Hello!

Inspiré(e) de prendre part à la discussion ? Ou de poser une question ou demander de l’aide ?

Alors bienvenues dans les grands sujets des forums de La Bulle : m’inscrire.

Cette partie du forum n’est pas compatible avec les bloqueurs publicitaires

Félicitations à vous, de préférer les accès payants plutôt que la gratuité par la publicité, c’est honnorable et cohérent de votre part. Malheureusement, l’accès payant par micropaiement (qui serait d’environ 1 cent pour 20 pages consultées) n’est pour l’instant pas encore mis en place, et l’accès gratuit sans publicité, est réservé aux membres actif(ve)s du forum. En attendant, si vous souhaitez poursuivre votre visite chez nous, vous pouvez ajouter le site à votre liste blanche, ou encore mieux, désactiver le bloqueur partout. Pour ajouter le site à votre liste blanche, pour Firefox (similaire pour les autres navigateurs), rendez‑vous en bas à gauche de la fenêtre de votre navigateur, et cliquez sur le menu comme dans l’exemple de l’image ci‑dessous, puis rechargez la page, en appuyant sur F5.

Les pauvres soldats de Khadafi !
Auteur Message
Compte gelé
Compte gelé
RANDOM_AVATAR
  • Genre : Garçon
  • Messages : 612
Mar 12 Avr 2011 07:25
Message Les pauvres soldats de Khadafi !
de braves hommes, bon ils s'engagent dans l'armée, jusque là rien à redire en tout cas du point de vue Ps qui n'a pas licencéié l'armé en 1981-1986, 1988-1992 ni 1998-2002.

Dans l'armée on doit obéir aux odres des supérieurs, reine d'incompatible avec la doctrine PS.
Ils reçoivent l'ordre d'aller défendre le ,peuple contre des terroristes islmiques (c'est ce qu'ont leur dit) qui attaquent dans l'est du pays.

Ils y vont, et bientôt pour avoir fait cela, {{c'est le poteau ou la corde qui les attend.}}
___________
a) haute trahison du peuple lybien
b) complicité avec un dictateur


Que c'est triste mes amis, je vous demande d'avoir une pensée pour ces pauvres hommes.

Comme quoi il faut réfléchir par soi-même et se tenir informé de l'actualité. une activité de plus en plus difficile puisque l'agence Tass française (l'AFP), même pas au service de sarko mais direcetemnt de l'OMc et de qui se cache derrière, vous répète le même article de l'humanité au figaro (vérifiez).
Profil