Hello!

Inspiré(e) de prendre part à la discussion ? Ou de poser une question ou demander de l’aide ?

Alors bienvenues dans les grands sujets des forums de La Bulle : m’inscrire.

Cette partie du forum n’est pas compatible avec les bloqueurs publicitaires

Félicitations à vous, de préférer les accès payants plutôt que la gratuité par la publicité, c’est honnorable et cohérent de votre part. Malheureusement, l’accès payant par micropaiement (qui serait d’environ 1 cent pour 20 pages consultées) n’est pour l’instant pas encore mis en place, et l’accès gratuit sans publicité, est réservé aux membres actif(ve)s du forum. En attendant, si vous souhaitez poursuivre votre visite chez nous, vous pouvez ajouter le site à votre liste blanche, ou encore mieux, désactiver le bloqueur partout. Pour ajouter le site à votre liste blanche, pour Firefox (similaire pour les autres navigateurs), rendez‑vous en bas à gauche de la fenêtre de votre navigateur, et cliquez sur le menu comme dans l’exemple de l’image ci‑dessous, puis rechargez la page, en appuyant sur F5.

Les recettes d'Ayu
Auteur Message
Premier Consul
Premier Consul
Avatar de l’utilisateur
  • Genre : Télétubbie
  • Age : 46
  • Localisation : Dans le bois de Paris
  • Messages : 6168
Mer 15 Oct 2008 12:44
Message Les recettes d'Ayu
Mille excuses auprès d' AYU dont les magnifiques recettes sont passées à la trappe à cause d'une mauvaise manipulation de FAdoli dans la base de données...
CE problème ne se reproduira plus..Je le garantie... Clin d’œil

Internet est une drogue dure , habité par des entités maléfiques...
Sachez vous en protéger , et prenez cet outil pour un outil et rien de plus...
Profil
Modératrice
RANDOM_AVATAR
  • Genre : Fille
  • Messages : 8829
Mer 15 Oct 2008 13:46
Message Re: Les recettes d'Ayu
C'a fait chier....!!

Pffff…

Il faut être perdu, il faut avoir perdu le monde, pour se trouver soi-même. (Henry David Thoreau)
Profil
Premier Consul
Premier Consul
Avatar de l’utilisateur
  • Genre : Télétubbie
  • Age : 46
  • Localisation : Dans le bois de Paris
  • Messages : 6168
Mer 15 Oct 2008 16:00
Message Re: Les recettes d'Ayu
Lucy Van Pelt a écrit : 
C'a fait chier....!!

Pffff…

Et moi alors..si tu savais..d'autant que j'avais invité des amis samedi pour leur faire les nouilles thai..je vais être obligé maintenant d'acheter des succédanés surgelés et aseptisés chez Picard... Déçu(e) ou triste

Internet est une drogue dure , habité par des entités maléfiques...
Sachez vous en protéger , et prenez cet outil pour un outil et rien de plus...
Profil
Modératrice
RANDOM_AVATAR
  • Genre : Fille
  • Messages : 8829
Mer 15 Oct 2008 16:03
Message Re: Les recettes d'Ayu
El Greco a écrit : 
Lucy Van Pelt a écrit : 
C'a fait chier....!!

Pffff…

Et moi alors..si tu savais..d'autant que j'avais invité des amis samedi pour leur faire les nouilles thai..je vais être obligé maintenant d'acheter des succédanés surgelés et aseptisés chez Picard... Déçu(e) ou triste



Petit sourire

Ben non, va sur le net, tu trouveras des recettes, pis je suis certaine que la belle et généreuse et compréhensive Ayu va nous les remettre.... Rougi Grand sourire

Il faut être perdu, il faut avoir perdu le monde, pour se trouver soi-même. (Henry David Thoreau)
Profil
ayu
Débateur
Débateur
RANDOM_AVATAR
  • Genre : Fille
  • Age : 43
  • Localisation : Paris 13
  • Messages : 1567
Mer 15 Oct 2008 16:07
Message Re: Les recettes d'Ayu
Bien voila je me reconnecte sur ce joli forum et rassurez vous pour mes recettes je vais les remettre ainsi que d'autres.
Tout ceci n'est pas très grave en fait,ça fait partie des petites contraritées mineures de la vie de tout les jours...
Donc voila rendez vous bientot sur le topic : Les recettes d'ailleurs de cousine AYU...

