Auteur Message
Anonymous
Disparu(e)
RANDOM_AVATAR
C'est toute la beauté de la photo... laisser un doute pour l'imagination Clin d’œil
Anonymous
Disparu(e)
RANDOM_AVATAR
hum j'ai toujours eu un faible pour les rousses .... la peau laiteuse ... Yeux au ciel avec le sourire
ayu
Débateur
RANDOM_AVATAR
coco a écrit : 
hum j'ai toujours eu un faible pour les rousses .... la peau laiteuse ... Yeux au ciel avec le sourire

Milène Farmer aussi Question Question
Anonymous
Disparu(e)
RANDOM_AVATAR
ayu a écrit : 
coco a écrit : 

Milène Farmer aussi Question Question

non ! je préfére les vrais ! Tire la langue
Anonymous
Disparu(e)
RANDOM_AVATAR
je ne suis pas fanatique des écrits bibliques... mais le buisson ardent.... hummmmmmmmmm Rougi
Anonymous
Disparu(e)
RANDOM_AVATAR
un chat gris a écrit : 
je ne suis pas fanatique des écrits bibliques... mais le buisson ardent.... hummmmmmmmmm Rougi

sont pas toujours roux ... les ardents buissons Ça assure
Anonymous
Disparu(e)
RANDOM_AVATAR
je voudrais pas dire mais on s'éloigne vachement du soutif transformé en garrot Gné ?!
Anonymous
Disparu(e)
RANDOM_AVATAR
un chat gris a écrit : 
je voudrais pas dire mais on s'éloigne vachement du soutif transformé en garrot Gné ?!

tu participes bien ! Hahaha!
Anonymous
Disparu(e)
RANDOM_AVATAR
coco a écrit : 
un chat gris a écrit : 
sont pas toujours roux ... les ardents buissons Ça assure

ah ouiiiiiiiiiiii ? Oops, n’a fait une bêtise
Beau Parleur
pfiou ! il l'a échappée belle le gars ! il aurait aussi bien pu faire un arrêt cardiaque en voyant la demoiselle se déshabiller Gné ?!

Lucy Van Pelt a écrit : 
Et ben, je regarderai plus les "Roberts" que je croisent de la même façon... Hahaha!

et sinon Lucy...paraît qu'au Canada on rigole bien quand mon homme dit "je vais chercher mes 3 gosses à l'école " Ça assure Hahaha!