Hello!

Inspiré(e) de prendre part à la discussion ? Ou de poser une question ou demander de l’aide ?

Alors bienvenues dans les grands sujets des forums de La Bulle : m’inscrire.

Cette partie du forum n’est pas compatible avec les bloqueurs publicitaires

Félicitations à vous, de préférer les accès payants plutôt que la gratuité par la publicité, c’est honnorable et cohérent de votre part. Malheureusement, l’accès payant par micropaiement (qui serait d’environ 1 cent pour 20 pages consultées) n’est pour l’instant pas encore mis en place, et l’accès gratuit sans publicité, est réservé aux membres actif(ve)s du forum. En attendant, si vous souhaitez poursuivre votre visite chez nous, vous pouvez ajouter le site à votre liste blanche, ou encore mieux, désactiver le bloqueur partout. Pour ajouter le site à votre liste blanche, pour Firefox (similaire pour les autres navigateurs), rendez‑vous en bas à gauche de la fenêtre de votre navigateur, et cliquez sur le menu comme dans l’exemple de l’image ci‑dessous, puis rechargez la page, en appuyant sur F5.

Les robes des femmes du XXIVe siècle.
Auteur Message
Compte gelé
Compte gelé
RANDOM_AVATAR
  • Genre : Garçon
  • Messages : 664
Dim 28 Aoû 2011 10:41
Message Les robes des femmes du XXIVe siècle.
Zen était intéressées, je voulais lui faire deviner par petits morceaux.
mais elle a cru que j'avais une panne d'inspiration dans mes inventions.

Bon, donc je lui donne des indices

a) pour la partie fonctionnelle des vêtement : tenir chaud, il suffit d'avoir une vareuse de travail , type habit une pièce (j'allias dire type "envahisseurs"), qui s'adapte aux températures extérieures pour te mettre à la tempéarture choisie par exemple 24 degré celsius, au québec ce serait 24 degré kelvin, c'est à dire pareil moins 273,16 degré Petit sourire

b) pour la partie élégance, il est clair que cela se joue sur les illustrations qui peuvent être des films projetées sur la vareuse.Vous avez un modèle très prataique pour les espionnes, le modèle passe-muraille, qui reproduit sur l'habit ce qui est derière vous, ce qui fait que de loin on ne vous voit pas.

Je te laisse ajouter des commentaires ou des questions Zen: la coiffure, c'est facile vu que nous sommes dans une société de stricte égalité hommes-femmes. Or tu sais comment sont coiffés les hommes.
Profil
Compte gelé
Compte gelé
RANDOM_AVATAR
  • Genre : Garçon
  • Messages : 664
Dim 28 Aoû 2011 14:19
Message Re: Les robes des femmes du XXIVe siècle.
Un indice.
Tu n'aplus un tissu figé , mais qui cahnge de couleur: exemple ce genre d'animation sur ton tissu.

https://www.youtube.com/watch?v=jwldaxSjVn0
Profil
zen
Modératrice
Avatar de l’utilisateur
  • Genre : Fille
  • Age : 55
  • Localisation : Un pied dans l'eau et un sur le mont.
  • Messages : 11010
Dim 28 Aoû 2011 21:06
Message Re: Les robes des femmes du XXIVe siècle.
Et tout le monde serait habillé en combi aux couleurs changeantes ?
T'as rien trouvé de mieux ?
Tout le monde en combi, c'est du vu et du revu dans les vieux films de S-F.
Pour le tissu aux couleurs qui changent, j'ai vu ça (dans une emission/doc) il ya quelques années. Un créateur de mode qui étudiait le truc. N'ayant jamais vu ça sur les podiums et encore moins dans les rues, j'imagine que la production d'un tel tissu doit coûter la peau des fesses. Hihihi! Ou alors le procédé n'a pas encore était mis au point.
Profil
Compte gelé
Compte gelé
RANDOM_AVATAR
  • Genre : Garçon
  • Messages : 664
Lun 29 Aoû 2011 07:44
Message Re: Les robes des femmes du XXIVe siècle.
zen a écrit : 
Et tout le monde serait habillé en combi aux couleurs changeantes ?
T'as rien trouvé de mieux ?
Tout le monde en combi, c'est du vu et du revu dans les vieux films de S-F.
Pour le tissu aux couleurs qui changent, j'ai vu ça (dans une emission/doc) il ya quelques années. Un créateur de mode qui étudiait le truc. N'ayant jamais vu ça sur les podiums et encore moins dans les rues, j'imagine que la production d'un tel tissu doit coûter la peau des fesses. Hihihi! Ou alors le procédé n'a pas encore était mis au point.


Zen on et censé être en 2397 et les quelqtions de frics ne comptent plus.

On ne met pas n'importe quelle couleurs. si ru es toute guillerettte tu va avoir un fond ros et des fleurs en train de s'épanouir.
Si tu craques, des nuages et un bon orage.

Tu vas me faire faire une vrai bêtise de te sortir une "vraie" photo du XXIVe siècle (je n'y ai pas le droit) pour te montree la coiffure féminine.

PS pour nacua: Tu avais vu juste l'entreopie empêche de remonter dans le vrai passé, aussi en venant vous rendre visite mon personnage de visteur temporel a du créer un monde parallèle (rien que ça). Question que l'on se pose immédiatement mais dont tout le monde se fiche , jusqu'oùm va se monde parrallèle, esce que la galaxie d'andromède est affectée par deux ou trois modifications sur Terre ? En fait le monde parralèle, ne s'étend qu'avec les modifications que le personnage a apportées. Pour l'instant ce monde et le monde original partagent l'espace lointain non affecté.

désolé vous n'êtes plus le monde original, mais ce n'est aps grave car c'est un peu le cas de tout les mondes au XXIVe siècle.
Profil