Auteur | Message |
---|---|
Beau Parleur
|
coco a écrit : tu habites où au juste Bree ? L'Québec hein.... ![]() |
Modératrice
![]() |
Lucy Van Pelt a écrit : C'est à moi que tu parles? Je réitère ma question, pis dekéssé Bree? ![]() |
Modératrice
![]() |
Linko a écrit :
Pas la France en tout cas... ![]() |
Anonymous
Disparu(e)
![]() |
il ne passe pas les "desperate housewiwes " au québec , câlisse de câlisse !
![]() |
Modératrice
![]() |
Oui, ça passe, mais ici, ont dit : Beautés désespérées, on n'anglicise pas tout...
![]() Pis en plus, tu me compares à cette cinglé de Bree! ![]() |
Beau Parleur
|
coco a écrit :
vi c'est bien à toi , tu ne connais pas Bree ? ![]() Linko je peux poser une tite question ?? pourquoi crois tu que Carlos ai éprouvé le besoin de s'enrober à ce point de graisse ? et de ridiculiser publiquement ?? je ne porte pas de jugement , je voudrais juste ton point de vue ![/quote] Ecoute, perso je n'ai jamais trouvé ce mec ridicule, mais gamin j'étais bon public... Je ne sais pas pourquoi Carlos était gros, mais a priori il avait l'air de vivre son état sans angoisse et c'est peut-être là qu'on peut retrouver la mère Dolto : la psychanalyse ce n'est pas "normatiser" les gens, regarde le psychanalyste Jean Pierre Winter, on dirait une bouée, et pourtant c'est un psychanalyste de renom : qu'en dire ? Euh voilà, je ne sais pas quoi dire d'autres, mis à part que j'ai trois fils, je me fous considérablement qu'ils deviennent premier ministre, j'en ai un qui a même pas réussi son BEP et qui s'est mis à bosser à l'âge de 17 ans, il en a 27 à présent, tout doucement il est devenu responsable d'une animalerie dans une chaîne de magasin, il écoute du rap ( moi jamais) et aime bien les belles voitures ( moi même pas), il est heureux, il mène sa vie et vient me voir une fois tous les deux mois et on est content tous les deux à ce moment là. Je suis content pour lui, même si ça ne correspond pas à l'idée que je me fais de la vie, mais ma vie ce n'est pas la sienne ![]() |
Beau Parleur
|
Lucy Van Pelt a écrit : Oui, ça passe, mais ici, ont dit : Beautés désespérées, on n'anglicise pas tout... ![]() |
Anonymous
Disparu(e)
![]() |
Bree n'est pas cinglée c'est une obsesionnelle compulsive !
![]() et elle a un charme et une classe incomparables (j'adore les rousses ![]() |
Modératrice
![]() |
Avoue que ces convictions et la manière d'élever ses enfants sont....
![]() ![]() C'est la plus folle du groupe et elle a quelque chose d'inquiétant. (aparté, je viens de voir qu'il neige par ma fenêtre ![]() |
Beau Parleur
|
coco a écrit : Bree n'est pas cinglée c'est une obsesionnelle compulsive ! Et obsessionnelle compulsive ce n'est pas cinglée ?? Ah ben ça se voit que tu ne t'es jamais retrouvé dans un plumard avec une dans cet état ( moi oui.... ![]() ![]() |