Auteur Message
Tchatcheur
Et bah heureusement que tu le dis, parce que comme ça à vue d'oeil c'est pas frappant T’es sûr(e) ? ...
Clin d’œil
Premier Consul
Mr Mojo Risin a écrit : 

All Along The Watchtower - Live At The Isle Of Wight Petit sourire

Inutile de rappeler que c'est une chanson de Dylan... Clin d’œil
Modératrice
RANDOM_AVATAR
Tu trouves? Gné ?! c'est peut-être l'impression que je donne alors, j'ai un côté caustique que j'ai développé par instinct de survie..

Mais, je te remercie, par la même occasion, de l'avoir pris ma défense sur un autre forum.. Yeux au ciel avec le sourire Yeux au ciel avec le sourire Yeux au ciel avec le sourire
Premier Consul
Lucy Van Pelt a écrit : 
Tu trouves? Gné ?! c'est peut-être l'impression que je donne alors, j'ai un côté caustique que j'ai développé par instinct de survie..

Mais, je te remercie, par la même occasion, de l'avoir pris ma défense sur un autre forum.. Yeux au ciel avec le sourire Yeux au ciel avec le sourire Yeux au ciel avec le sourire

T'as encore été agressée là bas ? Clin d’œil
C'est électrique dis donc...
Tchatcheur
Lucy Van Pelt a écrit : 

Tiens j'ai pas souvenir... Rougi Rougi
Tchatcheur
John Gouze a écrit : 
Mr Mojo Risin a écrit : 

All Along The Watchtower - Live At The Isle Of Wight Petit sourire

Inutile de rappeler que c'est une chanson de Dylan... Clin d’œil

dans ce cas pourquoi le faire ? ? Heuuu…
Modératrice
RANDOM_AVATAR
Ouin, une espèce de bizarre avec un pseudo numérique... Hihihi!

Je répondais à John...
Membre balbutiant
Bonsoir tout le monde,

Après une eprouvante journée et une nuit de garde où le sommeil est le plus grand des sacrilèges, rien de tel que "scare tissue" des red hot pour vous redresser....

Amicalement,
Schilacci

Modératrice
RANDOM_AVATAR
Merci... Grand sourire
Membre balbutiant
Un petit morceau de jem pour vous souhaiter une bonne nuit

Amicalement,
Schilacci