Auteur | Message |
---|---|
Modératrice
![]() |
L'année dernière j'ai un peu oublié d'envoyer mes cartes de voeux à la famille.
![]() ![]() ![]() Du coup, cette année j'ai décidé de penser à eux et de faire mes cartes moi-même. Cartes on ne peux plus personnalisées et uniques. ![]() Vous en pensez quoi ? Je peux les envoyer comme ça ? ( Enfin, avec un petit mot dedans bien sûr ! ![]() ![]() ![]() ![]() |
Administrateur
![]() |
zen a écrit : Vous en pensez quoi ? Tu vois bien toi même qu’elles sont chouette‑chouettes quand‑même ![]() T’as la moral ou tu tiens la forme pour faire ça aussi bien. |
Bavard impénitent
![]() |
Wahou ! Elles sont vraiment chouette-chouettes !
![]() J'aime beaucoup les premières avec la bordure rouge. ![]() |
Modératrice
![]() |
Hibou a écrit :
Si c'est un hibou qui dit que c'est "chouette-chouette" alors.... ![]() Il me reste plus qu'à fabriquer les enveloppes ! ![]() Citation : T’as la moral ou tu tiens la forme pour faire ça aussi bien. Il ne s'agit pas de moral, j'aime le scrapbooking et là, c'est juste du scrap dérivé en carterie. Alors pour le coup, je m'éclate. ![]() |
Modératrice
![]() |
Akito a écrit : J'aime beaucoup les premières avec la bordure rouge. A moi aussi ce sont mes préférées. Sinon, j'aime bien aussi l'avant dernière. Le père Noël est en relief et le gros flocon bleu est en fait un centre de naperon en papier que j'ai découpé et coloré avec des encres bleues. |
Modératrice
![]() |
Et bien bravo Zen, tu es bonne. J'admire beaucoup les manuel-les, les artisans enfin, les gens qui travaillent de leurs mains.
![]() |
Débateur
![]() |
![]() ![]() ![]() |
Modératrice
![]() |
Bon ben merci à tous alors.
J'avais quelques doutes pour certaines cartes mais à priori, je peux toutes les envoyer. Ca m'arrange un peu cela dit, je n'ai plus trop le temps d'en faire d'autres. ![]() |
Bavard impénitent
![]() |
Tu as le feu vert de la bulle !
![]() |
Débateur
![]() |
![]() ![]() ![]() |