Hello!

Inspiré(e) de prendre part à la discussion ? Ou de poser une question ou demander de l’aide ?

Alors bienvenues dans les grands sujets des forums de La Bulle : m’inscrire.

Cette partie du forum n’est pas compatible avec les bloqueurs publicitaires

Félicitations à vous, de préférer les accès payants plutôt que la gratuité par la publicité, c’est honnorable et cohérent de votre part. Malheureusement, l’accès payant par micropaiement (qui serait d’environ 1 cent pour 20 pages consultées) n’est pour l’instant pas encore mis en place, et l’accès gratuit sans publicité, est réservé aux membres actif(ve)s du forum. En attendant, si vous souhaitez poursuivre votre visite chez nous, vous pouvez ajouter le site à votre liste blanche, ou encore mieux, désactiver le bloqueur partout. Pour ajouter le site à votre liste blanche, pour Firefox (similaire pour les autres navigateurs), rendez‑vous en bas à gauche de la fenêtre de votre navigateur, et cliquez sur le menu comme dans l’exemple de l’image ci‑dessous, puis rechargez la page, en appuyant sur F5.

Les nantis s'enferment sous haute sécurité : Lundi sur Arte
Auteur Message
zen
Modératrice
Avatar de l’utilisateur
  • Genre : Fille
  • Age : 55
  • Localisation : Un pied dans l'eau et un sur le mont.
  • Messages : 11010
Ven 3 Juin 2011 18:19
Message Re: Les nantis s'enferment sous haute sécurité : Lundi sur Arte
pasdequartier a écrit : 
zen a écrit : 
Aucun extrême n'est bon ! Que ce soit à gauche ou à droite, trop ou pas assez, les extrêmes ne sont pas bons. Vive le milieu ! Ça assure

A t'écouter Zen ,le milieu ls gens biens ce sont ces gens qui s'enferment dans des mondes de millliardaires et qi ne sont ni fachos (y ades blacks parmi eux) ni cocos.

Non, ce n'est pas ce que j'ai voulu dire.
Si ils sont milliardaires et qu'ils ressentent le besoin de s'enfermer pour pouvoir dormir tranquilles la nuit, c'est qu'ils sont certainement à une extrémité.
Profil
Compte gelé
Compte gelé
RANDOM_AVATAR
  • Genre : Garçon
  • Messages : 612
Mer 8 Juin 2011 10:23
Message Re: Les nantis s'enferment sous haute sécurité : Lundi sur Arte
zen a écrit : 
pasdequartier a écrit : 
zen a écrit : 
Aucun extrême n'est bon ! Que ce soit à gauche ou à droite, trop ou pas assez, les extrêmes ne sont pas bons. Vive le milieu ! Ça assure

A t'écouter Zen ,le milieu les gens biens ce sont ces gens qui s'enferment dans des mondes de millliardaires et qi ne sont ni fachos (y ades blacks parmi eux) ni cocos.

Non, ce n'est pas ce que j'ai voulu dire.
Si ils sont milliardaires et qu'ils ressentent le besoin de s'enfermer pour pouvoir dormir tranquilles la nuit, c'est qu'ils sont certainement à une extrémité.


Merci de ta réponse zen.
Pour Hibou qui je le connais va me bouder, il a raison d'associer violence et extyème droite, je me démarque de tout ce qui est viloence à gauche, robespierre, Satine et Che Guevarra (quand il était ministre il en a mis des dizaines de milliers HS)

Donc hyboux je te propose une action NON VIOLENTE, :
tiens, en tous cas j'aimerais bien connaitre ton avis sur ce mouvement qui consiste quand il y a grève à recueillir des sous auprès des ouvriers des autres entreprises, pour que ceux qui fassent grève tiennent le coup, puisréciporoquement.

Vu , il faut l'avouer, qu les salariés (les ouvriers d'antan) n'avaient pas une conscience approfondie du moyen terme encore moins du long terme, mais par contre démesurée du court terme, ils ont cru que c'était une arnaque (surtout à Marseille). C'est pourquoi depuis que Zola a émis l'idée dans Germinal , il nous a fallu pas moins de 135 an pour monter le coup et au niveau national.

