Hello!

Inspiré(e) de prendre part à la discussion ? Ou de poser une question ou demander de l’aide ?

Alors bienvenues dans les grands sujets des forums de La Bulle : m’inscrire.

Cette partie du forum n’est pas compatible avec les bloqueurs publicitaires

Félicitations à vous, de préférer les accès payants plutôt que la gratuité par la publicité, c’est honnorable et cohérent de votre part. Malheureusement, l’accès payant par micropaiement (qui serait d’environ 1 cent pour 20 pages consultées) n’est pour l’instant pas encore mis en place, et l’accès gratuit sans publicité, est réservé aux membres actif(ve)s du forum. En attendant, si vous souhaitez poursuivre votre visite chez nous, vous pouvez ajouter le site à votre liste blanche, ou encore mieux, désactiver le bloqueur partout. Pour ajouter le site à votre liste blanche, pour Firefox (similaire pour les autres navigateurs), rendez‑vous en bas à gauche de la fenêtre de votre navigateur, et cliquez sur le menu comme dans l’exemple de l’image ci‑dessous, puis rechargez la page, en appuyant sur F5.

Les perles de la télévision française
Auteur Message
Premier Consul
Premier Consul
Avatar de l’utilisateur
  • Genre : Télétubbie
  • Age : 46
  • Localisation : Dans le bois de Paris
  • Messages : 6168
Mer 28 Jan 2009 23:24
Message Les perles de la télévision française
ce soir, je me suis assoupi en regardant d'un oeuil un peu apathique , un match médiocre entre deux équipes moyennes qui représentent l'élite du Football Français...un match sans intérêt de coupe de france entre l'ohéme et l'ohélle ..
Le spectacle footballistique étant de piètre qualité, je me suis intéressé à la réalisation de ce spectacle audiovisuel à la veille d'une grève historique...de gens qui se battent pour rembourser leurs crédits revolving , les salaires surréalistes des footballeurs paraissent en cette période encore plus indécents..
Ce qui est frappant, c'est l'excitation des journalistes de France 2...super heureux de pouvoir commenter de temps en temps des matchs de foot..
Tellement heureux qu'ils essayent de nous donner l'impression qu'on assiste à une finale de coupe du monde...deux commentateurs dont un ancien footballeur , Gravelaine et un autre commentateur dont l'organe vocal me laisse pantois, le genre de mec à qui il est clairement déconseillé de faire de la radio..tellement sa voix semble obstruée par quelques morceaux de viandes mélangées à des glaires, coincées dans son gosier.. Hihihi!
Le plus drôle reste le journaliste qui est sur le terrain , vieille figure de la chaine, ce journaliste sportif dont tout le monde connait la tronche autant qu'on ne connait pas son nom..a pour fonction d'interroger les entraineurs et les joueurs qui passeraient devant son micro, recette mise en place par canal plus, cette mise en scène a fait des émules...l'homme de terrain a pour fonction donc d'être dans l'action, dans le cœur du match et d'apporter des commentaires à chaud sur l'évolution du match...
Mais évidemment, il se sent obligé comme sur canal d'interroger les entraineurs même si ils n'ont rien à dire et même si ses questions n'intéressent personne, même pas lui sans doute.. Petit sourire
Des questions du genre "On sent que votre équipe est bien dans le match, comment l'expliquez vous?"
A une question aussi lourde; l'entraineur fait son job et essaye de répondre en sachant très bien que sa réponse sera aussi chiante que la question
"Oui c'est certain, nous avons de la fraicheur et j'espère qu'on sera en forme pendant 90 mn"
Pas content de faire chier tout le monde y compris, les téléspectateurs, le journaliste récidive en posant de temps en temps à cet entraineur d'autres questions aussi chiantes atterrantes ...
C'est drôle et pathétique à la fois...on est là encore dans le monde du travail et de ses travers..dans un monde qui touche à sa fin où la communication était encore un métier...
Voila...avez vous aussi relever à la télé ou à la radio , des moments d'ennui et d'hypocrisie de ce genre ?
AVez vous eu l'impression en regardant des émissions de voir les grosses ficelles, les faux sourires, les fausses émotions à un point où on en rit en se disant quand même, mais qui sont ces gens??c'est quoi leur métier? pour qui nous prend t-on au juste?

Internet est une drogue dure , habité par des entités maléfiques...
Sachez vous en protéger , et prenez cet outil pour un outil et rien de plus...
Profil
Bavard impénitent
Bavard impénitent
  • Genre : Fille
  • Age : 40
  • Localisation : 93
  • Messages : 665
Ven 30 Jan 2009 16:44
Message Re: Les perles de la télévision française
Quel Pavé johnny ! je reviendrai c'soir pour le lire parce que la je sors d'un dossier pénible j'ai pas le courage Ça assure

"Il y a assez de tout dans le monde pour satisfaire aux besoins de l'homme, mais pas assez pour assouvir son avidité" - Gandhi
Profil
Lisa
Disparu(e)
RANDOM_AVATAR
Lun 2 Fév 2009 16:46
Message Re: Les perles de la télévision française
moi j'ai tout lu Hihihi! Hihihi!

je sais pas si c'est une perle mais bon ça vaut quand même le détour par la Belgique...

Hihihi! Hihihi! Hihihi! Hihihi!


https://www.youtube.com/watch?v=apJ9EkZK ... re=related



moins classe, Gné ?! mais bien français Hihihi! Hihihi!

https://www.youtube.com/watch?v=BTJID_P8 ... re=related

Hihihi! Hihihi!


et sa soeurette pour finir ! putain quelle famille Hihihi! réalisé avec trucage mais bon, je vois pas tellement la différence avec la vraie Hihihi! Hihihi!

https://www.youtube.com/watch?v=LcG-eH-d ... re=related

inénarable sophie davant Hihihi! Hihihi! Hihihi!

https://www.youtube.com/watch?v=tt2DK6rZ ... re=related


https://www.youtube.com/watch?v=Nv8XTezL ... re=related

putain les sujets ! Mort de rire Mort de rire Mort de rire Mort de rire Mort de rire Mort de rire Mort de rire
quand on sait que "c'est au programme" et "télé matin" sont parmi les émissions les plus regardé : pas s'étonner du marasme citoyen ambiant en France Ça va gueuler! Malade Beurk!
cron