Hello!

Inspiré(e) de prendre part à la discussion ? Ou de poser une question ou demander de l’aide ?

Alors bienvenues dans les grands sujets des forums de La Bulle : m’inscrire.

Cette partie du forum n’est pas compatible avec les bloqueurs publicitaires

Félicitations à vous, de préférer les accès payants plutôt que la gratuité par la publicité, c’est honnorable et cohérent de votre part. Malheureusement, l’accès payant par micropaiement (qui serait d’environ 1 cent pour 20 pages consultées) n’est pour l’instant pas encore mis en place, et l’accès gratuit sans publicité, est réservé aux membres actif(ve)s du forum. En attendant, si vous souhaitez poursuivre votre visite chez nous, vous pouvez ajouter le site à votre liste blanche, ou encore mieux, désactiver le bloqueur partout. Pour ajouter le site à votre liste blanche, pour Firefox (similaire pour les autres navigateurs), rendez‑vous en bas à gauche de la fenêtre de votre navigateur, et cliquez sur le menu comme dans l’exemple de l’image ci‑dessous, puis rechargez la page, en appuyant sur F5.

Les smileys
Auteur Message
Grande Pipelette
Grande Pipelette
Avatar de l’utilisateur
  • Genre : Garçon
  • Age : 54
  • Localisation : Toulouse
  • Messages : 3502
Lun 14 Déc 2009 21:44
Message Re: Les smileys
because j'en sais rien: mais: rien a vrai dire.... NSP!

explication:tu vois GND??je suis a l'antipode....

je dis des conneries , fatigué...mais je comprend pas ce type....

bah écoute, suis énervé tout seul :je sais pas me demerder seul:je vis ds un bordel , pire que trois toiles d'arraignées superposées!! y'a des fils electriques de partout et quand j'ai besoin d'un?trouve pas!

un avis d'imposition?? pire! j'ai de 2000 à 2009, sauf celui qu'on me demande , 2008

passé la journée au bigo admistrations...:je sais pas me demerder sans une nana,

c'est con mais comme çà et je m'insuporte tandis qu'une fille, petite femme, ( taint je pleure) , ben c'est

ordonné, calme, raisonnée, intelligente quoi puis stop hein!

..non!!pas exagérer, mais moins idiot/te que moi de toute, remarque que çà dépend...

bref...
Profil
Grande Pipelette
Grande Pipelette
Avatar de l’utilisateur
  • Genre : Garçon
  • Age : 54
  • Localisation : Toulouse
  • Messages : 3502
Lun 14 Déc 2009 21:58
Message Re: Les smileys
PS vite euf: vais ouvrir un top sur les relations "Hommes/Femmes" des que je saurais comment on fait!

mais y'a déjà un terme qui me taraude c'est:"COMPL2MENTARIT2" (enlève les "2" et ce sera plus ...

bon, donc, :(COMPLEMENTARITE) et et au fil des générations , c'est quasi tjs pareil: "bien ou mal"??

çà, NSP!! j'aime pas le maschisme, encore moins le féminisme exacerbé...

enfin, t'as qua ouvrir ce top moi sais, moi brutus débille mec stylle 118218 ou pages jaunes, toi Jane....!

je stop!

brasse fred...
Profil
zen
Modératrice
Avatar de l’utilisateur
  • Genre : Fille
  • Age : 55
  • Localisation : Un pied dans l'eau et un sur le mont.
  • Messages : 11010
Lun 14 Déc 2009 22:03
Message Re: Les smileys
GDN, si tu veux mon avis, il est pas bien dans sa tête !
Il ne pense qu'à 2 choses, le cul et lui ! Tout se rapporte à son plaisir personnel et donc encore une fois de .... Si tu n'as pas deviné, ça commence par un C. Yeux au ciel avec le sourire Hihihi!
Et heureusement qui ne le lui ressemble pas, il me gonfle ! Colère

