Hello!

Inspiré(e) de prendre part à la discussion ? Ou de poser une question ou demander de l’aide ?

Alors bienvenues dans les grands sujets des forums de La Bulle : m’inscrire.

Cette partie du forum n’est pas compatible avec les bloqueurs publicitaires

Félicitations à vous, de préférer les accès payants plutôt que la gratuité par la publicité, c’est honnorable et cohérent de votre part. Malheureusement, l’accès payant par micropaiement (qui serait d’environ 1 cent pour 20 pages consultées) n’est pour l’instant pas encore mis en place, et l’accès gratuit sans publicité, est réservé aux membres actif(ve)s du forum. En attendant, si vous souhaitez poursuivre votre visite chez nous, vous pouvez ajouter le site à votre liste blanche, ou encore mieux, désactiver le bloqueur partout. Pour ajouter le site à votre liste blanche, pour Firefox (similaire pour les autres navigateurs), rendez‑vous en bas à gauche de la fenêtre de votre navigateur, et cliquez sur le menu comme dans l’exemple de l’image ci‑dessous, puis rechargez la page, en appuyant sur F5.

Manifestations de vos défunts
Auteur Message
Débateur
Débateur
Avatar de l’utilisateur
  • Genre : Télétubbie
  • Age : 67
  • Localisation : Maastricht
  • Messages : 1003
Mar 25 Nov 2008 04:50
Message Re: Manifestations de vos défunts
Citation : 
je suis convaincu de l'existence d'un monde parrallèle


Moi aussi , d'ailleur il serait prétentieux de nôtre part de croire que nous sommes les seuls a éxister et ce dans une seule dimenssion .

La question est . Quelle dose de vérité pouvez vous accepter ? Facebook Majo Majisme
Profil YIM Site Internet
Grande Pipelette
Grande Pipelette
  • Genre : Télétubbie
  • Age : 41
  • Localisation : juste devant mon cul
  • Messages : 3695
Mer 26 Nov 2008 09:04
Message Re: Manifestations de vos défunts
il m'est arrivé un truc bizzare aussi
c'etait un jour ou j'en avais marre comme d'autres jours
je voulais en finir partir vers un monde meilleur
peut etre la ou il est actuellement
je me souviens que c'etait chez moi
j'allais en finir et j'ai regardé sa photo
et ces yeux etaient devenu rouges comme
si il pleurait
j'etais petrifié en voyant ca mais j'ai compris
que ce n'etais pas encore mon jour Heuuu…

VIENDEZ VOIR MON NOUVEAU FORUM http://chezsteft.xooit.fr/index.php

a trop me cherché il m'a trouvé....
Profil
Premier Consul
Premier Consul
Avatar de l’utilisateur
  • Genre : Télétubbie
  • Age : 46
  • Localisation : Dans le bois de Paris
  • Messages : 6168
Mer 26 Nov 2008 10:30
Message Re: Manifestations de vos défunts
STEFT73 a écrit : 
il m'est arrivé un truc bizzare aussi
c'etait un jour ou j'en avais marre comme d'autres jours
je voulais en finir partir vers un monde meilleur
peut etre la ou il est actuellement
je me souviens que c'etait chez moi
j'allais en finir et j'ai regardé sa photo
et ces yeux etaient devenu rouges comme
si il pleurait
j'etais petrifié en voyant ca mais j'ai compris
que ce n'etais pas encore mon jour Heuuu…

C'est émouvant ton histoire... Déçu(e) ou triste

Internet est une drogue dure , habité par des entités maléfiques...
Sachez vous en protéger , et prenez cet outil pour un outil et rien de plus...
Profil
Tchatcheur
Tchatcheur
  • Genre : Fille
  • Messages : 96
Sam 3 Jan 2009 17:25
Message Re: Manifestations de vos défunts
j'adore toutes vos histoires, et les tableaux sont magnifiques !

encore des histoires svp !

La femme objet est une création de l'homme abject
Profil
Débateur
Débateur
Avatar de l’utilisateur
  • Genre : Télétubbie
  • Age : 67
  • Localisation : Maastricht
  • Messages : 1003
Dim 4 Jan 2009 07:10
Message Re: Manifestations de vos défunts
Citation : 
j'adore toutes vos histoires, et les tableaux sont magnifiques !


Merci Passiphaé Petit sourire

La question est . Quelle dose de vérité pouvez vous accepter ? Facebook Majo Majisme
Profil YIM Site Internet
Beau Parleur
Beau Parleur
  • Genre : Garçon
  • Age : 50
  • Localisation : la haut...
  • Messages : 325
Dim 4 Jan 2009 11:42
Message Re: Manifestations de vos défunts
Dans ma famille, appeler les esprits des membres de la famille, ca toujours ete fait..Je m'en souvient meme etant petit...Ma grand-mere croyait beaucoup et regulierement nous demandait de l'assister pour appeler notre gran-pere.

Je dois avouer qu'a maintes reprises des choses bien bizarre sont arrivees..Le lustre juste au dessus de la table en chene du salon se balancait sur un rythme pas naturel et les coups sur les murs je vous dit pas sans parler d'autres manisfestations paranormal diront certains comme la couverture tiree ou les objets deplaces, bref.... Du coup, je me suis mis a en apprendre un peu plus sur le sujet et du coup on avait forme avec mes freres et quelques amis, "un groupe spirit", on se reunnissaient et l'on passait nos week end a faire des seances, on discutait, argumentait...

