Hello!

Inspiré(e) de prendre part à la discussion ? Ou de poser une question ou demander de l’aide ?

Alors bienvenues dans les grands sujets des forums de La Bulle : m’inscrire.

Cette partie du forum n’est pas compatible avec les bloqueurs publicitaires

Félicitations à vous, de préférer les accès payants plutôt que la gratuité par la publicité, c’est honnorable et cohérent de votre part. Malheureusement, l’accès payant par micropaiement (qui serait d’environ 1 cent pour 20 pages consultées) n’est pour l’instant pas encore mis en place, et l’accès gratuit sans publicité, est réservé aux membres actif(ve)s du forum. En attendant, si vous souhaitez poursuivre votre visite chez nous, vous pouvez ajouter le site à votre liste blanche, ou encore mieux, désactiver le bloqueur partout. Pour ajouter le site à votre liste blanche, pour Firefox (similaire pour les autres navigateurs), rendez‑vous en bas à gauche de la fenêtre de votre navigateur, et cliquez sur le menu comme dans l’exemple de l’image ci‑dessous, puis rechargez la page, en appuyant sur F5.

Les pourris qui nous gouvernent
Auteur Message
Beau Parleur
Beau Parleur
Avatar de l’utilisateur
  • Genre : Télétubbie
  • Localisation : Dans la montagne un hameau perdu
  • Messages : 401
Mar 23 Juin 2009 11:32
Message Les pourris qui nous gouvernent
d'après l'AD-PA association qui regroupe les directeurs de maison de retraite

700 millions d'euros destinés aux personnes agées ont été DETOURNES

cet argent issu de la journée de travail non rémunérée que nous a infligé le gouvernement n'a pas été dépensé comme prévu
et 700 millions d'euros ont servi à diminuer l'engagement de l'état et de l'assurance maladie dans le secteur au lieu d'améliorer les conditions de vie des personnes âgées.

CECI EST CLAIREMENT DU DETOURNEMENT DE FONDS

On nous impose une journée de servage en prétextant une bonne cause, l'amélioration du sort des personnes âgées...et on détourne une grande parie de cet argent....

Enfin 500 millions d'euros ont été dépensés à la construction de structures alors qu'ils devaient permettre le recrutement de salariés....

Une personne qui détourne du fric cela s'appelle de l'escroquerie et cette personne est un escroc....

comme c'est le gouvernement UMP de sarko qui pratique l'escroquerie

on peut dire
SARKO EST A LA TETE D'UNE BANDE D'ESCROCS
ou
NOUS SOMMES GOUVERNES PAR DES ESCROCS

et ce n'est même pas de la diffamation juste une simple constatation....

Voilà à quoi sert votre journée de servage, d'escavage, d'exploitation....

politicards de merde....

twoo beer or not twoo beer?
Profil
Beau Parleur
Beau Parleur
Avatar de l’utilisateur
  • Genre : Télétubbie
  • Localisation : Dans la montagne un hameau perdu
  • Messages : 401
Mar 23 Juin 2009 11:38
Message Re: Les pourris qui nous gouvernent
Et ces voleurs se vexent
quand la vox populi ose dire "TOUS POURRIS"...je les méprise....

twoo beer or not twoo beer?
Profil
Grande Pipelette
Grande Pipelette
Avatar de l’utilisateur
  • Genre : Garçon
  • Age : 53
  • Localisation : Toulouse
  • Messages : 3502
Mar 23 Juin 2009 13:16
Message Re: Les pourris qui nous gouvernent
Salut, Merle....:

j'espère avoir relativement compris ce que tu voulais dire...(suis ok avec toi evidemment...))