Je connais "mon" hyboux , il va bouder et ne ien répondre alors que c vachelment important, pas pour moi, pour ceux qu'il défend, et zen va répondre par courtoisie, mais sans plus !
Petit sourire Petit sourire Petit sourire Petit sourire Petit sourire Petit sourire Petit sourire Petit sourire Petit sourire Petit sourire Petit sourire Petit sourire Petit sourire Petit sourire Petit sourire Petit sourire Petit sourire Petit sourire Petit sourire Petit sourire Petit sourire Petit sourire Petit sourire Petit sourire Petit sourire Petit sourire Petit sourire Petit sourire Petit sourire Petit sourire Petit sourire Petit sourire Petit sourire .
Regarde quand même hyboux.
http://solidarites.soutiens.org/

Dernière édition par pasdequartier le Jeu 9 Juin 2011 06:17, édité 2 fois.

Profil
zen
Modératrice
Avatar de l’utilisateur
  • Genre : Fille
  • Age : 55
  • Localisation : Un pied dans l'eau et un sur le mont.
  • Messages : 11010
Mer 8 Juin 2011 18:07
Message Re: Les nantis s'enferment sous haute sécurité : Lundi sur Arte
Citation : 
zen va répondre par courtoisie, mais sans plus !

Boude
Profil
Tchatcheur
Tchatcheur
Avatar de l’utilisateur
  • Genre : Télétubbie
  • Age : 48
  • Localisation : BZH
  • Messages : 65
Jeu 9 Juin 2011 03:22
Message Re: Les nantis s'enferment sous haute sécurité : Lundi sur Arte
Bha, c'est pas chez nous qu'on verra ça... L'ARB veille !
Profil
Compte gelé
Compte gelé
RANDOM_AVATAR
  • Genre : Garçon
  • Messages : 612
Jeu 9 Juin 2011 06:15
Message Re: Les nantis s'enferment sous haute sécurité : Lundi sur Arte
zen a écrit : 
Citation : 
zen va répondre par courtoisie, mais sans plus !



Ah c'est toi qui boude ?

Moi j'suis ingénieur public, à l'abri. Les ouvriers et salariés c'est eux qui sont dans la mouise avec Sarko, qui tous les jours rêve d'un truc encore plus sadi... à leur faire: alors aujourd'hui, malgré mes ^promesses de 2007, leur rallonge le temps de travail avant retraite, les prof feront cours en béquilles, le lendemain, tiens je vais leur enlever les panneaux indiquent les radars, toujours malgrès ses promesses de 2007. bref, c'est plutôt vous les gars qui êtes concernés, mais vous vous en fichez complètement. Petit sourire Petit sourire Petit sourire Petit sourire Petit sourire Petit sourire Petit sourire Petit sourire Petit sourire Petit sourire Petit sourire Petit sourire Petit sourire

Après tout, c'est la démocratie ! Faites ce que vous voulez si vous aimez le knout, votez sarko, et vous aurez la matraque recherchée.
Petit sourire Petit sourire Petit sourire Petit sourire Petit sourire Petit sourire Petit sourire
Profil
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
  • Genre : Télétubbie
  • Messages : 22200
Mer 15 Juin 2011 16:54
Message Re: Les nantis s'enferment sous haute sécurité : Lundi sur Arte
juls a écrit : 
Bha, c'est pas chez nous qu'on verra ça... L'ARB veille !

C'est quoi l'ARB ?

Image
Hibou57

« La perversion de la cité commence par la fraude des mots » [Platon]
Profil Site Internet
Compte gelé
Compte gelé
RANDOM_AVATAR
  • Genre : Garçon
  • Messages : 612
Jeu 16 Juin 2011 07:51
Message Re: Les nantis s'enferment sous haute sécurité : Lundi sur Arte
Hibou57 a écrit : 
juls a écrit : 
Bha, c'est pas chez nous qu'on verra ça... L'ARB veille !

C'est quoi l'ARB ?


Excuse moi Jul car t'es symap, mais ça doit être encore un monde parfait qu'on ne fois qu'après deux snif.

LA REALITE C'EST LA C.GT. T., mes gars !
(ca yest, je vais avoir JJuls qui va me bouder aussi, mais non les gars mais rendre réel vos rèves, c'est jouissif aussi)
Profil
zen
Modératrice
Avatar de l’utilisateur
  • Genre : Fille
  • Age : 55
  • Localisation : Un pied dans l'eau et un sur le mont.
  • Messages : 11010
Ven 17 Juin 2011 21:42
Message Re: Les nantis s'enferment sous haute sécurité : Lundi sur Arte
Hibou57 a écrit : 
juls a écrit : 
Bha, c'est pas chez nous qu'on verra ça... L'ARB veille !

C'est quoi l'ARB ?

Alors, je suis allée faire mon enquête [Image disparue] et voilà ce que j'ai trouvé :
Tu as le choix entre ARB 4X4 Accessories ou Armée Révolutionnaire Bretonne.
Profil
cron