Auteur | Message |
---|---|
Grande Pipelette
![]() |
No one a écrit : Ah non pas les trisos !! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Grande Pipelette
![]() |
Yellow Daffodil a écrit : Au fait, j'ai effectivement trouvé une astuce... Raconte! ![]() |
Modératrice
![]() |
Clarabelle a écrit :
http://www.commentcamarche.net/download ... -stuffplug Fenêtre de la liste des contacts => Stuffplug3 => option => onglet conversations ==> cocher allow replacing of default emoticons. (ce qui permettra de changer les émoticones par défaut et d'attribuer un autre émoticones au raccourci ![]() (Source : Wiki) |
Grande Pipelette
![]() |
Je vais essayer merci
![]() |
Grande Pipelette
![]() |
Ahaaaa petite joueuse ça fait des mois que je l'ai Stuffplug !
![]() ![]() Mais à priori c'est impossible de supprimer les émoticônes (ou alors faut vraiment rentrer dans la carcasse du logiciel) par contre y a des subterfuges en effet qui permettent de ne plus les voir ces merdes ! (enfin ! ![]() |
Grande Pipelette
![]() |
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() M'en fiche mes fenêtres sont plus belles que les tiennes! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Grande Pipelette
![]() |
Pas vrai en plus...
![]() Mais d'un côté on s'en fout des smileys Microsoft non ? Il suffit simplement de ne plus les afficher, même s'ils restent dans le logiciel on ne les voit pas dans le panneau donc je vois pas où est le problème finalement... |
Modératrice
![]() |
No one a écrit : Ahaaaa petite joueuse ça fait des mois que je l'ai Stuffplug ! Tu l'as en français ? |
Grande Pipelette
![]() |
Yellow Daffodil a écrit : Tu l'as en français ? Non y avait pas de français à l'époque où je l'ai chopé... ![]() |
Modératrice
![]() |
|