Hello!

Inspiré(e) de prendre part à la discussion ? Ou de poser une question ou demander de l’aide ?

Alors bienvenues dans les grands sujets des forums de La Bulle : m’inscrire.

Cette partie du forum n’est pas compatible avec les bloqueurs publicitaires

Félicitations à vous, de préférer les accès payants plutôt que la gratuité par la publicité, c’est honnorable et cohérent de votre part. Malheureusement, l’accès payant par micropaiement (qui serait d’environ 1 cent pour 20 pages consultées) n’est pour l’instant pas encore mis en place, et l’accès gratuit sans publicité, est réservé aux membres actif(ve)s du forum. En attendant, si vous souhaitez poursuivre votre visite chez nous, vous pouvez ajouter le site à votre liste blanche, ou encore mieux, désactiver le bloqueur partout. Pour ajouter le site à votre liste blanche, pour Firefox (similaire pour les autres navigateurs), rendez‑vous en bas à gauche de la fenêtre de votre navigateur, et cliquez sur le menu comme dans l’exemple de l’image ci‑dessous, puis rechargez la page, en appuyant sur F5.

Les convertis à l'Islam
Auteur Message
Banni définitivement
Banni définitivement
  • Genre : Télétubbie
  • Messages : 405
Sam 28 Fév 2009 18:27
Message Les convertis à l'Islam
Nicolas Anelka alias Bilal Anelka

Il dit : "Je suis beaucoup plus serein et calme depuis que j'ai embrassé l'islam. J'estime avoir choisi la juste voie et je remercie Dieu de m'avoir guidé".

__________

Michael Wolfe est un écrivain américain très connu. Né de père juif et de mère chrétienne, il nous raconte sa conversion à l'islam…

Pour lire l'histoire de sa conversion (en anglais), cliquez sur le lien
http://www.islamfortoday.com/wolfe1.htm

___________

Joseph Cohen alias Yosef Mohammed Khatib

Juif converti à l'islam. Ça assure



Pour voir la vidéo où il explique sa conversion (en anglais), cliquez sur le lien

http://www.jews-for-allah.org/


____________

Kerry James


Était chrétien d'origine haïtienne... Ancien adepte d'une musique radicale et violente, il a trouvé la sérénité dans l'islam. Ses chansons adressent un message de tolérance.

_____________

Bruno Metsu alias Abdoul Karim Metsu

Entraîneur français de l'équipe sénégalaise lors de la coupe du monde 2002. Converti à l'islam en 2002.


Inroyable !!


Allahu Akbar !
Profil
un chat gris
Disparu(e)
RANDOM_AVATAR
Sam 28 Fév 2009 18:58
Message Re: Les convertis à l'Islam
Allahu Akbar est une chanson nationaliste exhortant en la création d'une grande nation arabe. Elle est devenue célèbre lors de la crise du canal de Suez en 1956. Elle a été adoptée un peu plus tard comme hymne national par le leader libyen Mouammar Kadhafi le 1er septembre 1969.

C'est fou cette tendance à se glorifier de ses défaites ou de ses pires représentants. Oops, n’a fait une bêtise
Compte gelé
Compte gelé
  • Genre : Garçon
  • Age : 115
  • Localisation : Alone on a hill
  • Messages : 1281
Sam 28 Fév 2009 21:38
Message Re: Les convertis à l'Islam
un chat gris a écrit : 
C'est fou cette tendance à se glorifier de ses défaites ou de ses pires représentants. Oops, n’a fait une bêtise


C'est tout le "charme" de Zakouille... Tire la langue

Life’s but a walking shadow, a poor player,
That struts and frets upon the stage,
And then is heard no more. It is a tale
Told by an idiot, full of sound and fury,
Signifying nothing.
Profil
Premier Consul
Premier Consul
Avatar de l’utilisateur
  • Genre : Télétubbie
  • Age : 46
  • Localisation : Dans le bois de Paris
  • Messages : 6168
Sam 28 Fév 2009 22:30
Message Re: Les convertis à l'Islam
Anelka...
SI Par la gloire du prophète , il pouvait marquer plus de buts...
Bon pour être sérieux 5 minutes, Zak..
Et si tu nous donner les noms de toutes les personnalités qui ont confié leur spiritualité au bouddhisme ??
Tu verras que qualitativement, ça tient un peu plus la route... Clin d’œil

Internet est une drogue dure , habité par des entités maléfiques...
Sachez vous en protéger , et prenez cet outil pour un outil et rien de plus...
Profil
Compte gelé
Compte gelé
  • Genre : Garçon
  • Age : 115
  • Localisation : Alone on a hill
  • Messages : 1281
Sam 28 Fév 2009 22:39
Message Re: Les convertis à l'Islam
Pan, dans les dents ! Hihihi!

