Hello!

Inspiré(e) de prendre part à la discussion ? Ou de poser une question ou demander de l’aide ?

Alors bienvenues dans les grands sujets des forums de La Bulle : m’inscrire.

Cette partie du forum n’est pas compatible avec les bloqueurs publicitaires

Félicitations à vous, de préférer les accès payants plutôt que la gratuité par la publicité, c’est honnorable et cohérent de votre part. Malheureusement, l’accès payant par micropaiement (qui serait d’environ 1 cent pour 20 pages consultées) n’est pour l’instant pas encore mis en place, et l’accès gratuit sans publicité, est réservé aux membres actif(ve)s du forum. En attendant, si vous souhaitez poursuivre votre visite chez nous, vous pouvez ajouter le site à votre liste blanche, ou encore mieux, désactiver le bloqueur partout. Pour ajouter le site à votre liste blanche, pour Firefox (similaire pour les autres navigateurs), rendez‑vous en bas à gauche de la fenêtre de votre navigateur, et cliquez sur le menu comme dans l’exemple de l’image ci‑dessous, puis rechargez la page, en appuyant sur F5.

Même pas honte !
Auteur Message
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
  • Genre : Télétubbie
  • Messages : 22200
Mar 15 Mai 2012 15:41
Message Même pas honte !
Note : le texte qui suit est de Harratch, il m’avait demandé de le poster si suite aux élections, Sarkozy était sortant, quelque soit le président entrant(e). Comme l’investiture officielle à eu lieu aujourd’hui, c’est le moment de le poster. Initialement il m’avait demandé de le poster au landemain du second tour, mais je n’y avais pas fait attention.

Que la France serait belle, si les Français vivaient ailleurs !
Regardez-les ceux là ! Ces deux fois régicides. Ceux là qui sans vergogne, sans peine et sans remords ont par deux fois scellés le sort de ceux qui furent leurs maîtres. Et pas des plus mauvais, non. Pas Louis XV, pas le Charles justement nommé le mauvais, pas même le Charles VI ou le félon Louis XI. Non. Tout juste deux petits mécaniciens. Louis XVI et Nicolas Sarkozy. L' un, modeste horloger amoureux de vieilles pendules, l'autre, technicien de grande surface suivi de son Karcher. Des humbles, en fait. Le silence est tombé sur la France endeuillée.
Pourtant, une fois leur crime accompli, leurs yeux se sont ouverts. Et ils ont vu, les Français. Et compris leur erreur, ce n'était pas de Guise qui gisait devant eux, mais la mort l'a grandi le petit frénétique. Alors ils se sont souvenus, les Français, ils ont compris que leurs révoltes devant l'autorité du Père, n'était que manifestation de colère enfantine. Et leur front, pourtant prompt à l'oubli, c'est habillé de rouge. Et alors dans toute la France, de la Bretagne abrupte luttant contre les flots à l'Alsace effondrée sous la fiente des cigognes, de la Picardie abreuvée de calva à la Corse lointaine beuglant sa baddata ou sa Dio via save Regina.... 60 millions de poitrines ont laissé s' exhaler le message magistral du défunt disparu. Et comme un vibrant hommage la plainte c'est enflée, et l'air et le vent se sont alliés pour répandre sur toute la planète cette pensée profonde, pensée que n'eurent point Lamartine ou Hugo, et qu'on devrait inscrire aux frontons des Ecoles : Casse toi, pauv con.



Signé : Harratch.

Image
Hibou57

« La perversion de la cité commence par la fraude des mots » [Platon]
Profil Site Internet
Bavard impénitent
Bavard impénitent
Avatar de l’utilisateur
  • Genre : Télétubbie
  • Age : 36
  • Localisation : Dans mon antre
  • Messages : 968
Mar 15 Mai 2012 17:01
Message Re: Même pas honte !
Haha, sacré loustique ce Harratch Hahaha!

Très belle prose ! Clin d’œil

"Nous sommes tous frères sous la peau. Et j’aimerais écorcher l’humanité pour le prouver." Ayn Rand
Profil
zen
Modératrice
Avatar de l’utilisateur
  • Genre : Fille
  • Age : 55
  • Localisation : Un pied dans l'eau et un sur le mont.
  • Messages : 11010
Mar 15 Mai 2012 17:45
Message Re: Même pas honte !
Il a encore de la chance que les français ont arrêté de couper les têtes. Il aurait pu se faire raccourcir de 30cm au lieu de se faire virer du poste. Fait l’innocent(e)
Profil
Débateur
Débateur
Avatar de l’utilisateur
  • Genre : Garçon
  • Localisation : Du changement en perspective
  • Messages : 1270
Mar 15 Mai 2012 18:45
Message Re: Même pas honte !
Il est très bien écrit ce texte. dommage que son autour ait mis les voiles.... Yeux au ciel avec le sourire

"On met du temps à devenir jeune" P Picasso
Profil
zen
Modératrice
Avatar de l’utilisateur
  • Genre : Fille
  • Age : 55
  • Localisation : Un pied dans l'eau et un sur le mont.
  • Messages : 11010
Mar 15 Mai 2012 19:37
Message Re: Même pas honte !
Il devrait bientôt revenir normalement.
Profil
cron