préparez vos ronds de serviettes Hahaha! Hahaha! Hahaha!
Profil
Premier Consul
Premier Consul
Avatar de l’utilisateur
  • Genre : Télétubbie
  • Age : 46
  • Localisation : Dans le bois de Paris
  • Messages : 6168
Mer 15 Oct 2008 16:07
Message Re: Les recettes d'Ayu
Je tiens à lui présenter à elle et aux autres mes plus plates excuses..
Je viens de me rendre compte...que le bug qui a provoqué la perte de tous les messages d'hier est entièrement de ma faute..j'ai confondu l'option de téléchargement et les fichiers temporaires..
Donc je vais cesser de me trouver des excuses...
Mais je promets S’te plait, j’t’en supplie… S’te plait, j’t’en supplie… je le jure sur la tête de Lucy et de Yellow..mes amis québécoises...que ce genre d'accident ne se reproduira plus jamais...
Rougi

Internet est une drogue dure , habité par des entités maléfiques...
Sachez vous en protéger , et prenez cet outil pour un outil et rien de plus...
Profil
Modératrice
RANDOM_AVATAR
  • Genre : Fille
  • Messages : 8829
Mer 15 Oct 2008 16:08
Message Re: Les recettes d'Ayu
Gros bisou C’est la fête

Il faut être perdu, il faut avoir perdu le monde, pour se trouver soi-même. (Henry David Thoreau)
Profil
Modératrice
Avatar de l’utilisateur
  • Genre : Fille
  • Age : 41
  • Localisation : Au pied du jet d'eau
  • Messages : 5580
Mer 15 Oct 2008 16:09
Message Re: Les recettes d'Ayu
El Greco a écrit : 
je le jure sur la tête de Lucy et de Yellow

HEY !! Gné ?!

T'as intérêt à pas t'planter hein ! Ça va gueuler!

Tire la langue Hihihi!

Je suis allée dehors une fois, mais les graphismes étaient pas terribles.
Profil
Modératrice
RANDOM_AVATAR
  • Genre : Fille
  • Messages : 8829
Mer 15 Oct 2008 16:09
Message Re: Les recettes d'Ayu
Lucy Van Pelt a écrit : 
:bisou: C’est la fête



Nos messages se sont croisés Greco, le mien était pour Ayu mais, dans le fond, il peut faire pour toi aussi... Petit sourire

Il faut être perdu, il faut avoir perdu le monde, pour se trouver soi-même. (Henry David Thoreau)
Profil
Premier Consul
Premier Consul
Avatar de l’utilisateur
  • Genre : Télétubbie
  • Age : 46
  • Localisation : Dans le bois de Paris
  • Messages : 6168
Mer 15 Oct 2008 16:10
Message Re: Les recettes d'Ayu
ayu a écrit : 
Bien voila je me reconnecte sur ce joli forum et rassurez vous pour mes recettes je vais les remettre ainsi que d'autres.
Tout ceci n'est pas très grave en fait,ça fait partie des petites contraritées mineures de la vie de tout les jours...
Donc voila rendez vous bientot sur le topic : Les recettes d'ailleurs de cousine AYU...

préparez vos ronds de serviettes Hahaha! Hahaha! Hahaha!

Si c'est pas beau ce genre de mentalité...Je suis admiratif ..
Quelle leçon de vie ...et en plus quelle bonne philosophie..relativiser..tout le temps relativiser...on a beau se le dire..mais on l'applique jamais..
Bravo Ayu... Hihihi!

PS: je suis d'accord avec toi, Besson est un cinéaste médiocre et les connards qu'il voulait employer pour sa prod, d'immondes voyous...mais ça ne m'empêchera pas de penser que d'aller tourner un film dans un site où autant de misères se concentrent peut être perçus comme une provocation... Clin d’œil

Internet est une drogue dure , habité par des entités maléfiques...
Sachez vous en protéger , et prenez cet outil pour un outil et rien de plus...
Profil
cron