Hello!

Inspiré(e) de prendre part à la discussion ? Ou de poser une question ou demander de l’aide ?

Alors bienvenues dans les grands sujets des forums de La Bulle : m’inscrire.

Cette partie du forum n’est pas compatible avec les bloqueurs publicitaires

Félicitations à vous, de préférer les accès payants plutôt que la gratuité par la publicité, c’est honnorable et cohérent de votre part. Malheureusement, l’accès payant par micropaiement (qui serait d’environ 1 cent pour 20 pages consultées) n’est pour l’instant pas encore mis en place, et l’accès gratuit sans publicité, est réservé aux membres actif(ve)s du forum. En attendant, si vous souhaitez poursuivre votre visite chez nous, vous pouvez ajouter le site à votre liste blanche, ou encore mieux, désactiver le bloqueur partout. Pour ajouter le site à votre liste blanche, pour Firefox (similaire pour les autres navigateurs), rendez‑vous en bas à gauche de la fenêtre de votre navigateur, et cliquez sur le menu comme dans l’exemple de l’image ci‑dessous, puis rechargez la page, en appuyant sur F5.

Maroc : « mettre une robe n’est pas un crime »
Auteur Message
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
  • Genre : Télétubbie
  • Messages : 15685
Mar 14 Juil 2015 19:36
Message Re: Maroc : « mettre une robe n’est pas un crime »
zen a écrit : 
Je veux dire que les extrémistes veulent que les femmes se cachent derrière de longues robes noires et des voiles qui cachent tout le visage voire les yeux carrément avec un grillage. (J'ai oublié le nom de ces vêtements affreux)
Bonjour la gueule de la liberté !

OK … j’avais lu d’une manière ambigüe, j’ai cru que tu disais que tu t’attendais à une accusation injustifiée.

Personnellement, je mettrais plus ça sur le compte de la crispation identitaire, du sentiment de supériorité, que ça la religion, qui est plus un prétexte qu’autre chose.

Mettre ça sur le compte de la religion, ce serait environ comme accuser les producteurs de vins français d’être responsables de la xénophobie, au prétexte que les identitaires français fondent une partie de leur identité sur le fait que eux boivent du vin et par certains autres auxquels ils s’opposent.

La religion, c’est pareil, c’est un prétexte, pas une cause.

Image
Hibou57

« La perversion de la cité commence par la fraude des mots » [Platon]
Profil Site Internet
cron