Hello!

Inspiré(e) de prendre part à la discussion ? Ou de poser une question ou demander de l’aide ?

Alors bienvenues dans les grands sujets des forums de La Bulle : m’inscrire.

Cette partie du forum n’est pas compatible avec les bloqueurs publicitaires

Félicitations à vous, de préférer les accès payants plutôt que la gratuité par la publicité, c’est honnorable et cohérent de votre part. Malheureusement, l’accès payant par micropaiement (qui serait d’environ 1 cent pour 20 pages consultées) n’est pour l’instant pas encore mis en place, et l’accès gratuit sans publicité, est réservé aux membres actif(ve)s du forum. En attendant, si vous souhaitez poursuivre votre visite chez nous, vous pouvez ajouter le site à votre liste blanche, ou encore mieux, désactiver le bloqueur partout. Pour ajouter le site à votre liste blanche, pour Firefox (similaire pour les autres navigateurs), rendez‑vous en bas à gauche de la fenêtre de votre navigateur, et cliquez sur le menu comme dans l’exemple de l’image ci‑dessous, puis rechargez la page, en appuyant sur F5.

motivation
Auteur Message
Grande Pipelette
Grande Pipelette
Avatar de l’utilisateur
  • Genre : Garçon
  • Age : 53
  • Localisation : Toulouse
  • Messages : 3502
Jeu 1 Juil 2010 01:39
Message Re: motivation
c'est donné!

https://www.youtube.com/watch?v=xpoY_Bs8Wy4

désolé, fred...
Profil
Tchatcheur
Tchatcheur
RANDOM_AVATAR
  • Genre : Garçon
  • Messages : 136
Ven 2 Juil 2010 09:46
Message Re: motivation
tiwaits a écrit : 
c'est donné!

https://www.youtube.com/watch?v=xpoY_Bs8Wy4

désolé, fred...


Salut,

Tiw, j'ai écouté le titre là . j'ai été surprise de bien aimer la mélodie. Car en voyant le nom du groupe, j'ai eu un petit a priori. Pour ce qui est du texte, bon je ne parle pas l'anglais, alors bon, je me suis contentée de la musicalité. Je vrrais les autres titres une autre fois!
Profil
Tchatcheur
Tchatcheur
RANDOM_AVATAR
  • Genre : Garçon
  • Messages : 136
Mer 7 Juil 2010 16:45
Message Re: motivation
J'ai relancé Microapplication pour mon détail de construction de site par didacticiel pour mettre en ligne mes petits diables maraboutés (photomontages de gens de la rue), et figurez vous qu'il faut attendre. Toujours et encore, attendre. On m'a répondu qu'il ont écrit à l'auteur, et qu'il attende eux mêmes une réponse...

Si un de vous avait quelques connaissance en la matière, ça pourrait peut être écourter l'attente! Heuuu…
Profil
zen
Modératrice
Avatar de l’utilisateur
  • Genre : Fille
  • Age : 55
  • Localisation : Un pied dans l'eau et un sur le mont.
  • Messages : 11010
Mer 7 Juil 2010 17:49
Message Re: motivation
Désolée, j'y connais rien du tout.
Profil
Tchatcheur
Tchatcheur
RANDOM_AVATAR
  • Genre : Garçon
  • Messages : 136
Mer 7 Juil 2010 19:05
Message Re: motivation
Et bien alors, à moins qu'un connaisseur, ne se présente, on va encore attendre.
Profil
Tchatcheur
Tchatcheur
RANDOM_AVATAR
  • Genre : Garçon
  • Messages : 136
Dim 15 Aoû 2010 14:34
Message Re: motivation
Bonjour,

J'avais trois minutes à perdre. Alors je me suis dite que j'allais les prendre pour donner quelques nouvelles si quelqu'un à envie de les lire. Alors voilà, donc, je n'ai pas abandonné mon projet, mais j'ai rendu tout le matériel au fabricant. Microap a surement constaté chez plusieurs utilisateurs, un défaut car, il m'a lui même proposé de me rembouser le matos défectueux.
Donc, je suis partie sur une autre construction technique, plus à ma portée. Mais il me faut le temps de comprendre comment ça fonctionne. Déjà, là, je regarde les fenêtres de téléportation d'image par mode de compression. Au début, ça m'avait l'air hypersimple. Puis, v'là qu'une histoire de parametrage est venue se glisser. Du coup, faut je comprenne comment ça marche. Je trouve ça un peu chiant, sans poesie, mais j'y arriverais.

Sinon, à part ça, j'espère qu'en venant juste dire ça, je ne vais pas me prendre trois coups de lattes par un excité qui veut garder sa tranquillité. J'espère aussi, que je ne me prendrais pas d'mp d'inconnu un peu salasse sur les bords qui voudrait profiter de la nouveauté. Zen, tu vois, j'ai finalement été voir à l'adresse qu'on m'avait remise par mp, le jour où je me suis présenté. heureusement que tu était là pour me souhaiter la bienvenue, par ce que bon, je trouve qu'il y règne une ambiance assez détestable. Ca ne donne pas envie d'y retourner.
@ +
Profil
zen
Modératrice
Avatar de l’utilisateur
  • Genre : Fille
  • Age : 55
  • Localisation : Un pied dans l'eau et un sur le mont.
  • Messages : 11010
Dim 15 Aoû 2010 17:27
Message Re: motivation
Une ambiance détestable ? Gné ?! Je n'y vais pas très régulièrement mais je n'y ai jamais vu d'ambiance détestable. C'est un petit forum très tranquille (surtout en ce moment ! ) et même le gars qui t'avait invitée n'y va plus pour incompatibilité d'humeur avec un autre gars. Tu t'es inscrite sous quel pseudo ? L'Ovnie je l'aurais vu passer ! Hihihi!
Profil
Tchatcheur
Tchatcheur
RANDOM_AVATAR
  • Genre : Garçon
  • Messages : 136
Dim 15 Aoû 2010 17:52
Message Re: motivation
Disons que bon, je me suis collé un je ne sais quoi en m'inscrivant, ça m'a mis mal. Après, bon, j'ai pas senti trop trop l'ambiance. Ya pas grand monde actuellement. Pour ce qui est du nom, je te laisse deviner.
Ici, c'est cinq degré en moins que la moyenne. Il flotte, Ras le bol. Mais j'vais quand même sortir m'aérer. @ +
Profil
zen
Modératrice
Avatar de l’utilisateur
  • Genre : Fille
  • Age : 55
  • Localisation : Un pied dans l'eau et un sur le mont.
  • Messages : 11010
Dim 15 Aoû 2010 18:04
Message Re: motivation
OK, je sais qui tu es ! Petit sourire
Chez moi c'est hier qu'il a plu. En fait il a pluvioté jusqu'au début de l'après-midi et puis le soleil est revenu. Au moins la pluie nous a un peu rafraichi. Pas que mais ici, le soleil tape dur ! Ouf!
Profil
cron