Auteur | Message |
---|---|
Débateur
![]() |
C'est vrai que Rama Yade est la plus belle des femmes politique ayant jamais existée...
Akito, Zen, quel est pour vous les plus beau des politiciens ? Chirac jeune était très beau. |
Administrateur
![]() |
Philippe Poutou qui fait des poutoux
![]() |
Modératrice
![]() |
Cairn a écrit : Akito, Zen, quel est pour vous les plus beau des politiciens ? Chirac jeune était très beau. Très jeune alors ! ![]() Si on revient à notre époque, le plus "mignon" c'est peut être Dupont Aignan. ![]() Enfin... Quand il veut bien sourire ! Sinon c'est pas ça ! ![]() ![]() |
Bavard impénitent
![]() |
|
Modératrice
![]() |
Je te le laisse !
![]() Le style "unpeutropbaroudeur" n'est pas tout à fait mon genre. J'apprécie un minimum de classe. Dans le genre baroudeur, Frédéric Lopez en a beaucoup plus. Mais bon, il ne fait pas de politique donc n'entre pas dans le jeu. ![]() |
Bavard impénitent
![]() |
zen a écrit : Je te le laisse ! Frédéric Lopez, pas mal. Mais je n'aime pas du tout ses petits yeux vicieux... ![]() Obama, il est classe. Mais, pas français. ![]() |
Modératrice
![]() |
Akito a écrit : Frédéric Lopez, pas mal. Mais je n'aime pas du tout ses petits yeux vicieux... ![]() Akito a écrit : Obama, il est classe. Mais, pas français. Il est classe mais je n'aime pas du tout la forme de son visage. |
Bavard impénitent
![]() |
Ho mince, on est difficile hein ?!
![]() Après tout, on pourrait se satisfaire de N. Sarkozy ![]() ![]() ![]() |
Modératrice
![]() |
Akito a écrit : Après tout, on pourrait se satisfaire de N. Sarkozy ![]() |
Débateur
![]() |
Continuez les filles, vous m'intéressez
![]() ![]() |