Hello!

Inspiré(e) de prendre part à la discussion ? Ou de poser une question ou demander de l’aide ?

Alors bienvenues dans les grands sujets des forums de La Bulle : m’inscrire.

Cette partie du forum n’est pas compatible avec les bloqueurs publicitaires

Félicitations à vous, de préférer les accès payants plutôt que la gratuité par la publicité, c’est honnorable et cohérent de votre part. Malheureusement, l’accès payant par micropaiement (qui serait d’environ 1 cent pour 20 pages consultées) n’est pour l’instant pas encore mis en place, et l’accès gratuit sans publicité, est réservé aux membres actif(ve)s du forum. En attendant, si vous souhaitez poursuivre votre visite chez nous, vous pouvez ajouter le site à votre liste blanche, ou encore mieux, désactiver le bloqueur partout. Pour ajouter le site à votre liste blanche, pour Firefox (similaire pour les autres navigateurs), rendez‑vous en bas à gauche de la fenêtre de votre navigateur, et cliquez sur le menu comme dans l’exemple de l’image ci‑dessous, puis rechargez la page, en appuyant sur F5.

Les insurgés
Auteur Message
Débateur
Débateur
Avatar de l’utilisateur
  • Genre : Télétubbie
  • Age : 64
  • Messages : 1390
Sam 17 Jan 2009 08:56
Message Les insurgés
Citation : 
L'histoire
La Pologne, en 1941. Lorsque leur famille est massacrée par les Nazis, Tuva Bielski et ses deux frères Zus et Asael, des fermiers juifs, parviennent à fuir dans la forêt. Rejoints par d'autres rescapés des ghettos, les Bielski se retrouvent bientôt à la tête d'un mouvement de résistance autonome, accueillant femmes et enfants dans un village au milieu de la forêt.


Vous allez me dire, un coup que l'on avu la liste de schindler on pet s'arrêter là et ne plus consommer de films qui racontent cette sa.... de guerre...

Et pourtant, nous la voyons là du coté russe, dans un univers naturel et non plus noir et blanc, quoique les passages hivernaux sont assez bien tournés.
Et puis, je retrouve le Daniel Craig en proie à ses doutes. En fait je trouve que cet acteur a un coté obscur et sombre qui fascine et enveloppe l'écran.

L'ensemble est malgré tout un assez bon film qui se laisse regarder sans difficulté et surtout à aucun moment on ne s'y ennuie...

Le film est tiré d'une histoire vraie, mais dont personne n'a raconté les événements sauf les deux fréres encore vivants.

C'est sans doute le seul défaut de l'histoire, mais elle paraît suffisamment saine et solide pour que l'on y croit.

Ma note : 7.3 /10

On reconnaît que l'on devient vieux, lorsque l'intensité de ses douleurs dépasse celle de ses plaisirs...

Donc, je suis à la recherche d'un maximum de plaisirs :)
Profil