Pour ton bordel, il s'agit surtout d'organisation et d'envie (enfin, d'envie.... Faut se forcer un peu aussi ! Hihihi! ) de ranger et maintenir le rangement.
Allé, un peu de courage Tiwaits, au boulot ! Petit sourire
Profil
Grande Pipelette
Grande Pipelette
Avatar de l’utilisateur
  • Genre : Garçon
  • Age : 54
  • Localisation : Toulouse
  • Messages : 3502
Lun 14 Déc 2009 22:06
Message Re: Les smileys
par contre et pour finir(vive le flood), un truc pour moi hyper important:

l'Humour et un peu de poésie, d'extravagance et de surprises, ce genre de truc quoi...

du style tu te fais pas chier tous les jours de ta vie avec qui tu es, mec ou nana....

et çà , çà doit être hyper difficille... frede....
Profil
zen
Modératrice
Avatar de l’utilisateur
  • Genre : Fille
  • Age : 55
  • Localisation : Un pied dans l'eau et un sur le mont.
  • Messages : 11010
Lun 14 Déc 2009 22:11
Message Re: Les smileys
Mais la fantaisie, c'est à toi de commencer par la distribuer et après ta fantaisie va en attirer d'autres. En fait, c'est valable pour tout ! Si tu distribues de la gentillesse autour de toi, tu vas attirer de la gentillesse. Si tu distribue de la méchanceté, elle va te retomber dessus. C'est un peu con à dire mais c'est valable pour tout !
Profil
zen
Modératrice
Avatar de l’utilisateur
  • Genre : Fille
  • Age : 55
  • Localisation : Un pied dans l'eau et un sur le mont.
  • Messages : 11010
Lun 14 Déc 2009 22:18
Message Re: Les smileys
En voilà un peu de fantaisie ! Hihihi!
Image
Profil
Grande Pipelette
Grande Pipelette
Avatar de l’utilisateur
  • Genre : Garçon
  • Age : 54
  • Localisation : Toulouse
  • Messages : 3502
Lun 14 Déc 2009 23:00
Message Re: Les smileys
ben vi!!mais explique çà?? moi je vais pas chiailler que j'ai pas de nana etc...

si je m'embrouillle seul, c'est quand même because je le veux bien un peu, nan??

apres je me plaint, je rigolle plus qu'autre chose:je trouve plus mon taint de transfo la pauv nana

si elle doit subir çà!??....(je rigolle)

....sérieux:je fais un choix merdouille! tu vis seul ou pas....

j'admet qu'une secrétaire me serai la bienvenue....(ouah le mascho!), nan, mais pour l'instant c'est mon choix

de vivre seul....pour X raisons qui ne regardent personne d'ailleurs, un minimum de pudeur quoi....

....présume que çà vas pas le déranger qu'on parle de lui de toute:(au contraire presque....)))))):

GDN est un ado mal torché, rien de plus ni de moins, je pouvais penser comme lui quand j'avais NSP 13 15 ans,

mais vrillons les 40, ...euh....je sais même pas quoi dire....(!!)))))

pfffffffffffffffffffffffff;.... ben, tu pense et PARLE autrement nan?

pis merde j'en sais rien...çà choque au départ!!certe...(GDN), pis moi

je pense qu'il "blues"....: tu peux pas parler de nana, filles, femmes etc (en tant que mec si

t'en a pas connu au moins UNE?....c'est pas une fierté, constatation juste....

(et vice versa femme / homme)....ou tu tombe ds le conte de fée?(prince??)

....enfin, un peu de réalisme , ...

fin NSP....c'est un peu comme vouloir un ou une gamine en étant ceratain que ce serai

du 48 Heures sur 24 de bohneur absolu?

c'est infantile....(comme façon de penser, même pas digne d'un mec de 27 ans....)

