Hello!

Inspiré(e) de prendre part à la discussion ? Ou de poser une question ou demander de l’aide ?

Alors bienvenues dans les grands sujets des forums de La Bulle : m’inscrire.

Cette partie du forum n’est pas compatible avec les bloqueurs publicitaires

Félicitations à vous, de préférer les accès payants plutôt que la gratuité par la publicité, c’est honnorable et cohérent de votre part. Malheureusement, l’accès payant par micropaiement (qui serait d’environ 1 cent pour 20 pages consultées) n’est pour l’instant pas encore mis en place, et l’accès gratuit sans publicité, est réservé aux membres actif(ve)s du forum. En attendant, si vous souhaitez poursuivre votre visite chez nous, vous pouvez ajouter le site à votre liste blanche, ou encore mieux, désactiver le bloqueur partout. Pour ajouter le site à votre liste blanche, pour Firefox (similaire pour les autres navigateurs), rendez‑vous en bas à gauche de la fenêtre de votre navigateur, et cliquez sur le menu comme dans l’exemple de l’image ci‑dessous, puis rechargez la page, en appuyant sur F5.

MC DO pollue les rues de Grande Bretagne
Auteur Message
Bavard impénitent
Bavard impénitent
Avatar de l’utilisateur
  • Genre : Fille
  • Age : 54
  • Localisation : AU SOLEIL
  • Messages : 835
Ven 16 Jan 2009 19:42
Message Re: MC DO pollue les rues de Grande Bretagne
vautour a écrit : 
Pour en revenir au sujet lui -même....

Depuis plusieurs mois roulent des voitures de marque Renault et de modéle clio avec écrit dessus Mac Ecovert...


Ces véhicules au bord desquelles sil y-a de charmantes conductrices, sont là pour ramasser ce que d'autres ne peuvent ou plutôt ne veulent mettre dans les poubelles Diable Diable Diable


Je pense plutôt ce que les gens NE VEULENT pas mettre à la poubelle.

Trop fainéants pour faire un pas de plus Diable Diable Diable

"-Si tous les cons portaient une pastille rouge, le monde ressemblerait à un grand champs de coquelicots.(Audiard)". Michel Audiard
Profil
Arlette for ever
Disparu(e)
RANDOM_AVATAR
Ven 16 Jan 2009 19:58
Message Re: MC DO pollue les rues de Grande Bretagne
Sont fous les gens
Vu le prix exorbitant du' gros mac,pouraient avoir la decence de recycler la boite en boite à bijou et les cartons à frite en porte feuille
C'est vrai quoi.Je suis outre.Les pauvres qui n'ont même pas de quoi s'offrire une boite de nuggets( par 6 format economique cartonné )doivent vraiment souffrir d'une telle gabegie.La fracture sociale mon brave monsieur,c'est un sujet sérieux avec lequel on ne badinne pas nous autres qui portons l'espoir du lumpen proletariat Tire la langue
Bavard impénitent
Bavard impénitent
RANDOM_AVATAR
  • Genre : Garçon
  • Messages : 985
Ven 16 Jan 2009 21:18
Message Re: MC DO pollue les rues de Grande Bretagne
ayu a écrit : 
STEFT73 a écrit : 
:rouge: Rougi Rougi Rougi
rigolez pas on m'en a offert un a noel Rougi Rougi Rougi
depuis je parle plus a cette personne Oops, n’a fait une bêtise Oops, n’a fait une bêtise Hihihi!


Ce qui compte c'est pas l'embalage c'est la frite Rougi Rougi

excellent ayu ,tu te lâche Hahaha! Hahaha! et c'est moi qu'on accuse d'avoir des vannes pourries Tire la langue
Profil
Grande Pipelette
Grande Pipelette
Avatar de l’utilisateur
  • Genre : Fille
  • Age : 35
  • Localisation : Seine et Marne
  • Messages : 3570
Ven 16 Jan 2009 22:01
Message Re: MC DO pollue les rues de Grande Bretagne
Attention! Mc Do fait un énooooooooooooooooooorme effort niveau polution... Ça assure

Dorénavant, ce sont les caissières qui distribuent les serviettes, une par produit acheté... Gné ?!


ça va tout changer Hmmm! Yeux au ciel avec le sourire Yeux au ciel avec le sourire Yeux au ciel avec le sourire

miam miam!!
Profil
Bavard impénitent
Bavard impénitent
RANDOM_AVATAR
  • Genre : Garçon
  • Messages : 985
Ven 16 Jan 2009 22:43
Message Re: MC DO pollue les rues de Grande Bretagne
Clarabelle a écrit : 
Attention! Mc Do fait un énooooooooooooooooooorme effort niveau polution... Ça assure

Dorénavant, ce sont les caissières qui distribuent les serviettes, une par produit acheté... Gné ?!


ça va tout changer Hmmm! Yeux au ciel avec le sourire Yeux au ciel avec le sourire Yeux au ciel avec le sourire

combien de frites dans un cornet moyen ,une trentaine donc trente serviettes
Profil