Auteur | Message |
---|---|
Tchatcheur
![]() |
![]() ![]() On dit qu'on ne peut pas être et avoir été, mais c'est drôle , parce que pour les cons ca ne s'applique pas ! ![]() Pour répondre, Einstein, n'a pas parlé avant l'âge de 5 ans! et la première phrase qu'il a dite c'était : je n'aime pas le lait il me semble, pour l'anecdote! |
Bavard impénitent
|
krokiller a écrit :
Non , et je ne suis pas plus surdouée qu'eux.. Sousdouée ca reste à voir par contre . |
Consul Honoraire
![]() |
Logistikon a écrit :
Bah... tout pareil. Ben (re) regarde ce film alors... c'est toujours plaisant. Un bon film drôle; français en plus ![]() ![]() (le 2ème, "en vacances" est moins fun par contre, je trouve) |
Membre balbutiant
![]() |
Logistikon a écrit : Pour ma part, je te répondrais que oui.Bonjour à tous . Quand un psychologue "découvre" un enfant "surdoué", il se voit en général vite amené à rencontrer ses parents qui, constatant les similitudes de leur parcours avec celui de leur enfant, sentent qu'il y a "quelque chose". Et le plus souvent, il s'avère que l'un ou l'autre des parents l'est aussi. Alors avoir des parents "surdoués" quand on l'est soi même n'est pas obligatoire (on a pas toujours quelqu'un sous la main à qui rejeter la faute, dans la vie, hein ![]() Si le sujet t'intéresse, je ne peux que te conseiller "Trop intelligent pour être heureux", de Jeanne Siaud-Facchin (ed. Odile Jacob) C'est justement centré sur l'adulte "surdoué", mais ça a aussi tendance à englober l'ensemble de la malédiction ![]() |