çà doit etre super sans doute, mais faut assumer non?? pouvoir le faire et en avoir un pour se le

prouver?? fin, c'est ma façon de penser...
Profil
Grande Pipelette
Grande Pipelette
Avatar de l’utilisateur
  • Genre : Garçon
  • Age : 54
  • Localisation : Toulouse
  • Messages : 3502
Lun 14 Déc 2009 23:05
Message Re: Les smileys
et mon Garfield alors ?pas mignon ce crétin ds ses fils d'ordi??

brasse, fred...
Profil
Grande Pipelette
Grande Pipelette
Avatar de l’utilisateur
  • Genre : Garçon
  • Age : 54
  • Localisation : Toulouse
  • Messages : 3502
Lun 14 Déc 2009 23:19
Message Re: Les smileys
Tout se rapporte à son plaisir personnel ....
___________________________________________________de ZEN...

oui sauf que pour lui çà reste dans l'imaginaire...(??)...

fred....
Profil
Grande Pipelette
Grande Pipelette
Avatar de l’utilisateur
  • Genre : Garçon
  • Age : 54
  • Localisation : Toulouse
  • Messages : 3502
Mar 15 Déc 2009 00:50
Message Re: Les smileys
Mais la fantaisie, c'est à toi de commencer par la distribuer et après ta fantaisie va en attirer d'autres. En fait, c'est valable pour tout ! Si tu distribues de la gentillesse autour d....etc...
__________________________________________________________________________________de ZEN

....fais chier je parle seul ....bref...

vis mais je connais un petit couple, par exemple, et ce que vais dire n'a aucune valeur de jugement objectif:

j'arrive pas a les "jauger" ni l'une, ni l'autre...je sais bien que si y'a bien un truc a pas faire c'est

d'essayer de rentrer ds la tete des gens , mais là, enigmatique...( d'autant plus pour que je prenne du large....)because je rentre pas ds les détails, çà pourrait etre "dangereux" pour ma gueulle...)

donc si j'élimine les 3/4, vas pas pas rester grand chose!!et du coup failli oublier pourquoi je

te parle....! imagine que de ce petit couple, (28 ans les deux avec une gosse de 4 qu'est pas du mec...)

la nana s'emmerde, je devrait dire s'EMMERDE avec son mec because elle est un peu "fofolle" et lui hyper

...(?) normal, "politiquement correct", etc etc.... et la nana qui se plaint d'avoir un mec

"nickel"!!...par contre je suis certain qu'elle voudrait jamais d'un glandu comme moi!!

alors vas comprendre charles, :moi?je me sauve!enfin trop compliquées toutes ces conneries...et ce genre de nana j'en veux plus....;bref?STOP....

....tiens , je vais te rafraichir la memoire, mais avant te dire que tu me connais mieux der un ecran que moi

vis à vis d'eux...pourqu'oi me demande pas...;NSP....

...et apres je stop!deux trucs:

on reprends GDN(t'inquiette çà vas pas l'emmerder si passe par là:il a un brin d'humour, de "follie",

de connerie?de poesie j'allais dire!'(çà il en a le GDN de la poésie!!), euh, et vu que

je te fais un monologue j'ai du mal...faudrait un "juste milieu", mais là faut etre costaud...

....

donc pour ta mémoire, il y a quasi jour pour jour , un an que j'avais ouvert un topic sur "X", john gouze

était là et la première fois que je t'ai entendu, et je t'ai envoyé chier: çà concernait le first mec

mort de froid dehors, un sdf, et çà correspond quasi maintenant un an apres ...et tu disais

que toi tu te battait et que tu faisais une formation je crois et que t'en avait chier etc etc...

et je t'ai répondu que ce que tu balancais était dégueulasse...çà te revient?

....;

et je maintiens mes propos:je crois que y'en a eu un là, pas certain...;de toute:

que le mec se batte ou pas, (ou la nana), çà change rien pour moi:crever de froid çà doit faire

tres mal...un an!! bon annif ma ZEN adorée!quand toi et moi on sera

vieux, je t'amenerai aupres d'un "lac gelé"(M. JONASZ), tu connais pas?? si je trouve je t'envoie....

...

tu sais qu'on peut mourrir de pas dormir? :environ dix jours, certains s'y sont essayé...:

a un moment donné ton corps n'oxygène plus ton cerveaux et tu crève d'ambolie cérébrale un truc comme çà, au

lieu de t'endormir.... dingue non??bon, je vais peut etre stopper de t'emmerder non?

....

çà au moins, c'est un pavé, et rien qu'avec des conneries!...

je corrige trois fautes et te brasse....?

pas si pavé ni trop de fauttes!! donc, tu fait quoi a noêl??....et le premier?

je t'embrasse, fred....
Profil
cron