Hello!

Inspiré(e) de prendre part à la discussion ? Ou de poser une question ou demander de l’aide ?

Alors bienvenues dans les grands sujets des forums de La Bulle : m’inscrire.

Cette partie du forum n’est pas compatible avec les bloqueurs publicitaires

Félicitations à vous, de préférer les accès payants plutôt que la gratuité par la publicité, c’est honnorable et cohérent de votre part. Malheureusement, l’accès payant par micropaiement (qui serait d’environ 1 cent pour 20 pages consultées) n’est pour l’instant pas encore mis en place, et l’accès gratuit sans publicité, est réservé aux membres actif(ve)s du forum. En attendant, si vous souhaitez poursuivre votre visite chez nous, vous pouvez ajouter le site à votre liste blanche, ou encore mieux, désactiver le bloqueur partout. Pour ajouter le site à votre liste blanche, pour Firefox (similaire pour les autres navigateurs), rendez‑vous en bas à gauche de la fenêtre de votre navigateur, et cliquez sur le menu comme dans l’exemple de l’image ci‑dessous, puis rechargez la page, en appuyant sur F5.

les minerais de la rdc engendrent-elles des guerres?
Auteur Message
Tchatcheur
Tchatcheur
  • Genre : Télétubbie
  • Messages : 78
Mar 16 Déc 2008 08:10
Message les minerais de la rdc engendrent-elles des guerres?
Je veux juste savoir la réflexion de chacun, je veux savoir ce que chacun pense de ce qui se passe en République Démocratique du Congo.

L'article que j'ai lu et les differentes discussions engagées avec plusieurs personnes sur le net, leurs avis sont à 60 ou 70% que ce sont les minérais de la RDC qui attirent la convoitise de multinationales. Voilà d'où viennent les emmerdements de ce grand pays.

Je vous met cet article, c'est long mais lisez quand même, un rapport des experts de l'onu qui le prouve. J'attend de vous des bonnes idées.

http://fr.allafrica.com/stories/200808260535.html

Bonjour à tous!
_________________

Avec les cool, je suis très cool, le sourire est mon lot.
Profil
Débateur
Débateur
Avatar de l’utilisateur
  • Genre : Télétubbie
  • Age : 64
  • Messages : 1390
Jeu 18 Déc 2008 08:41
Message Re: les minerais de la rdc engendrent-elles des guerres?
Quand chacun veut avoir sa part de gateau c'est toujours pareil T’es sûr(e) ? .

On reconnaît que l'on devient vieux, lorsque l'intensité de ses douleurs dépasse celle de ses plaisirs...

Donc, je suis à la recherche d'un maximum de plaisirs :)
Profil
cron