Hello!

Inspiré(e) de prendre part à la discussion ? Ou de poser une question ou demander de l’aide ?

Alors bienvenues dans les grands sujets des forums de La Bulle : m’inscrire.

Cette partie du forum n’est pas compatible avec les bloqueurs publicitaires

Félicitations à vous, de préférer les accès payants plutôt que la gratuité par la publicité, c’est honnorable et cohérent de votre part. Malheureusement, l’accès payant par micropaiement (qui serait d’environ 1 cent pour 20 pages consultées) n’est pour l’instant pas encore mis en place, et l’accès gratuit sans publicité, est réservé aux membres actif(ve)s du forum. En attendant, si vous souhaitez poursuivre votre visite chez nous, vous pouvez ajouter le site à votre liste blanche, ou encore mieux, désactiver le bloqueur partout. Pour ajouter le site à votre liste blanche, pour Firefox (similaire pour les autres navigateurs), rendez‑vous en bas à gauche de la fenêtre de votre navigateur, et cliquez sur le menu comme dans l’exemple de l’image ci‑dessous, puis rechargez la page, en appuyant sur F5.

Mon rêve s'est produit: arêter un prêfet 19-20 Aout 1944
Auteur Message
Compte gelé
Compte gelé
RANDOM_AVATAR
  • Genre : Garçon
  • Messages : 664
Jeu 18 Aoû 2011 09:52
Message Mon rêve s'est produit: arêter un prêfet 19-20 Aout 1944
Je parle beaucoup mais je nomme le nombre de mes message et pour chaque message, dès que j'auari le temps je répondrai à un meesage et demi de vos thraeds, mais pas en l'ayant en diagonale, en l'ayant lu avec le plu des érieux posible et par une réponse la pus sérieuse posible

________________
Le dimanche 30 Aout 1044, à 6bheures du matin
Ribi-re (CNR) Bayet -Presse clandestine) Forurnet se prsennetent devant les gardes mobiles, comme Forurnet est ploicier, les lampiste le laissent entrer.

Périer de féral, un larbin,,, prévenu vient les chercher et les conduit chez le préfet. Boiseries dorées,... c'est la pièces d'apparat ou Bouffet le préféte recevait deux jours plus tôt les hommes de Vichy.

Hamon s'approche de la table
"Au nom du comité de la Libération et pour le Goouvernement prisoire de la République, je prends possesion de l'hôtel de Ville"

Appercevant un buste de pétain, il le prend et le brise à terre?
*
Bouffet: Qui êtes vous ?
-hamon, comité de libération
-Vos papiers
-Cela fait trois ans que nous n'en portons plus, cause vos amis allemands
- Vous avez qualité ?
- Ouaips

Bouffet s'asseeoit

Hammon, mr Bouffet ne salissez pas le mobilier de l'Etat, ici c'est nous qui sommes chez nous et je ne vous ai pas invité
-Bouffet soyez raisonnables
-Les évènements ont prouvé que nous étions raisonnables. Il y a quatre ans , nous avons continueé la lutte pendant que vous coallaboriez. C'est l moment de payer l'adition.

Un FFI (du style docker CGT port de Marseille intervient) "Bon tu veux que je le finnisse tout de suite ? les Allemands ne metteaient tant de formes pour nous abattre"

hamon Nous sommes ici pour pour priclamer LA RESTAURATION DE LA REPUBLIQUE et METTRE LA MAIN SUR LES HOMMES DE LA TRAHISON,

MONSIEUR LE PREFET JE VOUS ARRETE

Sur quyoi le préfet etst placé dans une cave, une seule meule de paimme comme couverture.
_____
J'espère que la même scène va se reproduire avec les préfets actuels, en effet ce ne sont pas comme du temps de de Chichi de braves énarques mais des policiers de terrain donc esayyant participé forcément à des fusillaedes donc ayant selon les statistiques chacun un décédé à leur actif que nico a nommé d'un coup commisaires divisionnaires puis préfet.

J'entends déjà

"JE VOUS ARRETE POUR COLLABORATION AVEC BILDELBERG et mauvais traiutement sur la Résistance"
Profil