Auteur | Message |
---|---|
Grande Pipelette
![]() |
Pas besoin d'argumenter, c'est trop bien c'est tout!
![]() — Référence cassée à l’album / piste № 13200 sur l’ancien Deezer — — Référence cassée à l’album / piste № 4867 sur l’ancien Deezer — — Référence cassée à l’album / piste № 29220 sur l’ancien Deezer — — Référence cassée à l’album / piste № 302 sur l’ancien Deezer — |
Premier Consul
![]() |
TRès grand groupe...
Génial...souvent..très souvent... ![]() |
Consul Honoraire
![]() |
Euh... ah non, c'est pas ici que je voulais venir...
![]() ![]() ![]() ![]() |
Grande Pipelette
![]() |
![]() ![]() ![]() |
Grande Pipelette
![]() |
Je connais pas beaucoup de trucs des Red Hod finalement, que "Californication" et "Stadium Arcadium" en fait.
C'est-à-dire, selon un pote plus au courant, les deux albums un peu différents du reste de leur discographie. Mais peu importe, ces deux albums sont tout-à-fait démentiels, inimitables, inspirés et quasi inusables ! Vraiment un bon groupe, y a des passages comme la fin de "Wet Sand" par exemple, qui sont franchement incroyables ! ![]() |
Modératrice
![]() |
J'y trouve rien de transcendant...
![]() |
Premier Consul
![]() |
Yellow Daffodil a écrit : J'y trouve rien de transcendant... Si c'est vraiment excellent Red Hot, des supers compos...une super musique...chaude et sensuelle...et un des meilleurs bassistes de l'histoire...pour s'en convaincre.. |
Modératrice
![]() |
J'dis pas que c'est mauvais, j'dis que ça m'parle pas.
![]() |
Premier Consul
![]() |
Yellow Daffodil a écrit : J'dis pas que c'est mauvais, j'dis que ça m'parle pas. Ok et Gun's Roses, ça te parle? The Cult? Nirvana? Jane's ADDIction Aerosmith? |
Modératrice
![]() |
C'est d'la soupe.
Non. Non. Connais pas. Un peu. ![]() |