Hello!

Inspiré(e) de prendre part à la discussion ? Ou de poser une question ou demander de l’aide ?

Alors bienvenues dans les grands sujets des forums de La Bulle : m’inscrire.

Cette partie du forum n’est pas compatible avec les bloqueurs publicitaires

Félicitations à vous, de préférer les accès payants plutôt que la gratuité par la publicité, c’est honnorable et cohérent de votre part. Malheureusement, l’accès payant par micropaiement (qui serait d’environ 1 cent pour 20 pages consultées) n’est pour l’instant pas encore mis en place, et l’accès gratuit sans publicité, est réservé aux membres actif(ve)s du forum. En attendant, si vous souhaitez poursuivre votre visite chez nous, vous pouvez ajouter le site à votre liste blanche, ou encore mieux, désactiver le bloqueur partout. Pour ajouter le site à votre liste blanche, pour Firefox (similaire pour les autres navigateurs), rendez‑vous en bas à gauche de la fenêtre de votre navigateur, et cliquez sur le menu comme dans l’exemple de l’image ci‑dessous, puis rechargez la page, en appuyant sur F5.

Lettre au Parti Socialiste
Auteur Message
Compte gelé
Compte gelé
RANDOM_AVATAR
  • Genre : Garçon
  • Messages : 612
Jeu 24 Fév 2011 09:49
Message Lettre au Parti Socialiste
Front de Gauche, NPA, parti Alternatif, Fédération enfin unis

Cela se passe dans le canton de la plaine Est à Marseille (où vous présentez Rouzaud PRG) et dans plusieurs autres cantons de Marseille. Et Cela est quasiment les cas dans le reste des Bouches du Rhône. NOUS N’OUBLIONS PAS QU’UNIS NOUS AVIONS FAIT 20,5% des voix au premier tour des régionales en janvier 2009, en Limousin, soit plus que le FN 20% là où il est le plus nombreux..

A FORCE DE NOUS SOUS-ESTIMER, VOUS ALLEZ AVOIR DES SURPRISES car comme des fourmis chaque militant tracte les boites aux lettres alors que la droite qu’on ne voit pas car ses affiches sont arrachées sitôt posées, et vos militant PRG dans le secteur ne distribuent que dans la rue. La différence, c'est que nous, on n'est pas aux ordres de maastricht, nous on y croit.

Nous n’allons pas oubler que vous (PS) avez soutenu la libre circulation des capitaux à l’intérieur de l’union européenne, en 2005.

CES IDES ABOMINABLES, NOUS NOUS ARRANGEONS POUR QUE VOUS NE LES SOUTENIEZ PLUS JAMAIS, car notre bon score aux cantonnales inaugure que vous ne pourrez gouverner la France avec la majorité seule au parlement sans nous.

Au revoir les Valls et autres sarkosistes masqués (A-t-il dit oui ou non : "Travailler plus pour gagner plus ?), que ces gens rejoignent leur mâitre dans l’exil.
Profil