Hello!

Inspiré(e) de prendre part à la discussion ? Ou de poser une question ou demander de l’aide ?

Alors bienvenues dans les grands sujets des forums de La Bulle : m’inscrire.

Cette partie du forum n’est pas compatible avec les bloqueurs publicitaires

Félicitations à vous, de préférer les accès payants plutôt que la gratuité par la publicité, c’est honnorable et cohérent de votre part. Malheureusement, l’accès payant par micropaiement (qui serait d’environ 1 cent pour 20 pages consultées) n’est pour l’instant pas encore mis en place, et l’accès gratuit sans publicité, est réservé aux membres actif(ve)s du forum. En attendant, si vous souhaitez poursuivre votre visite chez nous, vous pouvez ajouter le site à votre liste blanche, ou encore mieux, désactiver le bloqueur partout. Pour ajouter le site à votre liste blanche, pour Firefox (similaire pour les autres navigateurs), rendez‑vous en bas à gauche de la fenêtre de votre navigateur, et cliquez sur le menu comme dans l’exemple de l’image ci‑dessous, puis rechargez la page, en appuyant sur F5.

les forums
Auteur Message
Beau Parleur
Beau Parleur
Avatar de l’utilisateur
  • Genre : Télétubbie
  • Localisation : Dans la montagne un hameau perdu
  • Messages : 401
Ven 20 Mar 2009 15:46
Message les forums
j'étais sur .org où je m'égare de temps à autre
le forum où je me sens bien, sur c'est ici...
j'ai visité les forums de steft73 et de djul
je les ai trouvé super-sympa
si je ne me suis pas inscrit c'est que j'hésite à me disperser sur trop d'endroits à la fois....
je ne peux pas multiplier le temps à passer sur le net, déjà que bien des jours j'ai du mal à trouver le temps pour me connecter....
comment vous faites vous autres?
selon l'intérêt pour les sujets? selon qui est connecté, au "zazard"?
vous connectez vous sur plusieurs forums à la fois?
tiens ça j'ai jamais essayé...

twoo beer or not twoo beer?
Profil
ayu
Débateur
Débateur
RANDOM_AVATAR
  • Genre : Fille
  • Age : 43
  • Localisation : Paris 13
  • Messages : 1567
Ven 20 Mar 2009 16:12
Message Re: les forums
Ben moi je suis sur plusieurs forums puisque mes amis se sont éparpillés c'est obligé si je veux les suivre; pas facile mais faisable.. Petit sourire Petit sourire
Profil
Modératrice
RANDOM_AVATAR
  • Genre : Fille
  • Messages : 8829
Ven 20 Mar 2009 16:13
Message Re: les forums
ayu a écrit : 
Ben moi je suis sur plusieurs forums puisque mes amis se sont éparpillés c'est obligé si je veux les suivre; pas facile mais faisable.. Petit sourire Petit sourire


Moi aussi, mais, c'est pas évident cependant.. Oops, n’a fait une bêtise

Il faut être perdu, il faut avoir perdu le monde, pour se trouver soi-même. (Henry David Thoreau)
Profil
Premier Consul
Premier Consul
Avatar de l’utilisateur
  • Genre : Télétubbie
  • Age : 46
  • Localisation : Dans le bois de Paris
  • Messages : 6168
Ven 20 Mar 2009 16:44
Message Re: les forums
merle a écrit : 
j'étais sur .org où je m'égare de temps à autre
le forum où je me sens bien, sur c'est ici...
j'ai visité les forums de steft73 et de djul
je les ai trouvé super-sympa
si je ne me suis pas inscrit c'est que j'hésite à me disperser sur trop d'endroits à la fois....
je ne peux pas multiplier le temps à passer sur le net, déjà que bien des jours j'ai du mal à trouver le temps pour me connecter....
comment vous faites vous autres?
selon l'intérêt pour les sujets? selon qui est connecté, au "zazard"?
vous connectez vous sur plusieurs forums à la fois?
tiens ça j'ai jamais essayé...

tous les gens que j'apprécie sincèrement sont ici..donc je suis nulle part ailleurs ou presque... Clin d’œil

