Hello!

Inspiré(e) de prendre part à la discussion ? Ou de poser une question ou demander de l’aide ?

Alors bienvenues dans les grands sujets des forums de La Bulle : m’inscrire.

Cette partie du forum n’est pas compatible avec les bloqueurs publicitaires

Félicitations à vous, de préférer les accès payants plutôt que la gratuité par la publicité, c’est honnorable et cohérent de votre part. Malheureusement, l’accès payant par micropaiement (qui serait d’environ 1 cent pour 20 pages consultées) n’est pour l’instant pas encore mis en place, et l’accès gratuit sans publicité, est réservé aux membres actif(ve)s du forum. En attendant, si vous souhaitez poursuivre votre visite chez nous, vous pouvez ajouter le site à votre liste blanche, ou encore mieux, désactiver le bloqueur partout. Pour ajouter le site à votre liste blanche, pour Firefox (similaire pour les autres navigateurs), rendez‑vous en bas à gauche de la fenêtre de votre navigateur, et cliquez sur le menu comme dans l’exemple de l’image ci‑dessous, puis rechargez la page, en appuyant sur F5.

Les pays Musulmans, plus victimes que coupables
Auteur Message
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
  • Genre : Télétubbie
  • Messages : 17312
Mer 19 Juin 2013 14:47
Message Les pays Musulmans, plus victimes que coupables
La vidéo est paradoxale dans un sens, parce qu’elle parle de la légitimité des réactions de défenses de la part de pays Musulmans victimes des agressions de la part d’états occidentaux pour les intérêts de quelques unes de leur entreprises; mais alors s’il y a auto‑défense, il y a un mal fait à quelqu’un, et donc l’affirmation du titre est paradoxale par rapport au discours qui y est fait.

Ensuite, elle ignore les libertés de bases qui ne sont toujours pas respectées dans quelques pays Musulmans. Cette question pourrait peser aussi, et n’a pas été considéré.

Il faut apparemment comprendre la vidéo dans le sens de la responsabilité des pays Musulmans dans les grands déséquilibres, les agressions extérieures, en gros, la géopolitique aux grandes échelles.

Je ne sais pas qui est la personne qui parle dans la vidéo. La notice de la vidéo parle de Dr Jurgen Todenhofer, mais ce n’est assurément pas cette personne.

La musique de fond casse la tête, c’est une musique qui matraque et qui est effectivement d’un style souvent utilisé pour les vidéos de matraquage. Il faut passer outre, ne pas y faire attention, oublier la forme pour discuter du fond.

Les musulmans n’ont causé aucun mal ces 200 dernières années



Image
Hibou57

« La perversion de la cité commence par la fraude des mots » [Platon]
Profil Site Internet
cron