Hello!

Inspiré(e) de prendre part à la discussion ? Ou de poser une question ou demander de l’aide ?

Alors bienvenues dans les grands sujets des forums de La Bulle : m’inscrire.

Cette partie du forum n’est pas compatible avec les bloqueurs publicitaires

Félicitations à vous, de préférer les accès payants plutôt que la gratuité par la publicité, c’est honnorable et cohérent de votre part. Malheureusement, l’accès payant par micropaiement (qui serait d’environ 1 cent pour 20 pages consultées) n’est pour l’instant pas encore mis en place, et l’accès gratuit sans publicité, est réservé aux membres actif(ve)s du forum. En attendant, si vous souhaitez poursuivre votre visite chez nous, vous pouvez ajouter le site à votre liste blanche, ou encore mieux, désactiver le bloqueur partout. Pour ajouter le site à votre liste blanche, pour Firefox (similaire pour les autres navigateurs), rendez‑vous en bas à gauche de la fenêtre de votre navigateur, et cliquez sur le menu comme dans l’exemple de l’image ci‑dessous, puis rechargez la page, en appuyant sur F5.

Messages pas importants supprimés, de temps en temps
Auteur Message
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
  • Genre : Télétubbie
  • Messages : 18470
Mer 11 Avr 2012 01:17
Message Messages pas importants supprimés, de temps en temps
Il arrive parfois qu’en revisitant d’anciens sujets, je supprime quelques messages qui était initialement en réponse à un membre qui avait demandé à faire supprimé son compte (et qui est revenu plus tard pour finalement être banni pour racisme enragé).

Quand son compte avait été supprimé, tous ses messages l’ont été dans le même temps. Malheureusement, cela a laissé des messages en réponse qui suivaient ses messages à lui, sans le citer, hors‑contexte et incompréhensibles. Comme en plus cet individu n’avait pas des messages particulièrement constructifs, les réponses qui lui étaient faite semblent facilement étranges, et pire encore, peuvent facilement laisser l’impression que la personne qui les a posté racontait n’importe quoi toute seule dans son coin.

En bref, quand je tombe sur ce genre de cas et que le message était bref ou peut être supprimé sans soucis, je le supprime. Il ne faut donc pas vous inquiéter, les ancien(ne)s membres, dont les deux modératrices, si 4 ou 5 de vos anciens messages disparaissent sans raisons apparentes.

Ça ne se produit que rarement, ce n’est pas la première fois, mais c’est seulement aujourd’hui que je pense à le dire Gêné(e) .

Les réponses qui lui étaient faite en le citant, sont laissées comme elles sont, car dans ce cas tout est clair pour les lecteur(rice)s des sujets.

Image
Hibou57

« La perversion de la cité commence par la fraude des mots » [Platon]
Profil Site Internet
zen
Modératrice
Avatar de l’utilisateur
  • Genre : Fille
  • Age : 51
  • Localisation : Un pied dans l'eau et un sur le mont.
  • Messages : 11009
Mer 11 Avr 2012 19:10
Message Re: Messages pas importants supprimés, de temps en temps
Hibou a écrit : 
En bref, quand je tombe sur ce genre de cas et que le message était bref ou peut être supprimé sans soucis, je le supprime. Il ne faut donc pas vous inquiéter, les ancien(ne)s membres, dont les deux modératrices, si 4 ou 5 de vos anciens messages disparaissent sans raisons apparentes.

En tout cas moi je ne me suis pas inquiétée du tout. Je n'avais même pas remarqué ces disparitions, je ne relis que rarement les vieux messages d'insultes en tous genres. Hihihi!
Profil
cron