Auteur | Message |
---|---|
Grande Pipelette
![]() |
John Gouze a écrit : Merci No One..il est probable que vous allez commencer à avoir un peu de taff... J'ai hésité à effacer le lien mais j'attendais que t'y jettes un coup d'œil. ![]() |
Premier Consul
![]() |
No one a écrit :
Ouais on va vraiment avoir besoin de HQE.... J'irais regarder un peu plus tard..mais je te fais confiance..ça doit être bien chelou... ![]() |
Compte gelé
|
No one a écrit :
Bof, rien de neuf, en France, depuis fort longtemps, nous polémiquons sur : |
Premier Consul
![]() |
Majo a écrit : A propos de politique américaine , quelqu'un a t'il entendu parler du bohémian club Ok j'ai regardé cette connerie..conspirationniste sans saveur et sans fondements... A ce propos, le réseau Voltaire qui se vautre de plus en plus dans la théorie du complot concernant le 11 septembre relance le débat suite à une émission diffusée sur la télé Russe et s'étonne qu 'en France , cette émission n'est pas programmée... Ah oui c'est étonnant...c'est certain qu'en matière de transparence, on a beaucoup à apprendre de la Russie selon le Réseau Voltaire... |
Grande Pipelette
![]() |
Mais ces torchons qui nous paraissent ridicules, c'est quand même aberrant
qu'ils circulent aussi facilement non ? Enfin bon s'il n'y avait que ça certes... Mais j'imagine que certains vont y adhérer sans sourciller... ![]() |
Tchatcheur
![]() |
je propose a tous de lire
"Le montage " de VOLKOFF assez edifiant bien sur si celà etait vrai (ce n'est qu'un roman) |