Auteur Message
Administrateur
Voilà ça y est, il y a une surprise en bas de messages.

Ça changera dans l’avenir. Je me disais que si c’est en guise de répondre « +1 » ou de répondre par un smiley, alors pourquoi pas permettre plus d’expressivité ?

Ai pensé à ça, pour l’avenir :
Image
(c’est une image, les caractères trop spéciaux ne passent pas dans les messages)

Il ne serait possible d’en choisir qu’un par message ou aucun.

Quand on poste un message ou publie un texte, ça apparaît étant arrivé, alors que les likes pour le moment sont silencieux. Je crois qu’un jour il y aura des notifications, mais reste à savoir comment et ça pourra être en option.

À côté du p’tit cœur, le nombre et un lien qui permet de savoir qui a répondu « Cœur » (ou autre dans l’avenir) au message. C’est rudimentaire pour un certain temps, c’est une fenêtre qui s’ouvre dans un nouvel onglet.

Je croyais que les robots ne pouvaient pas liké, j’ai eu la surprise de découvrir que GPT a put le faire. Je vais étudier la question, sans nécessairement le bloquer, comme je ne sais pas qui iel est …
Tchatcheur
j'attends avec impatience le petit dessin qui illustre
ohhh, mais qui c’est qui a besoin d’un doudou ?
Administrateur
Ça y est, l’image est apparue. Je ne pouvais pas poster directement ces caractères spéciaux, alors j’ai dut poster une copie d’écran.
Tchatcheur
Super
c'est bien sur les autres forums ( enfin je ne suis que sur 2 en ce moment ) c'est like ou pas like . C'est tout .. Déçu(e) ou triste
Administrateur
Le like au dessus, c’est ni GPT ni Claude Tire la langue

J’avais juste oublié de mentionner qu’on peut supprimer un like, en re‑cliquant une seconde fois dessus. Quand il y aura les autres variantes, ce sera quasiment pareil.
Administrateur
Je pensais que plutôt que des notifications, on pourrait avoir sur le profil, un lien vers la liste des likes qu’on a donné un autre lien pour la liste de ceux qu’on nous a attribué. Ça serait moins délicat à gérer que des notifications et ce serait plus simple.
Tchatcheur
Hibou a écrit : 
Je pensais que plutôt que des notifications, on pourrait avoir sur le profil, un lien vers la liste des likes qu’on a donné un autre lien pour la liste de ceux qu’on nous a attribué. Ça serait moins délicat à gérer que des notifications et ce serait plus simple.

pas sûre d'avoir compris
Administrateur
De Re: L’hypocrisie féministe : the topic
cyclo a écrit : 
Bravo pour les p'tits coeurs ! Sourire fleuri

Après, il sera possible de les retrouver, comme des marques pages, mais je ne sais pas pour quand ce sera réalisé.