Auteur Message
zen
Modératrice
L'année dernière j'ai un peu oublié d'envoyer mes cartes de voeux à la famille. Gêné(e) Gêné(e) Gêné(e)
Du coup, cette année j'ai décidé de penser à eux et de faire mes cartes moi-même. Cartes on ne peux plus personnalisées et uniques. Hihihi!
Vous en pensez quoi ? Je peux les envoyer comme ça ? ( Enfin, avec un petit mot dedans bien sûr ! Hihihi! )

Image

Image

Image
Administrateur
zen a écrit : 
Vous en pensez quoi ?

Tu vois bien toi même qu’elles sont chouette‑chouettes quand‑même Coquin cachotier

T’as la moral ou tu tiens la forme pour faire ça aussi bien.
Bavard impénitent
Wahou ! Elles sont vraiment chouette-chouettes ! Hmmm!

J'aime beaucoup les premières avec la bordure rouge. Adorable
zen
Modératrice
Hibou a écrit : 
zen a écrit : 
Vous en pensez quoi ?

Tu vois bien toi même qu’elles sont chouette‑chouettes quand‑même Coquin cachotier

Si c'est un hibou qui dit que c'est "chouette-chouette" alors.... Hahaha!
Il me reste plus qu'à fabriquer les enveloppes ! Hihihi!

Citation : 
T’as la moral ou tu tiens la forme pour faire ça aussi bien.

Il ne s'agit pas de moral, j'aime le scrapbooking et là, c'est juste du scrap dérivé en carterie. Alors pour le coup, je m'éclate. Hmmm! Mais bon, l'éclatade m'a pris au moins une quinzaine de jours. Faut trouver les idées et c'est pas toujours évident.
zen
Modératrice
Akito a écrit : 
J'aime beaucoup les premières avec la bordure rouge. Adorable

A moi aussi ce sont mes préférées.
Sinon, j'aime bien aussi l'avant dernière. Le père Noël est en relief et le gros flocon bleu est en fait un centre de naperon en papier que j'ai découpé et coloré avec des encres bleues.
Modératrice
RANDOM_AVATAR
Et bien bravo Zen, tu es bonne. J'admire beaucoup les manuel-les, les artisans enfin, les gens qui travaillent de leurs mains. Hmmm!
Débateur
Super Super Super
zen
Modératrice
Bon ben merci à tous alors.
J'avais quelques doutes pour certaines cartes mais à priori, je peux toutes les envoyer.
Ca m'arrange un peu cela dit, je n'ai plus trop le temps d'en faire d'autres. Hihihi!
Bavard impénitent
Tu as le feu vert de la bulle ! Super
Débateur
Hahaha! Hahaha! Hahaha!