Hello!

Inspiré(e) de prendre part à la discussion ? Ou de poser une question ou demander de l’aide ?

Alors bienvenues dans les grands sujets des forums de La Bulle : m’inscrire.

Cette partie du forum n’est pas compatible avec les bloqueurs publicitaires

Félicitations à vous, de préférer les accès payants plutôt que la gratuité par la publicité, c’est honnorable et cohérent de votre part. Malheureusement, l’accès payant par micropaiement (qui serait d’environ 1 cent pour 20 pages consultées) n’est pour l’instant pas encore mis en place, et l’accès gratuit sans publicité, est réservé aux membres actif(ve)s du forum. En attendant, si vous souhaitez poursuivre votre visite chez nous, vous pouvez ajouter le site à votre liste blanche, ou encore mieux, désactiver le bloqueur partout. Pour ajouter le site à votre liste blanche, pour Firefox (similaire pour les autres navigateurs), rendez‑vous en bas à gauche de la fenêtre de votre navigateur, et cliquez sur le menu comme dans l’exemple de l’image ci‑dessous, puis rechargez la page, en appuyant sur F5.

Les poux
Auteur Message
Bavard impénitent
Bavard impénitent
Avatar de l’utilisateur
  • Genre : Fille
  • Age : 59
  • Localisation : Karukéra
  • Messages : 557
Dim 1 Nov 2009 15:22
Message Re: Les poux
Fred moi non plus je n'ai pas l'adresse de Lucy. Comme je sais où la trouver, je viens de lui mettre un mp peut-être qu'elle est connecté et qu'elle passera par ici plus vite qu'elle ne le souhaitais.

"L'humanité fait des choses horribles, ne poussez pas, il y en aura pour tout le monde." Nitibus
Profil YIM
zen
Modératrice
Avatar de l’utilisateur
  • Genre : Fille
  • Age : 55
  • Localisation : Un pied dans l'eau et un sur le mont.
  • Messages : 11010
Dim 1 Nov 2009 15:27
Message Re: Les poux
Éclipse a écrit : 
En fait Choupiok c'est le surnom que j'avais donné à mon petit frère quand il est né. Je trouvais qu'il ressemblait à une drôle de bestiole ce bébé là.

Et puis en fait avec sa naissance j'ai perdu le mien de surnom (j'avais 7ans), ensuite au moment de mon adolescence j'en ai eu ras le bol de mon diminutif et donc comme j'étais la seule à utiliser le surnom de mon petit frère j'en ai hérité. Il me plait bien. Il me ressemble. Une drôle de bestiole parfois, pleine de contradiction de surprise.

Voilà Zen tu sais presque tout.

Fred l'une des puces est donc là.

Merci pour ces révélations Eclipse.
Je comprend mieux pourquoi je l'aime bien ce surnom, il n'est pas que marrant, il "sent " la tendresse. Petit sourire
Profil
Grande Pipelette
Grande Pipelette
Avatar de l’utilisateur
  • Genre : Garçon
  • Age : 53
  • Localisation : Toulouse
  • Messages : 3502
Dim 1 Nov 2009 15:46
Message Re: Les poux
j'ai son adresse, si y'a bien une nana parmis d'autres que j'aprécie c'est bien , mais çà fonctionne pas....!!

les deux apres c'est vous, ben vis because là je m'enfonce un peu quoi!!

