Auteur | Message |
---|---|
Bavard impénitent
|
John Gouze a écrit : elles sont bizarres ces "gougouttes" à la dame ! nan ? ok ![]() |
Débateur
![]() |
Comédiennes chinoises de l'opéra de Shangaî au maquillage...
Après quand elles chantent tu crois qu'on tue des chats... C'est spécial l'opéra chinois.. |
Débateur
![]() |
Un comédien chinois de l'opéra de shanghaî au maquillage
Un peu floue dommage je ne suis pas Cartier Bresson. |
Administrateur
![]() |
john gouze a écrit : Puisqu' un visage c'est aussi un paysage.. Elle était bien ton idée ![]() Lucy Van Pelt a écrit : Clichés!! Les vraies Amérindiens, il y en a vraiment toujours ? J’ai cru comprendre qu’ils étaient malheureusement tous disparus. |
Membre balbutiant
![]() |
|
Administrateur
![]() |
|
Modératrice
![]() |
|
Administrateur
![]() |
À vue de nez, je dirais le Yémen. J’essaierai de vérifier.
|
Membre balbutiant
![]() |
Bonjour ici !
Merci de votre appréciation de ce visage trouvé sur la toile et qui m'a touché de par ses couleurs, de ce regard et ce sourire qui ose se révéler discrètement ... Cette femme est issue du peuple Touareg, mais il n'y avait pas plus de précision sur sa véritable origine. [Les Touaregs (au singulier un Touareg) ou encore Kel Tamasheq sont un peuple de Berbères nomades vivant dans le Sahara central, l’Algérie, la Libye et sur les bordures du Sahel, Niger, Mali, et Burkina Faso...] (wikipédia) ********************** Je trouve ce forum de plus en plus sympa de par sa diversité des sujets !! Très agréable de s'y promener quand on a un peu de temps à passer ! Vais encore lambiner aujourd'hui !! Entre les préparations pour ma rentrée, j'ai trouvé ma cour de Récréation !! Chouette !! ![]() |
Administrateur
![]() |
Me fait penser que je rapatrierais bien ici un topic de rien du tout (mais que j’aimais bien) sur les Berbères. J’espère qu’on ne m’en voudra pas trop ici de ramener des sujets que j’avais ouvert sur un autre petit forum où j’ai passé un peu de temps.
ysathis a écrit : Entre les préparations pour ma rentrée Tu es enseignante ? (oops, c’est moi qui ouvre la porte au H.S. là ![]() |