Je me souvient d'une en particulier, ou nous etions apparement en communication avec un esprit pas tres cordial, pour rester polit, enfin bon, il y a avait quelques nouveaux avec nous, et l'un d'entre eux etait surtout tres septic et commenca a faire des remarques et commentaires insultants...Lorsque "l'esprit" lui demanda s'il ne sentait rien...J-M repondu que non et qu'il ne croyait certainement pas a ca, l'esprit lui demanda alors de se diriger vers la cave...Tout d'un coup, la porte de la cave se mit a claquer 3 fois, tres lourdement comme si quelqu'un la fermait en la claquant trois fois de suite...Tous le monde etait la, pas de blagues....Longues minutes de silence...Le gars s'excusa et l'on continua...

J'en ais beaucoup des histoire de ce type, d'autre plus agreable et d'autre plus terrifiantes mais je ne voudrais pas paraitre demeure avant que le topic est atteint au moins quelques pages..Disant cela, ca ne me derange pas de partager...

"plus grand est l' obstacle et plus grande est la gloire de le surmonter"
Profil
Bavard impénitent
Bavard impénitent
Avatar de l’utilisateur
  • Genre : Fille
  • Age : 53
  • Messages : 762
Sam 17 Jan 2009 16:21
Message Re: Manifestations de vos défunts
Ma fille de 4 mois était en salle d'opération. Je l'avais laissée emmener, elle me souriait, riait même, je contenais mes larmes pour qu'elle ait confiance. Je l'attendais dans la chambre, seule et anxieuse, j'étais pure conscience. Quelqu'un a mis sa main sur mon épaule, je me suis retournée et j'ai su que c'était ma grand-mère.

La joie authentique est le but de l'âme : c'est la joie que procure les choses belles - Philosophie hédoniste
Profil
Membre balbutiant
Membre balbutiant
RANDOM_AVATAR
  • Genre : Garçon
  • Messages : 35
Mer 21 Jan 2009 09:12
Message Re: Manifestations de vos défunts
oui tres souvent et je les ressens pres de moi
effleurement de ma joue comme une caresse
un geste tres doux sur mes cheveux
qd je m'allonge sur mon lit et commence à dormir je sens le matelas se bouger comme un corps qui s'allonge à mes cotés et je pense à plein de choses
des objets tombent et bougent ds ma cuisine ou salon et c'est toujours en rapport avec quelquechose que j'ai oublié de faire
et je les vois aussi comme une ombre passer d'une piece à une autre comme une invite à m'y rendre et je m'aperçois que j'ai laissé une activité en suspend
meme éveillée, je perçois comme un murmure une odeur et je sais à ce moment là que c'est un message
de ce que je dois faire ou ne pas faire pour ameliorer ma condition et souvent je me souviens comme ça de quelquechose que j'avais oublié et que c'etait important: je quitte l'apart pour faire courses j'oublie porte monnaie ou autre ; quelquechose me retient sur le palier je ne peux descendre et qd je remonte je vois que le porte monnaie est sur la banquette
et ds la voiture qd je conduis...jamais je me sens seule..toujours cette presence à mes cotés toujours...
des reves premonitoires j'en fais presque tous les jours
et souvent qd je me leve le matin j'ai les reponses à mes questions de la veille
parfois en journée des solutions à mes soucis se font jour sans y penser Petit sourire
Profil
Premier Consul
Premier Consul
Avatar de l’utilisateur
  • Genre : Télétubbie
  • Age : 46
  • Localisation : Dans le bois de Paris
  • Messages : 6168
Mer 21 Jan 2009 09:15
Message Re: Manifestations de vos défunts
coryse a écrit : 
oui tres souvent et je les ressens pres de moi
effleurement de ma joue comme une caresse
un geste tres doux sur mes cheveux
qd je m'allonge sur mon lit et commence à dormir je sens le matelas se bouger comme un corps qui s'allonge à mes cotés et je pense à plein de choses
des objets tombent et bougent ds ma cuisine ou salon et c'est toujours en rapport avec quelquechose que j'ai oublié de faire
et je les vois aussi comme une ombre passer d'une piece à une autre comme une invite à m'y rendre et je m'aperçois que j'ai laissé une activité en suspend
meme éveillée, je perçois comme un murmure une odeur et je sais à ce moment là que c'est un message
de ce que je dois faire ou ne pas faire pour ameliorer ma condition et souvent je me souviens comme ça de quelquechose que j'avais oublié et que c'etait important: je quitte l'apart pour faire courses j'oublie porte monnaie ou autre ; quelquechose me retient sur le palier je ne peux descendre et qd je remonte je vois que le porte monnaie est sur la banquette
et ds la voiture qd je conduis...jamais je me sens seule..toujours cette presence à mes cotés toujours...
des reves premonitoires j'en fais presque tous les jours
et souvent qd je me leve le matin j'ai les reponses à mes questions de la veille
parfois en journée des solutions à mes soucis se font jour sans y penser Petit sourire

Je vois ce que tu veux dire...
Mon chien lui leur aboie dessus en regardant vers l'invisible...

Internet est une drogue dure , habité par des entités maléfiques...
Sachez vous en protéger , et prenez cet outil pour un outil et rien de plus...
Profil
Membre balbutiant
Membre balbutiant
Avatar de l’utilisateur
  • Genre : Fille
  • Messages : 21
Sam 10 Sep 2011 14:09
Message Re: Manifestations de vos défunts
Il m'est arrivé deux fois d'être contactée par des gens à l'instant même de leur décès. Une fois, c'est un homme qui est apparu à même pas un mètre devant moi. C'est quelqu'un que je n'avais pas vu depuis plusieurs années. Il s'est tenu un moment devant moi, en me souriant.

Une autre fois, j'ai été réveillée à 5 heures du matin, par une voix de femme qui me disait "au revoir X..., au revoirX...".
Profil
cron