Auteur Message
Administrateur
C’est un jeux de maquillage, ça s’appelle le maquillage Anime Eyes, du nom des dessins animés mangas, qui s’appellent des animes.

La vidéo est longue de 10 minutes, mais c’est chouette à voir, alors essayez de prendre le temps de voir du début à la fin, c’est fabuleux.

Administrateur
Je ne vais pas ouvrir un sujet exprès, même si ce n’est pas le même thème de maquillage.

C’est une séance de maquillage en habitante de Pandora, la planète dans Avatar, et les êtres bleus qui l’habitent.

En voyant la première image de la vidéo, je me demandais comment c’était fait pour le nez, si c’était vraiment avec du maquillage seulement, ou si quelque chose avait été ajouté pour changer la forme du nez et son épaisseur, parce qu’il me semblait que le blanc ajouté sur le nez, n’expliquait pas tout l’effet. Et c’est bien du maquillage seul pour faire ce nez, et le truc en plus, c’est un long trait noir qui longe les bords du nez et remonte jusqu’en haut des yeux (en haut des yeux, je veux dire sous les sourcils).

Un autre passage que j’aime bien, c’est celui de l’ajout des points blancs brillants. Il est vers la fin.
Administrateur
Un maquillage qui fait plusieurs yeux, et plusieurs nez, comme si c’était un effet graphique ou un montage vidéo.