Auteur | Message |
---|---|
Grande Pipelette
![]() |
Hin hin hin... (rire jaune)
![]() Vous connaissez, n'est-ce pas ?! Ce sont de merveilleux morceaux de plastique moulés en Chine et revendus jusqu'à plus de 60 €. Vive la mode, allez vous faire foutre ! ![]() Vous pouvez tout aussi bien l'agrémenter à votre (mauvais) goût grâce à de superbes, et je pèse mes mots, "bijoux de crocs" ! ![]() ![]() ![]() |
Grande Pipelette
![]() |
Un peu étrange ce post...
![]() |
Modératrice
![]() |
J'ai 100% d'accord avec toi !
Bon dieu c'que c'est moche ces trucs ! ![]() |
Modératrice
![]() |
Laid mais pratique, je m'en sers pour le jardinage.
|
Grande Pipelette
![]() |
Lucy Van Pelt a écrit : Laid mais pratique, je m'en sers pour le jardinage. Ah oui mais c'est pas pareil, de toute façon au départ ce sont de vraies chaussures de travail (pour les marins ce genre de métiers) parce que c'est robuste, peu cher, léger, et laisse écouler l'eau... It's different ! Mais le vendre à prix d'or, en faire un objet de mode en collant deux merdes... ![]() |
Bavard impénitent
|
C'est affreux !! et je compte bien inviter une brigade du style pour sévir le port de ces "trucs" archi moches !
![]() |
Débateur
![]() |
C'est déja passé de mode en vacances personne n'en porte même pas les allemands(c'est pour dire) ,ils restent aux étalages et c'est tant mieux.(pas les Allemands les croks!!)
|
Modératrice
![]() |
![]() ![]() ![]() Mais, jamais je ne sortirai avec ça.... ![]() |
Bavard impénitent
|
Lucy Van Pelt a écrit : :rouge: je suis ok pour le jardinage, ça ne peut servir qu'a ça de tout façon |
Débateur
![]() |
Pis en plus pour le jardinage c'est bien ça fait même fuir les taupes...
|