...mais j'ai vraiment envie de rajouter un truc!

quel bande de pauvres cons de nous!...;....because c'est aussi de notre faute un peu...;

enfin, "CQV"!; léo disait:inventes des mots....;donc là c'est

'comprenne qui veut..."...;

Amitiées, fred...
Profil
Membre balbutiant
Membre balbutiant
  • Genre : Fille
  • Age : 36
  • Messages : 37
Dim 28 Juin 2009 16:34
Message Re: Les pourris qui nous gouvernent
C'est sur que si c'est vrai, c'est écoeurant... On peut aussi parler de l'argent issu des nombreuses taxes sur le tabac ou l'alcool, sensé être reversé entre autre dans la sécu....

Et combien existe-t-il d'autres combines de se genre?

Je ne sais pas si on peux dire qu'on est con de vivre dans cette société....on est passif, certes, mais le système est bien rodé, qui s'en exclu est seul, isolé, pauvre...Ne pas être d'accord, ok, mais concrètement, comment fait-tu dans les actes pour changer cet état de fait que tu trouves injuste?

"La terre a un chant.Elle porte le son de l'univers.Chaque créature a un chant.Chaque plante a un chant." proverbe
Profil
Consul Honoraire
Consul Honoraire
Avatar de l’utilisateur
  • Genre : Télétubbie
  • Age : 44
  • Localisation : Strasbourg
  • Messages : 4219
Dim 28 Juin 2009 20:03
Message Re: Les pourris qui nous gouvernent
Perso, en n'essayant pas de le changer.

Je constate, je fais ce que je peux pour le dire, juste histoire de me sentir humain et non pas juste être un numéro.

après, en ce qui concerne "changer le monde"... je ne pense pas être "L'Elu", alors je ne tente pas d'usurper une identité Hmmm!


"Comprendre" peut s'apparenter à du plaisir, je trouve.

Pour le reste, Besancenot et Cie, à part me faire rigoler... Yeux au ciel avec le sourire



Généralement (je dis bien généralement), les gens ne gueulent pas parce que le système ne leur plait pas. Faire ça est juste une excuse.
Généralement donc, les gens gueulent parce qu'ils n'occupent pas le poste, n'ont pas la situation que d'autres ont grâce à ce système. Une fois qu'il ont atteint un certains confort de vie, ils ne gueulent plus.

Sarkozy est Président, alors maintenant ils sen fout qu'on l'aime ou pas. Biens ûr, il joue un peu à "ça m'intéresse ce que vous dite", mais c'est juste histoire de montrer qu'il s'en fout encore plus.

Jesus est devenu une super-star, il ne s'est plus manifesté depuis.

Un copain d'école qui travaillait au McDo et qui se plaignait de la "merdicité" ( Hihihi! ) de la société; maintenant il occupe un poste important dans une société et gagne bien sa vie... "ah ben non, tout compte fait la société n'est pas merdique" (alors qu'elle n'a pas changé)
Etc.


La société fonctionne comme elle est parce que NOUS sommes comme ça. Ce n'est pas la société qui nous a créé, c'est nous qui avons créé la société.

Une fois que cette idée est vaguement admise, on se surprend à observer... ben oui... Clin d’œil

HTLLTD

Du sollst niemals vergessen, danke zu sagen.
Profil
Beau Parleur
Beau Parleur
Avatar de l’utilisateur
  • Genre : Télétubbie
  • Localisation : Dans la montagne un hameau perdu
  • Messages : 401
Mar 30 Juin 2009 17:32
Message Re: Les pourris qui nous gouvernent
lilu a écrit:
Citation : 
Ne pas être d'accord, ok, mais concrètement, comment fait-tu dans les actes pour changer cet état de fait que tu trouves injuste?


Ben tu vois je le mets sur les forums....
j'en parle autour de moi
en émail à ceux que je connais
pour provoquer la révolte
plus
un émail à mon député pour lui dire mon mépris pour les malhonnêtes qui nous gouvernent et lui dire la publicité que je donne à cette nouvelle....

je trouve que c'est déjà pas mal...

je ne vais pas prendre les armes et faire ma petite révolution Hahaha!

twoo beer or not twoo beer?
Profil
cron