Auteur Message
Tchatcheur
Avatar de l’utilisateur
Regardez-vous des web séries?

Il y a quelques temps je suis tombé sur "G&T" et j'ai eu un véritable coup de coeur. Ils en sont à présent à la deuxième saison et j'attends chaque vendredi pour avoir le nouvel épisode (d'ailleurs cette semaine je sais pas pourquoi il y en a pas eu Snif… )


J'ai réalisé un petit montage vidéo sur cette web-série

sur les autres forums j'arrive à mettre la vidéo mais ici ça marche pas, donc je vous mets juste le lien pour la visionner

Profil
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
nwanda a écrit : 
sur les autres forums j'arrive à mettre la vidéo mais ici ça marche pas, donc je vous mets juste le lien pour la visionner

Voilà, fixed Tire la langue . Pour chaque site de vidéos inconnu du forum, il faut que je fasse une petite chose, puis ensuite ça marche pour toutes les vidéos du nouveau site reconnu.

J’ai juste été obligé réduire la taille normale des vidéos pour ce site, et passer de 640 x 385 à 550 x 330.
Profil
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
Je me suis permis de re‑éditer le tire. En voulant vérifier l’orthographe, savoir si ça s’écrit « web série » ou « web‑série » ou « websérie », j’ai découvert que les deux dernières orthographes existent, et qu’elles ont chacune une signification différente.

En Anglais, les deux mots sont assez similaires aussi, mais mieux différenciés : « web‑série » se dit “web serie” et « websérie » se dit “web fiction”. En français, on est pas gâtés.

Si je ne me trompe pas, G & T est une websérie, c’est à dire un scénario ou un roman conçu pour être diffusé sur le web, et pas une web‑série, c’est à dire pas un série amateur ou du court‑métrage.
Profil
zen
Modératrice
Avatar de l’utilisateur
Je ne savais même pas que toutes ces web-wéries, webséries et autres existaient. Je ne sais même pas où les trouver. Bon, ça, maintenant que je sais que ça existe, je devrais pouvoir les trouver. Hihihi!
Profil
Tchatcheur
Avatar de l’utilisateur
Plus que deux jours et la diffusion des nouveaux épisodes commence. Suis trop contente Wahouuuh!! Bravo !

Image
Profil
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
nwanda a écrit : 
Image

En bas à gauche, c’est un micro ou la tête de quelqu’un ? Gêné(e)
Profil
Tchatcheur
Avatar de l’utilisateur
un micro
Profil
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
Une nouvelle websérie, née d’un concours de la RTBF.

Ça s’appelle « Heu… », et l’acteur joue très bien les « heu… » Grand sourire .

La vidéo n’est pas intégrable au forum pour l’instant, alors je ne poste que le lien de la page de présentation, où la vidéo y est : Euh (rtbf.be).

… Par le réalisateur Brieuc de Goussencourt, le scénariste Ben Dessy et le comédien Greg Beghin Mathieu Debaty dans le rôle de Benoît (le personnage principal).
Profil