est lui qui mange tous mes cafards. Ça assure
J'avais tout essayé pour me débarrasser de ces bestioles et il semblerait que la solution la plus naturelle soit aussi la meilleure. Avoir un lézard dans l'appart me dérange beaucoup moins que des cafards. Hihihi!
Profil
zen
Modératrice
Avatar de l’utilisateur
  • Genre : Fille
  • Age : 55
  • Localisation : Un pied dans l'eau et un sur le mont.
  • Messages : 11010
Sam 11 Juin 2011 17:30
Message Re: Les chats
Coucou Eclipse ! Comment vas tu ?
Profil
Tchatcheur
Tchatcheur
Avatar de l’utilisateur
  • Genre : Télétubbie
  • Age : 48
  • Localisation : BZH
  • Messages : 65
Dim 12 Juin 2011 19:46
Message Re: Les chats
Contre les blattes voici l'arme absolue...

Image

http://fr.wikipedia.org/wiki/Scutig%C3%A8re_v%C3%A9loce

Sinon, j'ai le plaisir d'etre l'heureux proprietaire d'une grosse chatte poilue...

Woolite

Image
Profil
Modératrice
Avatar de l’utilisateur
  • Genre : Fille
  • Age : 41
  • Localisation : Au pied du jet d'eau
  • Messages : 5580
Dim 12 Juin 2011 20:10
Message Re: Les chats
Trop choupi juls !

J'adore les chats, mais mon chéri en veut pas ! Fais un caprice

Je suis allée dehors une fois, mais les graphismes étaient pas terribles.
Profil
zen
Modératrice
Avatar de l’utilisateur
  • Genre : Fille
  • Age : 55
  • Localisation : Un pied dans l'eau et un sur le mont.
  • Messages : 11010
Dim 12 Juin 2011 20:54
Message Re: Les chats
Y a toujours le petit chat blanc ici ! Hihihi!
[Image disparue]
Profil
zen
Modératrice
Avatar de l’utilisateur
  • Genre : Fille
  • Age : 55
  • Localisation : Un pied dans l'eau et un sur le mont.
  • Messages : 11010
Dim 12 Juin 2011 21:02
Message Re: Les chats
juls a écrit : 
Contre les blattes voici l'arme absolue...

Image

http://fr.wikipedia.org/wiki/Scutig%C3%A8re_v%C3%A9loce

Gné ?! Je ne suis pas certaine de préférer ce machin aux blattes ! Hihihi!
Mais bon, c'est à réfléchir. Si ces bestioles se font la malle quand il n'y a plus rien à manger... Cela dit, tout l'immeuble est envahi de blattes, il y a de quoi passer l'hiver au chaud et à l'abri pour ces "mille-pattes". Hihihi!
On les trouve où ? T’es sûr(e) ? Hihihi!
Profil
Modératrice
Avatar de l’utilisateur
  • Genre : Fille
  • Age : 41
  • Localisation : Au pied du jet d'eau
  • Messages : 5580
Dim 12 Juin 2011 21:06
Message Re: Les chats
J'préfère le lézard aussi ! Hihihi!

Je suis allée dehors une fois, mais les graphismes étaient pas terribles.
Profil
cron