Hello!

Inspiré(e) de prendre part à la discussion ? Ou de poser une question ou demander de l’aide ?

Alors bienvenues dans les grands sujets des forums de La Bulle : m’inscrire.

Cette partie du forum n’est pas compatible avec les bloqueurs publicitaires

Félicitations à vous, de préférer les accès payants plutôt que la gratuité par la publicité, c’est honnorable et cohérent de votre part. Malheureusement, l’accès payant par micropaiement (qui serait d’environ 1 cent pour 20 pages consultées) n’est pour l’instant pas encore mis en place, et l’accès gratuit sans publicité, est réservé aux membres actif(ve)s du forum. En attendant, si vous souhaitez poursuivre votre visite chez nous, vous pouvez ajouter le site à votre liste blanche, ou encore mieux, désactiver le bloqueur partout. Pour ajouter le site à votre liste blanche, pour Firefox (similaire pour les autres navigateurs), rendez‑vous en bas à gauche de la fenêtre de votre navigateur, et cliquez sur le menu comme dans l’exemple de l’image ci‑dessous, puis rechargez la page, en appuyant sur F5.

Liens pour des jeux en ligne
Auteur Message
zen
Modératrice
Avatar de l’utilisateur
  • Genre : Fille
  • Age : 55
  • Localisation : Un pied dans l'eau et un sur le mont.
  • Messages : 11010
Mar 8 Avr 2014 11:34
Message Liens pour des jeux en ligne
Je ne savais pas où le mettre alors Hibou si cet emplacement ne te convient pas tu peux le changer.

Voici un jeu de démo pour attirer les clients mais il se laisse jouer et en plus il est amusant. Hihihi!

http://www.337.com/en/minigame/play/plantsvszombie

Il y a tout un tas d'autres jeux comme ça dans 337 jeux (ou 337 games). A vous de jouer.
Profil
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
  • Genre : Télétubbie
  • Messages : 22200
Mar 8 Avr 2014 22:04
Message Re: Liens pour des jeux en ligne
zen a écrit : 
Je ne savais pas où le mettre alors Hibou si cet emplacement ne te convient pas tu peux le changer.

Le lieux convient parfaitement, c’est exactement ça. J’ai juste changé le titre, pour qu’il soit au pluriel; comme ça des gens pourront en ajouter s’ils/elles ont envie…

Je chercherai plus tard s’il y avait eu d’autres sujet comme ça, pour les lier depuis celui‑là.

Image
Hibou57

« La perversion de la cité commence par la fraude des mots » [Platon]
Profil Site Internet
zen
Modératrice
Avatar de l’utilisateur
  • Genre : Fille
  • Age : 55
  • Localisation : Un pied dans l'eau et un sur le mont.
  • Messages : 11010
Mar 15 Avr 2014 14:04
Message Re: Liens pour des jeux en ligne
Voici le lien d'un jeu qui prend la tête : 2048. Il faut assembler les tuiles pour en arriver à une seule, la tuile 2048.

http://gabrielecirulli.github.io/2048/

A vos méninges !
Profil
zen
Modératrice
Avatar de l’utilisateur
  • Genre : Fille
  • Age : 55
  • Localisation : Un pied dans l'eau et un sur le mont.
  • Messages : 11010
Mar 15 Avr 2014 19:28
Message Re: Liens pour des jeux en ligne
J'arrive pas à m'en décrocher de ce jeu ! J'y arrive pas ! Quel casse tête !
Profil
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
  • Genre : Télétubbie
  • Messages : 22200
Mar 15 Avr 2014 20:12
Message Re: Liens pour des jeux en ligne
Pas encore essayé. Je ne joue jamais à aucun jeux, mais je vais peut‑être essayer.

Image
Hibou57

« La perversion de la cité commence par la fraude des mots » [Platon]
Profil Site Internet
zen
Modératrice
Avatar de l’utilisateur
  • Genre : Fille
  • Age : 55
  • Localisation : Un pied dans l'eau et un sur le mont.
  • Messages : 11010
Mer 16 Avr 2014 17:28
Message Re: Liens pour des jeux en ligne
La plus grosse tuile que j'ai faite est de 1028. Il m'en faut 2 comme ça pour espérer les coupler et enfin réussir le truc mais quel casse tête !Image
Attention, ce jeu rend dépendant et dingue ! Image
Profil
cron