Auteur | Message |
---|---|
Modératrice
![]() |
|
Premier Consul
![]() |
Excellent ce Blog !!
![]() ![]() ![]() |
Consul Honoraire
![]() |
![]() tu aurais bien fait de prévenir que c'est hautement ironique... de nos jours (enfin... depuis toujours ![]() et ce "beaucoup" serait foutu de penser que ceci est absolument véridique ![]() ben oui, la stupidité, immense, d'une "foutu bonne partie de la population" en laisserait sans voix plus d'un ![]() Mais plus sérieusement, enfin plutôt avec un peu plus d'humour dans la fin de ce post, j'avoue que la phrase "Dieu a surtout dit d’aimer son prochain et de ne pas les lui briser." est absolument délicieuse ![]() ![]() J'aurais pas fait mieux ![]() Mais ironiser sur une évidente stupidité n'a jamais fait réfléchir les gens stupides. Par contre, faire passer ce genre de message a toujours tendance à ne peut-être pas équilibrer la balance, mais du moins a faire un petit contre-poids. Et j'adhère. Petit test à faire quand vous avez le temps, vu que 100,87% des gens connaissent une personne dite "stupide" (pas forcément conne, juste stupide ![]() du coup re-essayez d'expliquer la même chose mais de manière tout à fait banale et absolument pas subtile, cette personne vous répondra "euh... tu te fous de ma gueule?". Cherchez l'erreur... ![]() ![]() |
Modératrice
![]() |
krokiller a écrit : :hihi: Bah nan. C'est pour attirer le lecteur. ![]() ![]() |
Consul Honoraire
![]() |
Ben oui
![]() ![]() ![]() |
Premier Consul
![]() |
Rappelons à nos chers membres que ce blog est un blog humoristique..
Et ne nous y trompons pas.. rien d'antisémite, raciste ou d'homophobe dans ce blog.. C'est du second degré....ok.. ![]() |
Modératrice
![]() |
Du 53e degré je dirais même.
![]() |
Consul Honoraire
![]() |
john gouze a écrit : Rappelons à nos chers membres que ce blog est un blog humoristique.. C'est beau un/une admin (post de Yellow comprit dans ma réponse, mais quoté 2 posts différents, ça me les brises un peu...): Sur Bulle les gens ne sont pas stupides, voyons! ![]() Crème de la crème ici, nothing else! ![]() |
Premier Consul
![]() |
Tu sais , je me suis fait traité d'islamophobe y'a deux jours...
je fais gaffe maintenant.. ![]() |
Compte gelé
|
Euuuhhh...je doute que le plus attardé des skinheads homphobe et raciste puisse croire être tombé sur le blog d'un sympathisant...
|