Auteur Message
Beau Parleur
coco a écrit : 
tu habites où au juste Bree ? Gné ?!

L'Québec hein.... Hihihi!
Modératrice
RANDOM_AVATAR
Lucy Van Pelt a écrit : 
C'est à moi que tu parles?

Gné ?!

Je réitère ma question, pis dekéssé Bree?

T’es sûr(e) ?
Modératrice
RANDOM_AVATAR
Linko a écrit : 
coco a écrit : 
tu habites où au juste Bree ? Gné ?!

L'Québec hein.... Hihihi!

Pas la France en tout cas... Tire la langue
Anonymous
Disparu(e)
RANDOM_AVATAR
il ne passe pas les "desperate housewiwes " au québec , câlisse de câlisse ! Petit sourire (et je sais que c'est un trés trés gros mot chez vous , j'ai connu une québecoise qui m'a expliqué tout cela,.... vos rapport à la religion et aux religieux etc....)
Modératrice
RANDOM_AVATAR
Oui, ça passe, mais ici, ont dit : Beautés désespérées, on n'anglicise pas tout... Ça assure

Pis en plus, tu me compares à cette cinglé de Bree!

Chanteur
Beau Parleur
coco a écrit : 
Lucy Van Pelt a écrit : 
Mais que fait-il ce Carlos au juste....

Ç'A l'air d'un drôle de zigoto...

en ce moment je crois qu'il est "au pére Lachaise" ou assimilé ....
quote="Lucy Van Pelt"]C'est à moi que tu parles?

Gné ?!

vi c'est bien à toi , tu ne connais pas Bree ? Clin d’œil

Linko je peux poser une tite question ??

pourquoi crois tu que Carlos ai éprouvé le besoin de s'enrober à ce point de graisse ? et de ridiculiser publiquement ??

je ne porte pas de jugement , je voudrais juste ton point de vue ![/quote]

Ecoute, perso je n'ai jamais trouvé ce mec ridicule, mais gamin j'étais bon public...

Je ne sais pas pourquoi Carlos était gros, mais a priori il avait l'air de vivre son état sans angoisse et c'est peut-être là qu'on peut retrouver la mère Dolto : la psychanalyse ce n'est pas "normatiser" les gens, regarde le psychanalyste Jean Pierre Winter, on dirait une bouée, et pourtant c'est un psychanalyste de renom : qu'en dire ?

Euh voilà, je ne sais pas quoi dire d'autres, mis à part que j'ai trois fils, je me fous considérablement qu'ils deviennent premier ministre, j'en ai un qui a même pas réussi son BEP et qui s'est mis à bosser à l'âge de 17 ans, il en a 27 à présent, tout doucement il est devenu responsable d'une animalerie dans une chaîne de magasin, il écoute du rap ( moi jamais) et aime bien les belles voitures ( moi même pas), il est heureux, il mène sa vie et vient me voir une fois tous les deux mois et on est content tous les deux à ce moment là.

Je suis content pour lui, même si ça ne correspond pas à l'idée que je me fais de la vie, mais ma vie ce n'est pas la sienne Clin d’œil
Beau Parleur
Lucy Van Pelt a écrit : 
Oui, ça passe, mais ici, ont dit : Beautés désespérées, on n'anglicise pas tout... Ça assure

Pis en plus, tu me compares à cette cinglé de Bree!

Chanteur

Rôrô calin
Anonymous
Disparu(e)
RANDOM_AVATAR
Bree n'est pas cinglée c'est une obsesionnelle compulsive ! Hihihi!

et elle a un charme et une classe incomparables (j'adore les rousses Rougi )
Modératrice
RANDOM_AVATAR
Avoue que ces convictions et la manière d'élever ses enfants sont.... Dérangé(e) du citron Dérangé(e) du citron

C'est la plus folle du groupe et elle a quelque chose d'inquiétant. (aparté, je viens de voir qu'il neige par ma fenêtre On regarde tomber la neige dehors ) donc, elle a un visage inquiétant je trouve...
Beau Parleur
coco a écrit : 
Bree n'est pas cinglée c'est une obsesionnelle compulsive ! Hihihi!

et elle a un charme et une classe incomparables (j'adore les rousses Rougi )

Et obsessionnelle compulsive ce n'est pas cinglée ?? Ah ben ça se voit que tu ne t'es jamais retrouvé dans un plumard avec une dans cet état ( moi oui.... Hihihi! ? P'tain quelle galère... Oops, n’a fait une bêtise )