Les Trolls....
Auteur | Message |
---|---|
Premier Consul
![]() |
|
Premier Consul
![]() |
Citation :
Les méthodes d’action du troll vont de la simple insulte au flood, en passant par diverses démarches, telles que : |
Bavard impénitent
![]() |
Troll ... je savais même pas que ça existait, l'article fait froid dans le dos. En ce qui me concerne, je sais pas bien, peut être, sans le faire exprès en tout cas, on m'a déjà dit que j'étais pas facile a cerner.
|
Premier Consul
![]() |
steffani a écrit : Troll ... je savais même pas que ça existait, l'article fait froid dans le dos. En ce qui me concerne, je sais pas bien, peut être, sans le faire exprès en tout cas, on m'a déjà dit que j'étais pas facile a cerner. Non je te rassure ..t'as rien d'un Troll... ![]() |
Bavard impénitent
![]() |
moi j'ai répondu "oui sans le faire exprès", si être un troll c'est se trouver dans des débats conflictuels....je dois en être un....
![]() Jusqu'à ce que je lise ton article john, je pensais qu'être un troll c'était avoir plusieurs pseudos sur le même forum...alors là j'allais voter tranquillement, non... ![]() |
Consul Honoraire
![]() |
![]() J'viens de le faire à l'instant dans un topic de Zak... ![]() |
Modératrice
![]() |
J'ai répondu "sans le faire exprès" mais...
![]() Sur ces points : * ne jamais être d’accord sur n’importe quel type de sujet, ou au contraire être systématiquement d'accord, le but n'étant pas de donner son avis mais d'alimenter la polémique ; * ne jamais être d'accord avec un interlocuteur considéré gênant, l'accusant de fake, d'inculte, de naïf et même de troll. * attaques sur la forme (par exemple, commencer les réponses avec l'expression « c'est n'importe quoi ») ; * hors-sujet (attaques personnelles, détournements du fond du débat) ; * double discours ; * bluff ; * sophisme ; Rah mais j'suis un putain de troll. ![]() |
Modératrice
![]() |
![]() |
Beau Parleur
![]() |
J'en suis pas. C'est trollement rassurant...
Ou non? |
Consul Honoraire
![]() |
Lazuli a écrit : J'en suis pas. C'est trollement rassurant... Mais oui... en alsace, tu es catalogués "rigolo" alors... on dit que c'est trôlleu. |