Hello!

Inspiré(e) de prendre part à la discussion ? Ou de poser une question ou demander de l’aide ?

Alors bienvenues dans les grands sujets des forums de La Bulle : m’inscrire.

Cette partie du forum n’est pas compatible avec les bloqueurs publicitaires

Félicitations à vous, de préférer les accès payants plutôt que la gratuité par la publicité, c’est honnorable et cohérent de votre part. Malheureusement, l’accès payant par micropaiement (qui serait d’environ 1 cent pour 20 pages consultées) n’est pour l’instant pas encore mis en place, et l’accès gratuit sans publicité, est réservé aux membres actif(ve)s du forum. En attendant, si vous souhaitez poursuivre votre visite chez nous, vous pouvez ajouter le site à votre liste blanche, ou encore mieux, désactiver le bloqueur partout. Pour ajouter le site à votre liste blanche, pour Firefox (similaire pour les autres navigateurs), rendez‑vous en bas à gauche de la fenêtre de votre navigateur, et cliquez sur le menu comme dans l’exemple de l’image ci‑dessous, puis rechargez la page, en appuyant sur F5.

Mille animaux dans une maison
Auteur Message
Bavard impénitent
Bavard impénitent
Avatar de l’utilisateur
  • Genre : Fille
  • Age : 54
  • Localisation : AU SOLEIL
  • Messages : 835
Ven 8 Mai 2009 19:31
Message Mille animaux dans une maison
Dans les chambres, des assistants sociaux ont trouvé des lézards, d’autres reptiles et des grenouilles dans des vivariums empilés les uns sur les autres du sol au plafond.

Il y avait quatre boas constrictors, sept geckos, des chiens, des perroquets, des poulets, des tortues terrestres, un dragon d’eau et un rat dans une petite boîte en plastique.

John Ord Clark, âgé de quarante-deux ans, a nié quatre chefs d’accusations pour avoir fait souffrir gratuitement des animaux, neuf pour ne pas s’en être occupé convenablement et un pour avoir tenu une animalerie non autorisée.

Des magistrats d’Oldham dans le comté de Greater Manchester l’ont reconnu coupable des quatorze chefs d’accusation. L’homme a par conséquent écopé de trois mois de prison et d’une interdiction de cinq ans de garder des animaux.

Des inspecteurs de la RSPCA (Royal Society for the Prevention of Cruelty to Animals - sorte de SPA anglaise) ont fait une descente dans la maison le 21 juillet dernier et une autre neuf jours plus tard.

L’inspectrice Catherine Burns a déclaré à la cour : “C’était impossible de compter tous les animaux mais j’ai estimé à leur nombre à plus de mille. Les chiens vivaient dans des conditions épouvantables. Leur enclos était exigu et plein de matières fécales, qui souillaient leurs pelages.”

“Il n’y avait pas d’espace sec pour les chiens et leur eau était dégoûtante.”

Breves fr

“Des champignons se développaient dans un vivarium qui hébergeait l’un des serpents et le rat vivait dans une petite boîte en plastique, ce qui veut dire qu’il s’asseyait dans ses propres urine et excréments.”

"-Si tous les cons portaient une pastille rouge, le monde ressemblerait à un grand champs de coquelicots.(Audiard)". Michel Audiard
Profil
zen
Modératrice
Avatar de l’utilisateur
  • Genre : Fille
  • Age : 55
  • Localisation : Un pied dans l'eau et un sur le mont.
  • Messages : 11010
Ven 8 Mai 2009 19:41
Message Re: Mille animaux dans une maison
Et je suis sûre qu'il disait aimer ses animaux ! Ça va gueuler! Je suis bien contente qu'il fasse de la prison pour ça tient !













Cela dit, je connais quelqu'un qui devait avoir au moins autant d'animaux chez lui...
Des cafards ! Hihihi! Ok, je sors
Profil
Bavard impénitent
Bavard impénitent
Avatar de l’utilisateur
  • Genre : Fille
  • Age : 54
  • Localisation : AU SOLEIL
  • Messages : 835
Sam 9 Mai 2009 09:41
Message Re: Mille animaux dans une maison
zen a écrit : 
Et je suis sûre qu'il disait aimer ses animaux ! Ça va gueuler! Je suis bien contente qu'il fasse de la prison pour ça tient !

Cela dit, je connais quelqu'un qui devait avoir au moins autant d'animaux chez lui...
Des cafards ! Hihihi! Ok, je sors


Bien d accord avec toi

"-Si tous les cons portaient une pastille rouge, le monde ressemblerait à un grand champs de coquelicots.(Audiard)". Michel Audiard
Profil
Consul Honoraire
Consul Honoraire
Avatar de l’utilisateur
  • Genre : Télétubbie
  • Age : 44
  • Localisation : Strasbourg
  • Messages : 4219
Dim 10 Mai 2009 13:14
Message Re: Mille animaux dans une maison
Ca me fait toujours mal au coeur ce genre d'histoires...
'faut dire que je suis tout le contraire.

J'ai un chat chez moi et si je m'en vais 2 jours (1 nuit ou deux) je n'ai pas la conscience tranquille et je fais chier tous mes amis pour en trouver un qui voudra bien passer faire un coucou à mon chat histoire qu'il ne se sente pas abandonné.
Je sais, c'est exagéré: 1 ou 2 jours tout seul, ça ne va pas le tuer, mais bon... je l'aime beaucoup mon chat alors je me donne du mal Petit sourire (vivant en appartement, il ne peut pas sortir si je ne suis pas là)

Mais ce fait divers me rappelle quelque chose... nombreux doivent être les gens qui se prennent un animal en option "souffre-douleur", il y avait un topic à ce sujet d'ailleurs ici ou sur .org je ne sais plus...
Ce n'est pas pour être vulgaire, mais... je hais ces enculés de merde qui transposent toute leur haine sur des animaux, limite se procure un animal juste pour pouvoir être un peu sadique et se sentir fort... ça me mets en rogne, vraiment.

(je parle en général hein, aucune idée du pourquoi du comment de l'article en question ici).

enfin bon, always smile.
La majorité des gens aiment leurs animaux.
Pas tous, malheureusement


Voila, c'était une partie de ma vie, à vous les studios Hihihi!

HTLLTD

Du sollst niemals vergessen, danke zu sagen.
Profil
cron