Hello!

Inspiré(e) de prendre part à la discussion ? Ou de poser une question ou demander de l’aide ?

Alors bienvenues dans les grands sujets des forums de La Bulle : m’inscrire.

Cette partie du forum n’est pas compatible avec les bloqueurs publicitaires

Félicitations à vous, de préférer les accès payants plutôt que la gratuité par la publicité, c’est honnorable et cohérent de votre part. Malheureusement, l’accès payant par micropaiement (qui serait d’environ 1 cent pour 20 pages consultées) n’est pour l’instant pas encore mis en place, et l’accès gratuit sans publicité, est réservé aux membres actif(ve)s du forum. En attendant, si vous souhaitez poursuivre votre visite chez nous, vous pouvez ajouter le site à votre liste blanche, ou encore mieux, désactiver le bloqueur partout. Pour ajouter le site à votre liste blanche, pour Firefox (similaire pour les autres navigateurs), rendez‑vous en bas à gauche de la fenêtre de votre navigateur, et cliquez sur le menu comme dans l’exemple de l’image ci‑dessous, puis rechargez la page, en appuyant sur F5.

Mots d'enfants
Auteur Message
Débateur
Débateur
Avatar de l’utilisateur
  • Genre : Garçon
  • Messages : 1159
Ven 2 Mar 2012 17:17
Message Mots d'enfants
J'ai bien peur d'être un peu le seul à poster mais bon.

-------------------------------------------------------------------

(ma fille 3 ans et demie à son frére 5 ans)

- Elle est où ma baguette magique Martin ?

- Pourquoi ?

- Mais ! parce que t'es mon crapaud Martin !

Grand sourire
Profil
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
  • Genre : Télétubbie
  • Messages : 22173
Ven 2 Mar 2012 17:28
Message Re: Mots d'enfants
Ça a dut se passer un Martin Matin.

Image
Hibou57

« La perversion de la cité commence par la fraude des mots » [Platon]
Profil Site Internet
Bavard impénitent
Bavard impénitent
Avatar de l’utilisateur
  • Genre : Télétubbie
  • Age : 36
  • Localisation : Dans mon antre
  • Messages : 968
Ven 2 Mar 2012 17:28
Message Re: Mots d'enfants
Haha, les enfants, ils me font bien marrer Hmmm!

"Nous sommes tous frères sous la peau. Et j’aimerais écorcher l’humanité pour le prouver." Ayn Rand
Profil
zen
Modératrice
Avatar de l’utilisateur
  • Genre : Fille
  • Age : 55
  • Localisation : Un pied dans l'eau et un sur le mont.
  • Messages : 11010
Ven 2 Mar 2012 21:19
Message Re: Mots d'enfants
Hahaha!

[Image disparue] " Slipdanl'do " comme dirait Hardy Potdfleur ! Hihihi!
Profil
Débateur
Débateur
Avatar de l’utilisateur
  • Genre : Garçon
  • Messages : 1159
Sam 3 Mar 2012 18:13
Message Re: Mots d'enfants
Ma fille (Jeanne) encore

A table

- Maman t'es ma copine ?

- Non Jeanne moi je suis ta maman.

- Oui mais t'es quand même un peu ma copine ?

- Non Jeanne je suis ta maman !

- D'accord .... maman t'es ma copine ?

- Bon ça suffit Jeanne tu manges !

- T'es pas ma copine maman !! Papa t'es mon copain ?

- (moi) Jeanne tu manges !

- T'es plus mon copain papa ! t'es belle Maman... t'es ma copine ?

36 chandelles Hahaha!
Profil
zen
Modératrice
Avatar de l’utilisateur
  • Genre : Fille
  • Age : 55
  • Localisation : Un pied dans l'eau et un sur le mont.
  • Messages : 11010
Sam 3 Mar 2012 18:40
Message Re: Mots d'enfants
Hahaha!
Explique lui que en tant que son papa tu es bien plus qu'un copain. Petit sourire
Profil
Bavard impénitent
Bavard impénitent
Avatar de l’utilisateur
  • Genre : Télétubbie
  • Age : 36
  • Localisation : Dans mon antre
  • Messages : 968
Sam 3 Mar 2012 18:43
Message Re: Mots d'enfants
Hahaha! haha, elle est géniale ta petite Hahaha!

