Hello!

Inspiré(e) de prendre part à la discussion ? Ou de poser une question ou demander de l’aide ?

Alors bienvenues dans les grands sujets des forums de La Bulle : m’inscrire.

Cette partie du forum n’est pas compatible avec les bloqueurs publicitaires

Félicitations à vous, de préférer les accès payants plutôt que la gratuité par la publicité, c’est honnorable et cohérent de votre part. Malheureusement, l’accès payant par micropaiement (qui serait d’environ 1 cent pour 20 pages consultées) n’est pour l’instant pas encore mis en place, et l’accès gratuit sans publicité, est réservé aux membres actif(ve)s du forum. En attendant, si vous souhaitez poursuivre votre visite chez nous, vous pouvez ajouter le site à votre liste blanche, ou encore mieux, désactiver le bloqueur partout. Pour ajouter le site à votre liste blanche, pour Firefox (similaire pour les autres navigateurs), rendez‑vous en bas à gauche de la fenêtre de votre navigateur, et cliquez sur le menu comme dans l’exemple de l’image ci‑dessous, puis rechargez la page, en appuyant sur F5.

M. Le Pen revient à son vieux démon de la « pureté » raciale/ethnique
Auteur Message
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
  • Genre : Télétubbie
  • Messages : 15682
Mar 20 Mai 2014 11:44
Message M. Le Pen revient à son vieux démon de la « pureté » raciale/ethnique
Européennes : Marine Le Pen appelle à « faire des enfants français » (lepoint.fr). 17 Mai 2014.

Le Point a écrit : 
Marine Le Pen, présidente du Front national et candidate aux élections européennes, a dénoncé samedi soir à Lens « une immigration devenue considérable » et a appelé de ses vœux une « politique nataliste » en France.

Il n’y a d’après le FN, pas assez de place pour plus de monde en france, mais il n’y a, toujours d’après le FN, pas assez de français « pure‑souche blancs » (colle pour les lepénistes : cherchez l’erreur). Pire encore, cette proposition racialement nataliste pour la france, fait parti de ses propositions pour l’Europe (annoncée pendant un meeting de campagne pour les élections Européennes).

Quand on pense que 25% des électeurs vont voter pour ça aux Européennes, on peut parler du déclin du bon sens avant de parler du pseudo‑déclin économique.

Image
Hibou57

« La perversion de la cité commence par la fraude des mots » [Platon]
Profil Site Internet
cron