Auteur Message
Premier Consul
Ah oui c'était terrible ça...ils se prenaient pour des chanteurs à message..Heureusement leur carrière fut très brève.... Hihihi!
Modératrice
RANDOM_AVATAR
Les tricheurs.... Hihihi! en plusse ils font vraiment durs...
(n'ont jamais chanté, tout était du lypsinc...)

Modératrice
RANDOM_AVATAR
Et puis, notre chanteur culte, Normand Lamour... Hahaha! Hahaha!

Grande Pipelette

J'ai eu "l'honneur" de connaitre une des rares personnes qui a acheté le 2 titre Heuuu… Hahaha!

(Pas certaine pour le clip, c'est peut-être celui avec le mur à Montmartre)
Premier Consul
Oui Clarabelle..
Mais je connais bien ce type, Eduardo..C'est un mec bourré d'humour, un déconneur génial...extrêmement drôle...très quatrième degré...Pour le coup..lui il assure finalement... Clin d’œil
Modératrice
RANDOM_AVATAR
De quoi "il assure", il travaille dans les assurances?

Ok, je sors
Grande Pipelette
Oui mais il est un peu ridicule quand même, peut-être que Début de soirée sont des gens formidables...n'empêche que c'est nul Grand sourire
Premier Consul
Clarabelle a écrit : 
Oui mais il est un peu ridicule quand même, peut-être que Début de soirée sont des gens formidables...n'empêche que c'est nul Grand sourire

ouais t'as tout à fait raison... Clin d’œil Clin d’œil Yeux au ciel avec le sourire
Tchatcheur
Z'êtes totalement fous...Tout ça me rappelle des horreurs....C'est limite gore d'oser poster des trucs pareils, z'avez pas honte? Hahaha!
Premier Consul
Davidrs0 a écrit : 
Z'êtes totalement fous...Tout ça me rappelle des horreurs....C'est limite gore d'oser poster des trucs pareils, z'avez pas honte? Hahaha!

Ouais...le problème ..c'est qu'enfant...ces supplices m'ont été imposés ...Je me venge sur vous... Diable