Internet est une drogue dure , habité par des entités maléfiques...
Sachez vous en protéger , et prenez cet outil pour un outil et rien de plus...
Profil
Grande Pipelette
Grande Pipelette
  • Genre : Télétubbie
  • Age : 41
  • Localisation : juste devant mon cul
  • Messages : 3695
Ven 20 Mar 2009 17:04
Message Re: les forums
je navigue sur plusieurs forums egalement Petit sourire
je me suis d'ailleurs sur un autre forum aujourd'hui Petit sourire

VIENDEZ VOIR MON NOUVEAU FORUM http://chezsteft.xooit.fr/index.php

a trop me cherché il m'a trouvé....
Profil
Animatrice
Avatar de l’utilisateur
  • Genre : Fille
  • Age : 56
  • Messages : 1244
Ven 20 Mar 2009 19:34
Message Re: les forums
[raclements de gorge] Alors moi, je vais vous raconter mon histoire forumesque en 12 tomes de 18 764 pages chacun !

[Premier Tome] J'ai quitté ce cher Internet il y a deux ans, pour consacrer ma vie à une passion bien occupante, l'Amour. Mais, comme chacun sait, il y a des passions qui passent... Je fais depuis peu un come back sur le grand écran virtuel, et, à la recherche d'un forum de discussion sympa je tombe sur discutons.org. Je lis plusieurs posts dans différents topics, tout en faisant, (je ne sais plus quel était exactement le sujet mais ça parlait des femmes en général), un membre avait posté quelques mots bien intéressants qui rejoignaient de très près ce que je pensais... bref, bref, bref, ma curiosité m'envahissant je clique sur ce pseudo qui m'amène à sa fiche et sur cette dite fiche il y a le lien de Discutons.biz. C'est ainsi comme ça que j'ai atterri ici ! et que je m'y plais...

Plus que 11 Tomes Petit sourire

Pour ce qui est de poster dans plusieurs forums en même temps, une petite anecdote bien sympatik'. Ce matin même d'aujourd'hui, j'étais dans le boulot de mon travail connectée à Jouissons.Org quand mon chef entre dans le bureau ! Tadam ! Je fais cavaler la p'tite souris sur la flèche en haut à droite pour fermer la fenêtre... malheureusement, victime d'un beugue, l'image était figée à l'écran. Je vous laisse imaginer la suite quand mon cher boss s'est retrouvé derrière moi, regardant l'écran avec bien visible en grand, en géant, en... pfffff JOUISSONS.ORG ! Gné ?!

Je pense que je vais rester fidèle à ce forum, où que c'est sagement dit "Conversons.Biz"

"Ideas drift like petals on the wind. I have only to lift my face to the breeze."
"Les idées dérivent comme des pétales sur le vent. Je dois seulement soulever mon visage à la brise."
Profil
Modératrice
RANDOM_AVATAR
  • Genre : Fille
  • Messages : 8829
Ven 20 Mar 2009 19:37
Message Re: les forums
Hahaha! Hahaha! Hahaha!


Elle est bonne l'histoire du boss..


(curiosité, c'était qui le membre sur org.. Oops, n’a fait une bêtise Hihihi! )

Il faut être perdu, il faut avoir perdu le monde, pour se trouver soi-même. (Henry David Thoreau)
Profil
Animatrice
Avatar de l’utilisateur
  • Genre : Fille
  • Age : 56
  • Messages : 1244
Ven 20 Mar 2009 19:39
Message Re: les forums
Hihihi!

"Ideas drift like petals on the wind. I have only to lift my face to the breeze."
"Les idées dérivent comme des pétales sur le vent. Je dois seulement soulever mon visage à la brise."
Profil
Modératrice
RANDOM_AVATAR
  • Genre : Fille
  • Messages : 8829
Ven 20 Mar 2009 19:40
Message Re: les forums
Akumu a écrit : 
:hihi:




Fait l’innocent(e) Fume une clope

Il faut être perdu, il faut avoir perdu le monde, pour se trouver soi-même. (Henry David Thoreau)
Profil
Grande Pipelette
Grande Pipelette
  • Genre : Télétubbie
  • Age : 41
  • Localisation : juste devant mon cul
  • Messages : 3695
Ven 20 Mar 2009 19:45
Message Re: les forums
ah ca m'est arrivé deja le coup du boss T’es sûr(e) ?
petit coup de flipp quand meme Gné ?!

VIENDEZ VOIR MON NOUVEAU FORUM http://chezsteft.xooit.fr/index.php

a trop me cherché il m'a trouvé....
Profil
cron