...

non sérieux, c'est une nana génialle, une fois, juste une on s'est engueullé en ligne pour une connerie, j'ai été

malade durant trois jours!c'est vrai...

je l'estime énormément et je pense que elle m'aime bien

aussi... c'est pas une "star"(putain je devrait pas parler derriere elle comme çà!) mais elle a une

...(pas facille de trouver des termes comme çà, faut les créer des fois...;), disons une

gentillesse intelligente, et une intellegence gentille...mais attention: ne pas la prendre

pour une "nièvre" because là?la demoiselle se réveille et "PAN":ds la gueulle....;

c'est ce genre de mélange qui fait que c'est une nana super chouette...mais elle peux lire çà, depuis

le temps que je lui demande qu'elle m'épouse! (je déconne)...
Profil
Modératrice
RANDOM_AVATAR
  • Genre : Fille
  • Messages : 8829
Dim 1 Nov 2009 16:05
Message Re: Les poux
Salut vous tous et toutes. Fred, je t'ai écrit. Clin d’œil

Il faut être perdu, il faut avoir perdu le monde, pour se trouver soi-même. (Henry David Thoreau)
Profil
Modératrice
Avatar de l’utilisateur
  • Genre : Fille
  • Age : 41
  • Localisation : Au pied du jet d'eau
  • Messages : 5580
Dim 1 Nov 2009 16:21
Message Re: Les poux
Ah te voilà toi ! Tire la langue

Je suis allée dehors une fois, mais les graphismes étaient pas terribles.
Profil
Modératrice
RANDOM_AVATAR
  • Genre : Fille
  • Messages : 8829
Dim 1 Nov 2009 16:44
Message Re: Les poux
Hihihi!

Salut maman! Ça assure

Il faut être perdu, il faut avoir perdu le monde, pour se trouver soi-même. (Henry David Thoreau)
Profil
Grande Pipelette
Grande Pipelette
Avatar de l’utilisateur
  • Genre : Garçon
  • Age : 53
  • Localisation : Toulouse
  • Messages : 3502
Dim 1 Nov 2009 16:46
Message Re: Les poux
qui Yell?? bonjour toi...
Profil
Modératrice
Avatar de l’utilisateur
  • Genre : Fille
  • Age : 41
  • Localisation : Au pied du jet d'eau
  • Messages : 5580
Dim 1 Nov 2009 19:28
Message Re: Les poux
Lucy Van Pelt a écrit : 
:hihi:

Salut maman! Ça assure

Pfff ! C'est rendu que même moi je poste plus que toi ! Ça va pas ça ! Tu mérite le fouet!

Je suis allée dehors une fois, mais les graphismes étaient pas terribles.
Profil
zen
Modératrice
Avatar de l’utilisateur
  • Genre : Fille
  • Age : 55
  • Localisation : Un pied dans l'eau et un sur le mont.
  • Messages : 11010
Dim 1 Nov 2009 22:30
Message Re: Les poux
Oui, c'est vrai ça ! Y a du laisser aller ! Et je parle pour toutes les deux ! Tire la langue Hihihi!
Profil
Bavard impénitent
Bavard impénitent
Avatar de l’utilisateur
  • Genre : Fille
  • Age : 59
  • Localisation : Karukéra
  • Messages : 557
Lun 2 Nov 2009 11:56
Message Re: Les poux
Je pense que c'est là que je vais m'installer pour mes différents écrits.

Premièrement parce que la section santé me convient bien, et puis que les poux sont des bestioles reconnus, et aussi parce que c'est là que Zen a demandé et que j'ai commencé à raconter.

Alors cic petit à petit mes "écrits" .


Choupiok c'est le surnom que je t'ai donné à toi mon petit frère
Humainement c'est tout ce que j'ai pu faire après que le mien fut jeté à terre
Oublieuse notre mère que tu haut de mes sept ans je n'y comprenais rien
Un à un très rapidement mes privilèges de petite dernière sont tombés
Penchée sur toi mon coeur à fondu, toi le petit frère innattendu, drôle de bestiole tu étais
Innattendu mais espérer en fait, grâce à toi nous sommes devenus trois
One, two, Three, comme un trépied qui nous permet d'être solide dans l'adversité
Komme moi à tes sept ans tu me l'as redonné ce surnom qui est le mien désormais.

Pour toi Éric

"L'humanité fait des choses horribles, ne poussez pas, il y en aura pour tout le monde." Nitibus
Profil YIM
cron