Auteur | Message |
---|---|
Grande Pipelette
![]() |
Moi je les aime tous au départ
![]() |
Grande Pipelette
![]() |
Clarabelle a écrit : Moi je les aime tous au départ Et moi à l'arrivée. ![]() |
Grande Pipelette
![]() |
No one a écrit :
Tous à l'arrivée?! Eh bin! ![]() ![]() |
Grande Pipelette
![]() |
Oui, enfin non, enfin j'les comprends, enfin j'me comprends...
![]() ![]() ![]() |
Grande Pipelette
![]() |
![]() ![]() ![]() ![]() |
Grande Pipelette
![]() |
Allez, arrêtons de pourrir le topic d'Ayu la pauvre...
![]() ![]() |
Grande Pipelette
![]() |
Elle en ouvrira un autre, y'a rien pour l'instant
![]() |
Consul Honoraire
![]() |
ayu a écrit : Excusez moi je n'ai plus le temps ce soir ,je vous la poste demain sans faute la recette de pot de chocolat (mousse).... Oui, c'est gentil... c'est vrai que j'ai du mal à m'exprimer convenablement en français... et le comprendre, ah lala, j't'en parle même pas! ![]() ![]() ![]() Merci pour l'effort que tu vas fournir... ![]() ![]() Sur ce, on attend toujours, Miss... hop hop hop! ![]() Und wenn schon, dann schon: bitte ein Rezept mit etwas Bier, ja? Schokolade und Bier... na ja, da muss (mousse? ![]() Hat mich sehr gefreut, yes!! ![]() |
Anonymous
Disparu(e)
![]() |
pitain comment que ça drague et que ça floode ici !! en fait ça floode partout ! chiche qu'on rebaptise le site dispulsions.floode
![]() bon sinon j'attends toujours la mousse d'Ayu ! |
Bavard impénitent
![]() |
Lisa a écrit : pitain comment que ça drague et que ça floode ici !! en fait ça floode partout ! chiche qu'on rebaptise le site dispulsions.floode c'est vrais que ça part dans tous les sens dans les topics ,vas t'etre valoir reprendre les choses en main madame la modo ,p'tain j'ai meme pas lu le sujet du topic !je reviens ousp |