Auteur | Message |
---|---|
Grande Pipelette
![]() |
El Greco a écrit : Et dire qu'on fait tout un plat avec les Beatles et toutes ![]() ![]() |
Premier Consul
![]() |
Sans vouloir flooder ce topic...
J'aimerais mettre en perspective ces deux vidéos... ![]() et la version des inconnus C'est l'accent que prend Bourdon en chantant "C'est comme l'équipe de l'OM, mais sans Bernard Tapie" qui m'éclate... ![]() ![]() ![]() |
Grande Pipelette
![]() |
Hallucinant, j'avais jamais vu la "vraie" version qui les avait inspiré !
![]() Et comme souvent... c'est pire ! ![]() |
Tchatcheur
|
![]() personne a vu ce que j'ai écris ![]() |
Premier Consul
![]() |
fantacite a écrit : :gloups: Mais si Lebourse t'a répondu... fais pas le vilain canard du topic... ![]() |
Grande Pipelette
![]() |
fantacite a écrit :
![]() Ben si, mais faut dire aussi que cette histoire de crêpes est d'une telle profondeur... Imagine comme c'est hallucinant : ayant trop salé leurs crêpes au Grand Marnier, les voilà contraint de ne plus finalement ingurgiter que ce dernier sans les crêpes ! Quasi épique... ![]() |
Tchatcheur
|
oups alors, pardon de vous dérangez encore,
je retourne m'allettrer ![]() bonne journée les goursons guimauves ! |
Grande Pipelette
![]() |
Magnifique version de "Martin Circus" :
— Référence cassée à l’album / piste № 1017391 sur l’ancien Deezer — Mais je crois que j'ai un faible pour celle-ci quand même (instrumentale) : — Référence cassée à l’album / piste № 875341 sur l’ancien Deezer — ![]() ![]() |
Beau Parleur
![]() |
lebourse a écrit : Parce qu'il n'y a pas que les guitares électriques et les chansons en angliches! pour une fois on est d'accord ![]() ![]() ![]() |
Beau Parleur
![]() |
El Greco a écrit : Il faut pas oublier les grands rivaux de Licence IV .. he oui un peu de Français ça fais pas de mal !! surtout pour ceux qui parlent pas l'anglais ![]() ![]() |