Auteur | Message |
---|---|
Anonymous
Disparu(e)
![]() |
Tabernak??
![]() Jesus!! zen-attitude ![]() ![]() |
Banni définitivement
|
Citation : Tu mange a la gamelle des europeens vile crapule et en plus tu crache dans la soupe,,,, Merci de tout ce que tu m'offres à manger. Penses-tu pouvoir améliorer le menu ? Je retrouverais mon honneur et ma dignité dès que mon régime alimentaire sera amélioré. Quant à la salive que je mets dans la gamelle, elle facilitera ma digestion. ![]() Quant à toi, j'espère que tu ne manges pas dans la gamelle où j'ai craché car la misère que m'ont fait subir les européens m'a donné une tuberculose. Mes crachats sont pleins de bacilles de Koch. Salutations ! Et surtout n'oublie pas d'améliorer mes repas quotidiens. ![]() ****** P.S : Nous, Colonisés, vous avons défendu en 14-18 et en 39-45 ! Nous, Colonisés, vous nous avez aliénés et vous nous avez massacrés, les uns contre les autres, pendant vos guerres coloniales. Nous, Colonisés, vous nous avez déracinés ! Et tu oses dire que je mange dans ta gamelle, alors que je n'habite même pas chez toi ! Calme-toi résidu d'Européen foiré, mal conçu. ![]() ![]() ![]() Je te chante ma chanson ! ![]() |
Modératrice
![]() |
smoggy a écrit : Tabernak?? Patois québécois. ![]() |
Modératrice
![]() |
ayu a écrit :
Que veux tu dire par "tu manges à la gamelle des européens..? |
Compte gelé
|
Jesus a écrit : *message édité par l'administration* Merci Zqauouille, tout es dit, tu m'évite un long discour pour te répondre, ta prose est suffisamment éloquente ! ![]() |
Anonymous
Disparu(e)
![]() |
Lucy Van Pelt a écrit :
Qui veut dire? ![]() |
Modératrice
![]() |
Comme de nos nombreux "sacres" ou patois, c'est emprunté au vocabulaire religieux. Tabarnak, c'est le tabernacle, "ostie" c'est l"hostie, câlisse, le calice et ainsi de suite.
|
Modératrice
![]() |
smoggy a écrit :
"putain de bordel de merde sa race" ![]() |
Modératrice
![]() |
Faut dire que les québécois sont plutôt "fâché" avec l'église et l'héritage du catholicisme.
|
Anonymous
Disparu(e)
![]() |
Lucy Van Pelt a écrit : Comme de nos nombreux "sacres" ou patois, c'est emprunté au vocabulaire religieux. Tabarnak, c'est le tabernacle, "ostie" c'est l"hostie, câlisse, le calice et ainsi de suite. Pas mal comme ''mots de colère'' qui restent religieusement ''corrects'' ![]() ![]() Ooops!! au dessus c'est la réponse que je faisais à Lucy avant que Yell n'intervienne ''sacré nom de nom''! j'allais ajouter que ça serait mieux que pt....et Mer... ![]() ![]() |