"Nous sommes tous frères sous la peau. Et j’aimerais écorcher l’humanité pour le prouver." Ayn Rand
Profil
zen
Modératrice
Avatar de l’utilisateur
  • Genre : Fille
  • Age : 55
  • Localisation : Un pied dans l'eau et un sur le mont.
  • Messages : 11010
Dim 11 Mar 2012 20:10
Message Re: Mots d'enfants
Les mots des ados et des trisomiques peuvent-ils faire office de mots d'enfants ?
On va dire que oui ! Hihihi!

Mes parents ont adopté 4 enfants handicapés (devenus adultes maintenant) dont 2 trisomiques, un garçon et une fille.
L'autre jours, je parlais avec les 2 trisos et le garçon que je vais appeler J me demande si je connais M, ma petite soeur. Je lui réponds que oui, je la connais puisqu'elle est ma soeur. Je lui dit même que je la connais depuis qu'elle est née et même que je la connaissais déjà quand elle était dans le ventre de notre mère. Et là, J me répond "C'est ça oui ! Mon oeil !". Hihihi!
C'est apparemment une nouvelle expression (dans son vocabulaire) apprise via la télé et je ne suis pas certaine qu'il comprenne vraiment ce que ça veut dire mais sur le coup j'étais MDR. Hahaha!

Au tour de mon ado maintenant ! Petit sourire

Il y a environ un an, ma soeur est allée en Italie pendant quelques jours et a récupéré mon fils au passage. A son retour, alors que je conduisais, mon fils m'a raconté que la copine de ma soeur est complètement folle. Un jour, alors qu'elle conduisait sur l'autoroute elle a dit aux enfants "Regardez les enfants, je conduis sans les mains !" et là elle a lâché le volant.
Mon fils était tout excité quand il me racontait ça. Et moi, je roulais sur une route droite alors j'ai lâché le volant à mon tour, levant les mains je lui fait " Elle a fait comme ça ? Sans les mains ? ".
Je n'ai pu voir mon fils que du coin de l'oeil mais ça valait le coup !
Il avait ce petit air mi-effrayé mi-fasciné que peut avoir un ado face à un truc dangereux et il a poussé un "Wouaaaah !" qui voulait à la fois dire "Au secours ma mère est folle, elle veut me tuer" et "Youpi, continue, je m'éclate comme un fou." . Hahaha!
Je lui ai tout de même expliqué que ce que je venais de faire (ainsi que ce que la copine avait fait avant) n'était pas vraiment dangereux dans la mesure ou une voiture est faite pour rouler droit quand on lâche le volant. A condition évidemment que la voiture n'ai pas de problème et que la route soit droite et sans trous ou bosses. Je lui ai expliqué qu'il ne faut pas faire ça sans surveiller et qu'il ne faut pas non plus lâcher le volant pendant des heures. Hihihi!
Son air mi-effrayé mi-fasciné a disparu. Avec l'explication, la magie de "l'exploit" avait disparu. Hahaha!
Profil
zen
Modératrice
Avatar de l’utilisateur
  • Genre : Fille
  • Age : 55
  • Localisation : Un pied dans l'eau et un sur le mont.
  • Messages : 11010
Sam 5 Mai 2012 13:42
Message Re: Mots d'enfants
Tout à l'heure j'ai appris aux infos que les handicapés mentaux ont maintenant le droit de voter. Mis à part les handicapés mentaux déclarés inaptes par un juge.
Mon fils qui a entendu la nouvelle me dit :
"De toutes façons on a bien des handicapés mentaux en politique alors... "
Profil
Bavard impénitent
Bavard impénitent
Avatar de l’utilisateur
  • Genre : Télétubbie
  • Age : 36
  • Localisation : Dans mon antre
  • Messages : 968
Sam 5 Mai 2012 18:48
Message Re: Mots d'enfants
zen a écrit : 
Tout à l'heure j'ai appris aux infos que les handicapés mentaux ont maintenant le droit de voter. Mis à part les handicapés mentaux déclarés inaptes par un juge.
Mon fils qui a entendu la nouvelle me dit :
"De toutes façons on a bien des handicapés mentaux en politique alors... "

Hahaha! Bonne réparti le fiston ! Hahaha!

"Nous sommes tous frères sous la peau. Et j’aimerais écorcher l’humanité pour le prouver." Ayn Rand
Profil
cron