Hello!

Inspiré(e) de prendre part à la discussion ? Ou de poser une question ou demander de l’aide ?

Alors bienvenues dans les grands sujets des forums de La Bulle : m’inscrire.

Cette partie du forum n’est pas compatible avec les bloqueurs publicitaires

Félicitations à vous, de préférer les accès payants plutôt que la gratuité par la publicité, c’est honnorable et cohérent de votre part. Malheureusement, l’accès payant par micropaiement (qui serait d’environ 1 cent pour 20 pages consultées) n’est pour l’instant pas encore mis en place, et l’accès gratuit sans publicité, est réservé aux membres actif(ve)s du forum. En attendant, si vous souhaitez poursuivre votre visite chez nous, vous pouvez ajouter le site à votre liste blanche, ou encore mieux, désactiver le bloqueur partout. Pour ajouter le site à votre liste blanche, pour Firefox (similaire pour les autres navigateurs), rendez‑vous en bas à gauche de la fenêtre de votre navigateur, et cliquez sur le menu comme dans l’exemple de l’image ci‑dessous, puis rechargez la page, en appuyant sur F5.

Les signatures ne s’affichent plus ?
Auteur Message
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
  • Genre : Télétubbie
  • Messages : 22208
Sam 23 Aoû 2014 12:51
Message Les signatures ne s’affichent plus ?
Les signatures ne s’affichent plus, et je viens seulement de le remarquer. Ça fait longtemps ? Quelle bêtise j’ai put faire la dernière fois que j’ai fait une modification… J’ai encore cassé une chose en croyant en amélioré une autre. Rougi

Quelqu’un(e) avait remarqué ? C’est depuis quand ?

Allez, dans la liste des choses à faire… Lecture studieuse
Profil Site Internet
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
  • Genre : Télétubbie
  • Messages : 22208
Sam 23 Aoû 2014 12:58
Message Re: Les signatures ne s’affichent plus ?
Ça y est, je viens de comprendre. C’est l’option d’affichage de la signature message par message, qui est désactivée au lieu d’être activée.

Alors ça date de… du 8 Juillet 2014.

J’avais retiré la case‑à‑cocher pour alléger, en pensant que personne ne change cette option message par message, et en la rendant active par défaut (et pour avoir ou ne pas avoir une signature, faire ce choix depuis le profil).

Au moins je sais ou aller restaurer ça.

Et le 19 Juillet j’avais relevé un autre problème, dont je ne me suis pas encore occupé depuis.
Profil Site Internet
zen
Modératrice
Avatar de l’utilisateur
  • Genre : Fille
  • Age : 55
  • Localisation : Un pied dans l'eau et un sur le mont.
  • Messages : 11010
Sam 23 Aoû 2014 19:27
Message Re: Les signatures ne s’affichent plus ?
Bah non… Ca ne date pas du 8 juillet parce que la dernière fois que je suis venue mes oiseaux tournoyaient bien. Je ne suis pas venue hier donc je ne sais pas pour hier mais en tout cas là maintenant il n'y a toujours rien.
Profil
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
  • Genre : Télétubbie
  • Messages : 22208
Dim 24 Aoû 2014 01:27
Message Re: Les signatures ne s’affichent plus ?
zen a écrit : 
Bah non… Ca ne date pas du 8 juillet parce que la dernière fois que je suis venue mes oiseaux tournoyaient bien.

La dernière fois que tu es venue n’était pourtant pas le 6 Juillet. La mémoire joue des tours étranges.

Re: Bonjour ! Bonsoir ! Au revoir ! le Dimanche 6 Juil 2014 18:48

Re: Bonjour ! Bonsoir ! Au revoir ! le Mardi 8 Juil 2014 20:33

Le 6 Juillet il y avait les oiseaux, et à partir du 8 Juillet, il y a plus les oiseaux, plus aucun jour.

zen a écrit : 
en tout cas là maintenant il n'y a toujours rien.

Normal, j’ai encore rien fait Gêné(e) . Je verrai dans la journée qui vient ou demain.
Profil Site Internet
zen
Modératrice
Avatar de l’utilisateur
  • Genre : Fille
  • Age : 55
  • Localisation : Un pied dans l'eau et un sur le mont.
  • Messages : 11010
Dim 24 Aoû 2014 19:55
Message Re: Les signatures ne s’affichent plus ?
Non non ! Ma mémoire ne me joue pas ce genre de tour ! Je suis formelle, mes oiseaux tourbillonnaient encore il y a quelques jours.
Profil
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
  • Genre : Télétubbie
  • Messages : 22208
Mar 26 Aoû 2014 22:08
Message Re: Les signatures ne s’affichent plus ?
zen a écrit : 
Je suis formelle, mes oiseaux tourbillonnaient encore il y a quelques jours.

Je veux une preuve Rougi . Parce que moi aussi je suis sûr de ce que je dis, parce que je l’ai vérifié Tire la langue .

J’ai encore rien corrigé, j’étais occupé à corrigé des URL dans certains messages. J’ai pas encore fini, il reste encore des vieille adresses qui pointent vers l’ancien discutons.biz qu’il faut que je corrige (environ 90 restantes). Tant‑pis, je vais m’occuper de cette histoire de signature demain avant d’avoir fini avec les liens.
Profil Site Internet
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
  • Genre : Télétubbie
  • Messages : 22208
Mer 27 Aoû 2014 17:26
Message Re: Les signatures ne s’affichent plus ?
Voilà, les signatures s’affichent à nouveau. Mais elles ne s’afficheront pas pour les message qui ont été postés entre le 8 Juillet 2024 et maintenant.

Je peux faire en sorte que les signatures s’affichent pour ces messages aussi, si des gens y tiennent.

J’ai rétablit la case à cocher « Afficher ma signature ». Si la signature ne s’affiche toujours pas en postant un message, il faut vérifier que cette case est cochée. Il est possible de la cocher pour un message déjà posté (en le re‑éditant) et pour lequel elle était décochée.

Image
Hibou57

« La perversion de la cité commence par la fraude des mots » [Platon]
Profil Site Internet
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
  • Genre : Télétubbie
  • Messages : 22208
Mer 27 Aoû 2014 17:28
Message Re: Les signatures ne s’affichent plus ?
Hibou a écrit : 
J’ai encore rien corrigé, j’étais occupé à corrigé des URL dans certains messages. J’ai pas encore fini, il reste encore des vieille adresses qui pointent vers l’ancien discutons.biz qu’il faut que je corrige (environ 90 restantes).

Finalement c’était bien plus que 90 qu’il en restait Wazaa ! . Ça aussi c’est fait. Normalement il n’y a plus de liens brisés dans le forum, même dans les vieux sujets de l’époque de Mathusalem.

Image
Hibou57

« La perversion de la cité commence par la fraude des mots » [Platon]
Profil Site Internet
zen
Modératrice
Avatar de l’utilisateur
  • Genre : Fille
  • Age : 55
  • Localisation : Un pied dans l'eau et un sur le mont.
  • Messages : 11010
Mer 27 Aoû 2014 17:55
Message Re: Les signatures ne s’affichent plus ?
Wahouuuh!! Mes oiseaux sont revenus !
Profil
cron