Life’s but a walking shadow, a poor player,
That struts and frets upon the stage,
And then is heard no more. It is a tale
Told by an idiot, full of sound and fury,
Signifying nothing.
Profil
un chat gris
Disparu(e)
RANDOM_AVATAR
Dim 1 Mar 2009 05:57
Message Re: Les convertis à l'Islam
citation :
"Canada- Un musulman converti au christianisme persécuté par sa mère - il ne marchera plus jamais
samedi 15 décembre 2007

« CWN.com Les musulmans qui se convertissent au christianisme font face à de sévères persécutions. Même ceux qui vivent dans les pays occidentaux ne sont pas à l’abri de représailles.
Un homme a payé un lourd tribut après avoir rejeté l’islam pour suivre le Christ, et ses souffrances viennent de ceux qui l’ont jadis aimé le plus.
Adam ne pourra jamais marcher à nouveau.
Ses jambes portent les stigmates de nombreuses opérations pour réparer ses muscles, ses tendons et ses os dévastés.
Il a souffert ces blessures quand il a été jeté hors du balcon du 4e étage d’un centre commercial.
Il a survécu. C’est un miracle.
Ce qui est le plus choquant est que la personne qui a ordonné l’attaque est sa propre mère.
« J’ai reçu une lettre de ma mère, menaçant qu’elle allait me tuer si je ne retournais pas à l’islam », a-t-il dit.
Adam est un chrétien vivant au Canada, mais il est né et a été élevé comme musulman au Maroc. (…)
À 20 ans, Adam déménage au Canada et rencontre de nombreux chrétiens arabes.
Il a également commencé à regarder des émissions de télévision chrétiennes qui contestaient les enseignements de l’Islam.
Cela l’a conduit à un forum de discussion Internet, appelé "Pal Talk."
« C’est alors que j’ai commencé à prendre un grand nombre de renseignements au sujet de l’Islam que j’ai trouvé vraiment étranges et c’est à ce moment que j’ai acquis la conviction que cette religion ne peut pas être de Dieu", a expliqué Adam. "Comment une religion qui est basée sur le meurtre et le terrorisme peut-elle venir de Dieu ? »
Il a soumis ses questions à un cheik au Canada et a reçu une réponse étonnante.
« Je lui ai dit que cette religion ne peut être de Dieu et que je pense que Ben Laden et Al Zawaheri sont des terroristes. Il a répondu "non, ils ne sont pas des terroristes, ils sont les vrais musulmans". C’est alors que j’ai décidé de quitter l’islam. »
(…)
Dans la plupart des cas, ce serait la fin heureuse de l’histoire, mais pour ce musulman devenu chrétien, ce fut le début de nombreuses épreuves.
Son épouse depuis six ans l’a quitté et sa famille a entrepris une campagne pour le forcer à revenir à l’islam.
Ils l’ont même fait arrêter quand il s’est rendu au Maroc pour une visite. (…).
Mais l’attaque la plus vicieuse est venue après son retour au Canada.
Un jeune homme marocain, qui a dit qu’il était nouveau dans la ville, a demandé à Adam de l’amener dans un centre commercial du centre-ville pour qu’il puisse rencontrer son cousin.
(...) ils l’ont poussé d’un balcon et il a plongé de quatre étages sur le sol dur.
Il est demeuré inconscient pendant 15 jours et a passé les sept derniers mois dans des hôpitaux.
Les médecins disent qu’il va être confiné à un fauteuil roulant pour la vie.
(…)
Compte gelé
Compte gelé
  • Genre : Garçon
  • Age : 115
  • Localisation : Alone on a hill
  • Messages : 1281
Dim 1 Mar 2009 12:30
Message Re: Les convertis à l'Islam
Moins dramatique, mais tout aussi révélateur, les Al-Saoud voulaient financer la construction d'une gigantesque mosquée à Rome, au nom du droit d'excercer librement leur culte, blah, blah, blah...Le gouvernement a accepté à condition qu'on construise une église catholique pas loin de la mecque...Ils n'ont plus jamais été emmerdés par ce projet de construction de mosquée... Hihihi! Tire la langue

Life’s but a walking shadow, a poor player,
That struts and frets upon the stage,
And then is heard no more. It is a tale
Told by an idiot, full of sound and fury,
Signifying nothing.
Profil
Beau Parleur
Beau Parleur
Avatar de l’utilisateur
  • Genre : Télétubbie
  • Localisation : Dans la montagne un hameau perdu
  • Messages : 401
Dim 1 Mar 2009 18:07
Message Re: Les convertis à l'Islam
Les convertis à l'islam
apparemment tous de grands penseurs, de puissants intellectuels, des QI hors normes....
dans le même genre d'intellos puissants et convertis n'y a-t-il pas Ribéry??

twoo beer or not twoo beer?
Profil
Premier Consul
Premier Consul
Avatar de l’utilisateur
  • Genre : Télétubbie
  • Age : 46
  • Localisation : Dans le bois de Paris
  • Messages : 6168
Dim 1 Mar 2009 18:17
Message Re: Les convertis à l'Islam
merle a écrit : 
Les convertis à l'islam
apparemment tous de grands penseurs, de puissants intellectuels, des QI hors normes....
dans le même genre d'intellos puissants et convertis n'y a-t-il pas Ribéry??

Oui c'est en gros l'élite de l'humanité... Hihihi!

Internet est une drogue dure , habité par des entités maléfiques...
Sachez vous en protéger , et prenez cet outil pour un outil et rien de plus...
Profil
Banni définitivement
Banni définitivement
  • Genre : Télétubbie
  • Messages : 405
Dim 1 Mar 2009 19:04
Message Re: Les convertis à l'Islam
Citation : 
Tu verras que qualitativement, ça tient un peu plus la route...


Il n' y a pas de statistique fiable à ce niveau.
Profil